Calculé à partir de 15 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 531 avis depuis le 31/10/2014

Matériel impeccable Félicitations spécialement a la standardiste pour l’accueil et aussi au technicien pour la rapidité etl justesse de ces réponses a mes questions Je souhaiterai qu’ils reçoivent mes remerciements
le 07/12/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2021

TRES BIEN

suite à une expérience du 02/10/2021

Aucun reproche

suite à une expérience du 11/10/2021

L' accompagnement pour la mise en service est super avec des techniciens très compréhensifs. Le montage ne fut pas simple pour moi. Mais avec de l' aide, la motorisation a fonctionné immédiatement donc il me reste que des bons souvenirs

suite à une expérience du 10/07/2021

Très sérieux et rapide
le 11/11/2021 par .

suite à une expérience du 09/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bakonline.net est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bakonline.net

BAKOnline vous propose la vente d'automatismes de portail des marques les plus compétentes, réputées et reconnues pour leurs performances et facilité d’installation

Bakonline
13 allée du parc de Garlande
92220, Bagneux
info@bakonline.net
Bakonline
Pas d'avis depuis trois mois