Calculé à partir de 213 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 993 avis depuis le 12/06/2018

Livraison rapide, content du produit acheté, je recommande.
le 21/01/2022

suite à une expérience du 15/01/2022

Site facile d'utilisation Livraison rapide et pratique
le 19/01/2022 par .

suite à une expérience du 08/01/2022

Ayant toujours connu cette marque dans la cuisine de notre enfance chez nos parents (j'ai passé la cinquantaine et ma sœur aussi), nous avons déposés nos robots de cuisine chez Émaus et nous nous sommes tournés vers Bamix .... Incroyable, il sait tout faire.... et avec la qualité Suisse, garantie d'une longévité et une qualité des produits irréprochables. Avec ses multiples accessoires, c'est le TOP.... Gain de place, travail rapide et précis, j'en suis enchanté.... Il suffit de regarder sur YouTube ou Google vidéo ce dont il est capable... Je ne l'utilise pas tous les jours, mais minimum 4-5 fois par semaine, je suis célibataire et mange sur mon lieu de travail, mais quand je suis chez moi, pour certaines recettes, c'est un véritable gain de temps ... ne serait-ce que le nettoyage... un coup dans de l'eau chaude additionnée de liquide-vaisselle et c'est propre... Sûrement mon meilleur achat effectué en 2021 ... Oui, et vous l'aurez compris, je suis fan de mon Bamix ...
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 02/01/2022

Best Purchase ever ! It’s worth the price. I’m very happy and doing amazing recipes while watching the world collapsing 😆
le 12/01/2022 par .

suite à une expérience du 02/01/2022

Commande bien arrivée dans un super emballage et rapidement Merci
le 09/01/2022 par .

suite à une expérience du 31/12/2021

Commande livrée délai respecté.
le 08/01/2022 par .

suite à une expérience du 23/11/2021

bien et facile

suite à une expérience du 18/12/2021

Vous devriez utiliser des emballages plus petits

suite à une expérience du 09/12/2021

Il est indiqué sur le site que si la commande est passée avant 13h la livraison Chronopost payante permets une réception le lendemain. Je la déconseille. Livraison passée à 12h50 le 23 décembre pour une réception attendue le 24 décembre mais reçue seulement lundi 26! Autant opter pour une livraison classique et non payante, j'aurais été livrée de la même manière. Aussi, j'ai écris au service clientèle et aucun retour de leur part!

suite à une expérience du 23/12/2021

Parfait de À to Z
le 29/12/2021 par .

suite à une expérience du 22/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bamix.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bamix.fr

Marques premium dédiées à l'art culinaire

EMILE&CO
24 rue Georges de Vichy