Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 855 avis depuis le 14/04/2016

Parfait rapide emballage au top
le 19/04/2022 par .

suite à une expérience du 10/04/2022

Meuble conforme à notre attente. Livraison soignée et rapide.
le 12/04/2022

suite à une expérience du 01/04/2022

Prix les moins cher ´ livraison rapide ( 3 jours) très bien emballé
le 07/04/2022 par .

suite à une expérience du 25/03/2022

contact facile et efficace, article conforme à la commande.
le 31/03/2022 par .

suite à une expérience du 21/03/2022

Ils sont disponibles et à l’écoute. Ils savent répondre aux besoins des clients. Merci
le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 09/03/2022

A fuir , il ne faut pas avoir de problèmes ni de demande de prise en garantie, le problème vient du client d'après eux :) Même en leurs prouvant par A + B que c'est impossible. Il faut savoir aussi que c'est connu que du revêtement de lavabo reste collé sur du coton en le passant dessus.... C'est tout à fait normal :) La moindre des choses et de poser plus de questions et non pas repondre Copié collé du mail "Bonjour, Cela est due à une eau trop calcaire. Il ne s’agit pas d’un défaut de la vasque. Cordialement" Je suis toujours en attente de réponse sur des conseils l'entretien de ma vasque , au vu de votre autre mail me rappelant mon problème d'entretien de cette vasque, Vous vendez des SDB vous devriez etre de bon conseil. :)
le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 05/03/2022

Commentaire de Bains Design
Comme nous l'avons déjà évoqué dans nos précédents échanges, le problème que vous rencontrez provient d'une eau calcaire ou d'un entretien non adapté. L'ensemble de ces produits ont subit les tests de résistance et de durabilité répondant à la norme Européenne EN14688-2015-09. Nous tenons a votre disposition les résultats de ces tests attestant de la qualité et des propriétés de nos produits.
Le Service Client

Produit conforme… livraison rapide… je suis satisfaite et je recommande
le 19/03/2022 par .

suite à une expérience du 10/03/2022

Choix important, tarifs maîtrisés, livraison rapide
le 01/03/2022 par .

suite à une expérience du 20/02/2022

entreprise au top , délai rapide , emballage renforcé , livraison parfaite
le 22/02/2022 par .

suite à une expérience du 12/02/2022

Très beau produit (vasque), livré rapidement, bon suivi de la commande.
le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 03/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bains-design.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bains-design.fr

Découvrez un large choix de vasques, de receveurs de douche, de baignoires, de robinetterie, d'accessoires et de meubles pour votre salle de bains. Livraison gratuite en France métropolitaine hors Corse et Iles du littoral. Vous y retrouverez les dernières matières tendance comme le solid surface une matière composite extrêmement solide, mais aussi de la pierre naturelle et du marbre sans oublier les grands classiques, les vasques en céramique.

Bains Design
8 rue de l'est