Calculé à partir de 178 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1034 avis depuis le 12/06/2018

Bonjour La commande a été aisée et j'ai recu le colis sans problème. Par contre, j'ai été trés décue de découvrir que les contenants étaient en plastique. Ce n'était pas précisé sur votre site. Je suis hostile au plastique (toxique et trés polluant) et j'aurais espéré que vous auriez fait le choix d'un autre matériau et pouvoir savoir lequel. Bjen cordialement
le 10/04/2022 par .

suite à une expérience du 26/03/2022

Honteux ! Je viens de récupérer ma commande Bamix. Je suis choqué de voir l’état du matériel à l’ouverture. Comme s’il avait trainé dans une cave ! Des marques de frottements de partout ! Je comprends mieux la promotion en cours… De plus on ne sait même pas qui l'on doit contacter pour les problèmes de livraisons, Bamix ? Emile&Co ? LaPoste ? Un bordel sans nom pour les contacter...
le 27/03/2022 par .

suite à une expérience du 13/03/2022

C'est une arnaque ?! le modèle couleur anis vert est-il en promo car il est incomplet ? il manque les 2 embouts pour mixer donc l'appareil est inutilisable. personne n'est joignable au numéro de téléphone indiqué ...
le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 08/02/2022

Commentaire de EMILE&CO
Bonjour Madame, il ne s'agit pas d'une d'arnaque ; il se peut malheureusement qu'il y ait eu un oubli à la fabrication, et qu'en effet 2 embouts soient manquants. Nous vous renvoyons ce jour le couteau étoile et le couteau hachoir par Colissimo. Cordialement, le Service client

Site bien conçu Commande et livraison rapide Changement des pièces amovibles peu aisées Matériel de bonne facture
le 13/02/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

J'ai acheté un produit reconditionné n'ayant jamais été utilisé d'après la description. Expédition très rapide mais à la réception, il manquait 3 accessoires rendant le produit inutilisable. Impossible de joindre le support client par téléphone, le numéro indiqué sur le site ne fonctionne pas. 48h après l'envoi d'un mail au sav, toujours aucun contact de leur part.
le 29/01/2022

suite à une expérience du 16/01/2022

Commentaire de EMILE&CO
Bonjour Monsieur, Nous vous envoyons les embouts manquants par Colissimo. Cordialement, Service client

Il est indiqué sur le site que si la commande est passée avant 13h la livraison Chronopost payante permets une réception le lendemain. Je la déconseille. Livraison passée à 12h50 le 23 décembre pour une réception attendue le 24 décembre mais reçue seulement lundi 26! Autant opter pour une livraison classique et non payante, j'aurais été livrée de la même manière. Aussi, j'ai écris au service clientèle et aucun retour de leur part!
le 04/01/2022 par .

suite à une expérience du 23/12/2021

Clair
le 29/12/2021 par .

suite à une expérience du 22/11/2021

Pas de problème avec le délai et le service livraison.
le 24/12/2021 par .

suite à une expérience du 07/12/2021

Il s’agit d’un cadeau de Noël pour une autre personne donc pas essayé le produit. J’espère par contre qu’il fonctionne car la boîte contenant le produit n’était pas scellée et l’intérieur de la boîte déchirée. Cela ne fait pas vraiment qualitatif. Le carton de livraison était en bon état. Hors contexte de Noël très honnêtement j’aurai demandé le retour du produit. Le produit a été expédié par Émile&Co et non Bamix alors qu’il a été acheté sur le site de la marque.
le 20/12/2021 par .

suite à une expérience du 08/12/2021

C’est un site d’arnaque. J’ai reçu mon bamix il y’a 5 jour et la première utilisation il a trop chauffé tellement que j’ai eu très peur. J’ai lu la notice qui n’est pas disponible avec la livraison , il faut aller tout le temps sur le site Internet !!! et ils ont dit qu’il faut laisser reposer si ça chauffe pendant 20 minutes après une heure il était toujours chaud ....donc j’ai appelé Emile&CO il sont refusé de faire un retour ils m’ont demandé de lire la notice sur internet .. ils m’on envoyer direct au service après-vente. Et même le service après-vente ils sont rien compris ils m’ont dit qui comprennent pas le mixeur il faut le retourner chez Emile&CO vous n’avez pas dépassé 14 jours . J’ai rappelé encore Emile&CO ils veulent rien savoir . La loi et de respecter les délais et je suis dans les délais ça me fait 5 jour que je l’ai reçu ce bamix avec UN GRANG DÉFAUT . Voir l’association des consommateurs. À faire à suivre........ Un conseil il faut faire très attention de ce site Emile&CO . Rappeler vous .Emile&CO Je trouve c’est carrément du vol et un site d’arnaque..à faire à suivre !!!!!!!
le 07/12/2021 par .

suite à une expérience du 28/11/2021

Bonjour Madame,

Comme échangé avec vous par téléphone ce matin, un produit Bamix peut être retourné sans frais sous 14 jours, comme n’importe quel produit, à condition qu’il n’ait pas été utilisé. Dans votre cas, vous avez cuisiné avec votre Bamix, vous ne pouvez donc plus bénéficier d’un retour. En revanche, notre Bamix bénéficie d’une garantie de 2 ans pour les pièces et main d’œuvre et d’une garantie à vie sur le moteur, c’est pourquoi nous pouvons le réparer si celui-ci présente un défaut. Le retour vers le service après-vente est gratuit. Votre Bamix sera analysé et réparé sans frais puis renvoyé à votre domicile.
Le service consommateur Emile&Co

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bamix.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bamix.fr

Marques premium dédiées à l'art culinaire

EMILE&CO
24 rue Georges de Vichy