Calculé à partir de 76 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 817 avis depuis le 14/04/2016

Rapidité de livraison AU TOP ! Ma première livraison, la vasque était abimée et vous avez été ultra réactif pour m'en renvoyer une nouvelle parfaite.
le 03/09/2021 par .

suite à une expérience du 25/08/2021

Bien
le 26/08/2021 par .

suite à une expérience du 13/08/2021

Le matériel est fidèle à la description du site. Très bon échange avec le service client, qui est à l'écoute, et ceci avec une réelle prise en considération.
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 17/08/2021

Site très sérieux. Envoi de photos avant livraison sur demande. Colis très bien emballé et conforme au descriptif. De qualité, je recommande.
le 25/08/2021 par .

suite à une expérience du 13/08/2021

Site très sérieux , grand choix de produits, baignoire semi-îlot au top du design , très belle qualité du produit.L’interlocutrice Mme L. extrêmement gentille , à l’écoute aussi bien au téléphone que par mail . Livraison par les transports Schenker qui s’est très bien passée , colis en très bon état . Très contents de notre choix
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 30/07/2021

Livraison rapide et SAV réactif (Demande de facture)
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Site très simple et réponses aux questions rapides et très claires.
le 06/08/2021 par .

suite à une expérience du 27/07/2021

la commande emballée avec soin correspond à nos attentes, meubles, vasques, robinet: très bien!
le 29/07/2021 par .

suite à une expérience du 19/07/2021

Montage facile Très bel aspect
le 10/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

service par mail très correct répond bien aux questions demandées envoi photos pour un apercu de la furure commande .
le 08/07/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bains-design.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bains-design.fr

Découvrez un large choix de vasques, de receveurs de douche, de baignoires, de robinetterie, d'accessoires et de meubles pour votre salle de bains. Livraison gratuite en France métropolitaine hors Corse et Iles du littoral. Vous y retrouverez les dernières matières tendance comme le solid surface une matière composite extrêmement solide, mais aussi de la pierre naturelle et du marbre sans oublier les grands classiques, les vasques en céramique.

Bains Design
8 rue de l'est