Calculé à partir de 176 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1035 avis depuis le 12/06/2018

Le site manque un peu de précisions !
le 13/05/2022 par .

suite à une expérience du 06/05/2022

Positif: Pièce de rechange disponible, livrée rapidement. Négatif: Déçu par le suremballage. Dommage de consommer autant de matière pour une si petite pièce.
le 08/03/2022 par .

suite à une expérience du 02/03/2022

Bien, mais je n'ai pas trouvé les notices d'utilisation, ni la hauteur de la partie plongeante en inox ?
le 29/01/2022 par .

suite à une expérience du 18/01/2022

Commande facile et expédiée dans les délais. Mode opératoire trop succinct.
le 29/12/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2021

je suis déçue vu le prix ; ce n est pas logique de ne pas avoir un petit livre de recettes, la notice de service. 1 page n'est pas suffisante, on passe certainement à coté de belles recettes à réaliser
le 06/12/2021 par .

suite à une expérience du 30/11/2021

Le mixeur semble extraordinaire mais la documentation fournie n'est pas à la hauteur. Aucune explication sur la façon de s'en servir et aucune recette pour se familiariser avec les différents accessoires fournis. Il faut aller sur internet et explorer pour découvrir ses atouts. Dommage...
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2021

Dommage de ne pas avoir de livres de recettes disponibles soit à la vente soit offert lorsqu'on achète un mixeur et/ou des ustensiles. On ne sait pas si on peut mixer de la viande rouge car la démonstration montre de la viande déjà hachée (pour faire des terrines).
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 06/10/2021

Comme il n'est pas livré avec le mixeur, j'ai voulu chercher sur le site un vrai "mode d'emploi" comme pour n'importe quel appareil de ce type. Au lieu de cela des vidéos qui, même si elle sont bien réalisées font plutôt penser à des publicités, trop imprécises. Un document simple (type mise en route d'un iPhone d'Apple) serait un minimum indispensable compte-tenu des différents accessoires et des quelques "gestes techniques" à connaître pour une bonne utilisation.
le 11/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/09/2021

Vraiment ok, mais plusieurs sites, le .com en français, les suisse en français, .... J'avais du mal à m'y retrouver, certains produits n'étaient pas partout, nottement les coffrets spéciaux
le 05/08/2021 par .

suite à une expérience du 29/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bamix.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bamix.fr

Marques premium dédiées à l'art culinaire

EMILE&CO
24 rue Georges de Vichy