bananair.fr

Avis clients de bananair.fr

Calculé à partir de 120 avis obtenus sur les 12 derniers mois

631 avis depuis le 14/08/2017

Informations bananair.fr

Conception et commercialisation de produits textiles rembourrés : Poufs I Coussins I Peluches.

15 rue Christophe Colomb 94600 Choisy le Roi

Navigation très bien commande reçue dans les temps

Produit qui ne convient pas mais service client au top ! Nous avons acheté un pouf géant 120cms trop dur pour nous, on devait enlever de la mousse pour avoir une assise plus confortable. On a demandé des infos supplémentaires et le service client nous a formidablement bien aidé pour comprendre et finalement renvoyer le pouf. Attention cependant, une contrainte est à prendre en compte pour un renvoi : on doit enlever toute la mousse du pouf, elle est électrostatique et en plein de morceaux. Il vaut mieux le faire sur du carrelage et sur une zone étendue.

Bon site où on peut voir clairement l'article qu'on achète

Commande conforme à la description je suis contente de cet achat

Très pratique

Très bien. Livraison en 48h, produit conforme, très bon emballage. très satisfait

Service rapide et courtois, vendeur très sérieux je recommande!

Livraison rapide, produit conforme.

Rapide, réactif.

La description du produit était inexacte, ce qui est me semble t'il un sacré gros problème !

Le site offre beaucoup d’originalité et en plus des objets de qualité

Bananair est une entreprise très réactive et sérieuse, même sur un retour de marchandise de très bonne qualité mais ne correspond pas à mes besoins,toujours très réactif... Donc merci je n'hésiterai pas à revenir vers vous.

Dommage d'avoir payé 11€ de frais pour une livraison sous 24h pour être finalement livré par GLS en 4 jours (dimanche compris)

Bon site. Livraison très rapide.

Ça mériterait 0 étoiles, je n'ai rien reçu. Site à fuir ! Des arnaqueurs, 0 SAV, mais ils prennent bien le paiement. HONTEUX.

Tres content de mon achat

Hormis l'emballage que j'ai trouver un peu simpliste ( juste emballer dans un film transparent ) la qualité du produit est top et la rapidité d'envoi également.

J’en suis à mon 2eme achat .. tout est parfait rapide et efficace … voir la solidité du produit dans le temps ! On est tous fans à la maison, famille comme visiteurs ….

Jadore mais revoyez votre service d'expédition il est nul

Livraison très rapide, colis bien emballé. Par contre, pas le choix du jour/horaire avec le prestataire de livraison.

Tout est parfait. Le produit tel qu il est décrit sur le site et la livraison, rapide, efficace.

Livraison rapide. Produit conforme à mes attentes. Je

Très satisfaite de ma commande avec une livraison ultra rapide. Je recommande vraiment ce site.

Rapide, efficace!

Nul déçu et même pas capable de respecter le message laissé pour la livraison

Pas mal, il vient rembourrer je suis content de mon achat ))

**Avis client - Bananair** Je souhaite partager mon expérience avec Bananair, et malheureusement, elle a été émaillée de nombreux problèmes. Tout a commencé avec la réception des deux poufs que j'avais commandés. Cependant, l'un d'eux est arrivé avec un manque significatif de rembourrage, ce qui a été décevant. Lorsque j'ai contacté le service client pour résoudre ce problème, ils ont réagi en m'envoyant de la mousse de rembourrage supplémentaire. Cependant, cette mousse a créé un autre ensemble de problèmes. Non seulement elle a déclenché une très grosse allergie de ma part, contrairement à la première mousse que je n'avais pas réagi, mais elle avait également une étrange odeur chimique. Lorsque j'ai ouvert le sac, une quantité importante de poudre s'est répandue dans toute la pièce, ce qui était préoccupant du point de vue de la sécurité et de la qualité des matériaux utilisés. De plus, lors du renvoi des articles conformément aux instructions du service client, des allégations ont été formulées par le service logistique, suggérant que je n'avais pas renvoyé la totalité des éléments. Ce cumul de problèmes, du manque de rembourrage initial au renvoi compliqué avec une mousse problématique, a sérieusement entaché mon expérience en tant que client. J'espère sincèrement que Bananair prendra des mesures pour améliorer la qualité de ses produits, revoir ses procédures logistiques et garantir une meilleure communication avec ses clients pour éviter de telles situations à l'avenir. Et merci a la personne du SAV qui à toujours été agréable Cordialement,

livraison rapide, mais l'article reçu ne correspond pas à ma commande ! J'ai envoyé un mail, j'attends une réponse pour effectuer l'échange.

bon produit et large choix

Produit super, tout à fait conforme à la description. Livraison gratuite ultra rapide. Suis ravie d’avoir fait confiance

Commande impeccable, livraison rapide 4jours suite a la commande, quatlité au top

🙏 🙏 🙏 Merci pour votre commentaire ! On pourrait presque l'écouter en ASMR 🧡

Très satisfait et super confortable

Réponse de bananair.fr

Ce commentaire est presque aussi agréable et moelleux que nos poufs géants 😆 Merci beaucoup 🙏

Le site aurait besoin d'être amélioré, Livraison ultra rapide, emballage parfait

Réponse de bananair.fr

Merci pour votre Feedback concernant le site ! On en a conscience et on travaille actuellement sur le sujet pour vous proposer une meilleure expérience prochainement ! Un petit (ou gros) coup de propre ne fait jamais de mal 🧹 Ravis d'apprendre que la livraison s'est bien passée ! En espérant vous revoir prochainement 🙂

impossible de modifier le nom d'une facture.. trop de travail certainement.

Réponse de bananair.fr

Bonjour nous sommes sincèrement désolés pour cette incompréhension avec nos équipes du service client. N'hésitez pas à revenir vers nous si nous pouvons vous aider à nouveau sur le sujet ! On espère tout de même que le produit vous plaise ! En vous souhaitant plein de réussite pour votre projet 💪

J’ai commandé un premier pouf et j’ai été tellement conquise que j’en ai acheté un deuxième dans la foulée … Toute la famille l’a adopté, on est ultra fan … la mousse fait toute la différence par rapport à du polystyrène c’est beaucoup plus réconfortant et cocooning. Petite remarque le bleu mériterai d’être un peu plus bleu à mon goût ( c’est ma couleur préférée ) .

Réponse de bananair.fr

Nous sommes ravis que le produit plaise à toute la famille 🤗 Merci pour votre feedback concernant la couleur nous allons le faire remonter à l'équipe produit ! En espérant vous revoir prochainement sur notre site 💫

Coussin froissé à cause du conditionnement. Trop tard pour en recevoir un autre. Je suis déçu de la réponse commerciale qui a mis 48h à mettre renvoyer. Sinon, le coussin est pas mal pour 40€.

Réponse de bananair.fr

Tout d'abord merci pour votre retour ! Même si nous aurions préféré une meilleure note ! Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par le conditionnement du coussin. Nous sommes obligés de procéder ainsi afin de minimiser les coûts de transport et ainsi vous proposer des prix attractifs. Nous allons essayer de nous améliorer à l'avenir. Content que le produit vous plaise tout de même !

Conforme à la description

Commentaire conforme à la satisfaction ! Merci et à bientôt chez Bananair 😊

Article conforme, colis soigné, envoi rapide. Très bien.

Réponse de bananair.fr

" Article conforme, colis soigné, envoi rapide. Très bien." 📦🚀🌟 Je crois que c'est un 5/5 bien mérité 💪 Merci encore et à très vite !

Clair et simple

Réponse de bananair.fr

Pas autant que votre commentaire ! 😊 Merci pour tout & à très vite sur Bananair 💫

Livraison avec un poids lourd qui n'a pas pu accéder à ma rue donc le livreur a du faire pas mal de mètres avec le colis. Le site est intuitif mais peut être il faudrait mieux expliquer comment mettre en place si il s agit D un puff géant ou alors organiser le colis pour que la housse contienne déjà le sac avec la mousse. Produit de superbe qualité.

Réponse de bananair.fr

Pour une fois qu'on nous raconte une histoire positive concernant la livraison... Ça fait super-plaisir à entendre ! Ravis de savoir que le produit vous plaît ! Profitez-en bien :)

Site facile d'utilisation

Commentaire facile, note intuitive ! Merci beaucoup 🙏

Tout à fait conforme à ma commande trop contente 😀

Réponse de bananair.fr

Nous sommes ravis de vous combler de bonheur ! 😃 Merci pour votre note de 5/5. On se retrouve prochainement chez Bananair !

J'aime beaucoup ce site. Je ne suis jamais déçu par le service.

Réponse de bananair.fr

Le genre de commentaire qui fait boom boom boom dans notre petit cœur ! 💥❤️ Merci pour votre note de 5/5 et votre commentaire. À bientôt chez Bananair !

Livraison très rapide et article de qualité !

Réponse de bananair.fr

C'est génial de voir que vous avez apprécié notre article ! 😊 Merci pour votre retour positif ! À très vite

Conforme à mes attentes, service impeccable produit très bien emballé et merci pour cette conception.

Réponse de bananair.fr

Vous allez bientôt nous faire rougir ! 😊 Nous sommes ravis que votre commande ait été conforme à vos attentes et que vous ayez apprécié notre service. Votre soutien est très précieux pour nous. Merci encore !

Livraison rapide , colis bien préparé et protégé

Réponse de bananair.fr

Retour d'expérience rapide, commentaire bien préparé et sympa 😂😂 Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire ! À très bientôt

Au top, livraison dans les temps annoncé, limite trop rapide. Site ok, assez simple, facile à utiliser, process de commande simple. Produit top, très agréable au toucher, confortable.

Réponse de bananair.fr

Vous êtes au top pour nous avoir fait part de votre expérience ! Nous sommes ravis que la livraison ait été aussi rapide (même si elle a presque dépassé nos propres attentes 😊 ). Merci également pour les compliments sur notre site et vos retours quant au produit ! À bientôt sur notre site ! 🌟

Commande conforme à mes attentes. Livraison par un transporteur très professionnel et chauffeur au top.

Réponse de bananair.fr

C'est exactement le genre de retour qui met du baume au cœur ! Merci infiniment pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que la commande ait répondu à vos attentes. Merci encore pour votre confiance ! 🌟😊

Site intuitif, livraison rapide

Réponse de bananair.fr

Ravi de savoir que le site vous a semblé intuitif ! 🚀 Nous travaillons constamment pour améliorer votre expérience. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à les partager. Merci pour votre commande et votre évaluation ! 🌟

Cde reçu conforme et très rapidement.

Réponse de bananair.fr

Super nouvelle ! 👍 Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et conforme à vos attentes. En espérant vous revoir prochainement ! 😊

Tout a été très simple car bien organisé.

Réponse de bananair.fr

Ravi de savoir que tout a été simple et bien organisé pour vous ! Merci pour votre retour positif et à bientôt sur Bananair ! 🌟

Pouf très bien , expédié rapidement dans un emballage compressé. Par contre GLS n'est pas le meilleur transporteur... Le livreur n'est pas passé le jour indiqué par GLS, mais 2 jours après.

Réponse de bananair.fr

Nous sommes ravis que le pouf vous plaise ! Concernant GLS, le dernier kilomètre de livraison est souvent le plus délicat. Un seul chauffeur peut impacter l'ensemble de la chaîne de valeur...Et cela arrive malheureusement avec tous nos différents transporteurs. Merci pour votre compréhension et votre confiance ! 🚚 En espérant vous revoir prochainement 🌟

Délai de livraison respecté, pouf conforme a mes attentes, rien à redire.

Réponse de bananair.fr

Merci pour votre confiance et ravi que tout soit conforme à vos attentes ! À bientôt pour de nouvelles satisfactions ! 🌟

Réponse de bananair.fr

Des avis comme celui-ci nous donnent la patate ! 🥔 Merci infiniment pour vos mots encourageants et votre recommandation. Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes. À bientôt pour d'autres expériences impeccables ! 🌟👏

La livraison avec DPD laisse vraiment à desirer : 10 jrs de retard. Fausses justifications de non livraison de l'agence de calmont.

Réponse de bananair.fr

Nous sommes vraiment désolés que la livraison avec DPD ait été décevante ! La période de fin d'année met généralement à mal les réseaux de transport. En tout cas nous vous remercions d'avoir bien identifié qu'il s'agissait de l'agence de Calmont et que cela n'était peut-être pas général. Merci pour votre compréhension et votre feedback précieux. En espérant vous revoir pour une nouvelle expérience plus satisfaisante

Livraison rapide même si le livreur donne oeu d'infos (GLS). Le pouf est bien emballé compressé dans une longueur incroyable de film plastique. Peut-être que moins de plastique et un carton serait plus écologique.

Réponse de bananair.fr

Merci pour votre évaluation 5/5 ! Nous sommes conscients de la question environnementale, et travaillons actuellement sur des solutions de packaging plus adaptées ! Votre suggestion est précieuse, et nous vous remercions pour vitre retour d'expérience. Nous nous efforçons de réduire notre impact environnemental. À noter que la matière de rembourrage de tous nos produits provient de matériaux revalorisés tels que la mousse déchiquetée et la fibre Polyester :) Keep Going pour l'écologie ! 🌍

Contente de la commande, livraison ok et emballage sérieux.

Réponse de bananair.fr

Ravis de l'entendre ! 😊 Merci pour votre évaluation !

Simple et efficace!

Réponse de bananair.fr

Le genre de notes qui nous donnent le sourire ! 😊 Merci pour votre évaluation positive À très vite

Commande livrée en temps et en heure

Réponse de bananair.fr

On espère que vous appréciez votre pouf ! Merci pour votre commentaire ! 🙏 À bientôt chez bananair

Bonjour expédition très rapide, génial !

Le genre de commentaire qui donne le smile ! Merci 🙏 🙏

Commande simple à passer et très bon suivi de chaque étape de la commande

Commentaire simple et efficace ! Merci 🙏

Merci d’avoir rendu un Noël inoubliable pour ma fille Emily. Merci 🙏

Réponse de bananair.fr

C'est un plaisir d'avoir contribué à rendre Noël inoubliable pour votre fille ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci 🙏🙏🙏

Service de livraison catastrophique ! La compagnie de livraison a été incapable de me livrer ou même de le déposer en point relais ! Au bout de 7 jours, le colis est repartit à l’expéditeur ! Service client bananair très médiocre, réponse lente et uniquement par mail! Une nouvelle livraison a été programmé avec une nouvelle société mais là encore je n’ai pas été livrée ! Fuyez ! Fuyez ! Fuyez !

Réponse de bananair.fr

Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec nos transporteurs. Nous comprenons votre frustration et sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Lors de votre première livraison, le colis a été reporté sur un point relais en raison de votre absence. Cependant, le point relais a refusé le colis en raison de la surcharge liée à la période de fin d'année. En conséquence, le colis s'est retrouvé bloqué en agence de livraison, et nous avons décidé de le renvoyer via un autre transporteur. Malheureusement, en cette fin d'année chargée, le problème s'est à nouveau répété. Veuillez nous excuser pour cette livraison ratée. Nous sommes en train de prendre des mesures afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Votre avis est précieux pour nous, et nous travaillons dur pour nous améliorer. 😔🚚📦

Parfait Produit nickel Envoie rapide

Réponse de bananair.fr

Ravi que tout vous ait plu ! Nous visons toujours la perfection 👌 Merci pour votre achat et à bientôt ! 😊

La définition même du commentaire parfait ! Merci pour votre confiance ! 🌟😊

Tout parfait, article conforme à la description, livraison nickel, je recommande:!

Réponse de bananair.fr

Merci pour ces retours positifs. On adore savoir que tout était conforme à vos attentes. N'hésitez pas à revenir nous voir pour de futurs achats, nous serons ravis de vous servir à nouveau ! 🌟😊

Aucune réponse à mes demandes de chzngement de couleur de housse puis de retour. Produit impossible à renvoyer.

Réponse de bananair.fr

Nous sommes sincèrement désolés pour les échanges décousus que vous avez eus avec notre service client. En cette fin d'année, notre service client a été sollicité par de nombreuses demandes, ce qui a pu entraîner des retards dans nos réponses. Je constate à travers nos échanges avec le service client qu'une étiquette de retour vous a été fournie pour résoudre votre problème. Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément que cela a pu causer. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider.

Réponse de Claude C

Bonjour Pour l'instant je n'ai pas reçu l'étiquette de retour. Je pars pour quelques jours. J'espère pouvoir vous renvoyer le produit fin de semaine prochaine.

livré à temps

Réponse de bananair.fr

Livré à temps, et ce n'est généralement pas une mince affaire avec le rush de Noël ! 🚚🌟 Merci pour votre évaluation parfaite de 5/5. Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée à temps malgré cette période chargée. 🎄 À bientôt pour de nouvelles expériences sans stress ! 😊

Tour est ok

Réponse de bananair.fr

Nous sommes ravis que tout soit conforme à vos attentes ! À bientôt pour une commande complètement OK ! 😊👍

livraison rapide bien emballé

Réponse de bananair.fr

"Livraison rapide et bien emballé", c'est ce que nous aimons entendre ! 🚚📦 Merci pour votre retour positif. À bientôt pour de nouvelles commandes ! 😊

Qualité avec prix très attractif et une livraison rapide

Réponse de bananair.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette superbe note ! Prête pour une nouvelle dose de qualité à petit prix (attractif) ? 🙈 À bientôt ! 😊🛍️

Rapidité pour la livraison et conformité du produit à la photo

Réponse de bananair.fr

"Rapidité de livraison et produit conforme à la photo" c'est un sans faute pour l'équipe Bananair ! 💯🌟 Merci pour cette évaluation parfaite de 5/5. Nous sommes heureux que tout se soit déroulé selon vos attentes. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau ! 😊🚚📸

Très beau pouf de qualité.bien emballé.seul bémol , j ai payé pour le recevoir le lendemain et il est arrivé 2 jours plus tard,c est le seul bémol

Réponse de bananair.fr

Nous vous remercions pour votre enthousiasme à propos de notre pouf ! Nous regrettons d'apprendre que la livraison n'ait pas été conforme à vos attentes malgré le paiement pour une livraison le lendemain. Ce n'est jamais simple en fin d'années pour les transporteurs =/ Heureusement, le colis est arrivé avant les fêtes, ce qui était essentiel. 😊🌟 Nous venons de procédé au remboursement des frais de port payés en plus. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. À très vite pour de nouvelles expériences positives !

Réponse de Valérie R

Vous êtes formidables,merci, à l occasion, je reviendrai avec plaisir vers vos poufs qui sont supers

Commande reçue rapidement, de jolis produits sur ce site.

Réponse de bananair.fr

Merci pour votre retour positif. Si vous avez des suggestions pour atteindre la note parfaite, n'hésitez pas à nous en faire part :) Nous espérons vous servir à nouveau ! 😊🌟

La livraison s'est bien déroulée mais j'ai du attendre 3 jours chez moi sans savoir quand le colis allait arriver :/

Réponse de bananair.fr

Nous sommes ravis que la livraison se soit bien déroulée ! Nous comprenons que l'attente de 3 jours sans savoir quand le colis allait arriver puisse être frustrante ! Surtout à l'approche des fêtes de fin d'année. Nous allons voir ce que nous pouvons corriger pour améliorer notre suivi de livraison afin de rendre l'expérience encore meilleure à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. 😊🚚🌟 À très vite chez Bananair

Commande reçue en temps et en heure

Réponse de bananair.fr

Commande reçue en temps et en heure, c'est ce que nous aimons entendre ! 🚚🕒 Merci pour votre évaluation ! À bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi satisfaisante ! 🌟😊

bonne relation cliente, rien à redire. SAV réactif et sympathique

Réponse de bananair.fr

Le compliment est réciproque ! 😄🌟 Super client, on adore. À bientôt chez Bananair

livraison ultra rapide

Nous serons tout aussi rapides pour nos remerciements. Merci mille fois ! 🚀🌟😊

La livraison a du être reprogrammée par deux fois.

Réponse de bananair.fr

Nous sommes désolés que la livraison ait dû être reprogrammée à deux reprises. En cette période de l'année, il existe une forte demande, ce qui engendre parfois des retards ou des complications. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour le désagrément occasionné ! Nous espérons vous revoir prochainement pour une livraison sans accroc !

Super rien a dire tout et parfait de la commande jusqu'à la livraison et le produit acheté et top bonne qualité

Réponse de bananair.fr

Rien à dire, tout est PARFAIT dans votre commentaire ! Merci pour votre évaluation positibe :) À très vite

La navigation très claire, la livraison dans les temps estimée par contre pas à l’écoute lors de la demande. J’avais précisée que je souhaitais que la commande soit emballée dans un carton afin qu’elle ne soit pas visible ça n’a pas été le cas du coup l’enfant a vu son cadeau de Noël. Nous sommes pas très content! C’est bien dommage!

Réponse de bananair.fr

Nous apprécions votre note de 4/5 et votre feedback, qui nous aide à nous améliorer pour mieux vous servir à l'avenir. Nous sommes désolés d'apprendre que la commande n'a pas été conforme à vos attentes en termes d'emballage. Nous comprenons à quel point il est important de maintenir la surprise des cadeaux de Noël ! Nous tenons à préciser que nous n'expédions pas actuellement nos produits dans des cartons. Mais que nous envisageons de proposer ce service en 2024. Passez de bonnes fêtes

Réponse de Eve M

Merci pour votre retour de belles fêtes aussi

Envoi rapide Produit complètement conforme à la commande Mon fils est ravi

Réponse de bananair.fr

Merci pour ce commentaire étoilé. Heureux de contribuer à la joie de votre fils et à votre satisfaction.

Excellent !! Une livraison super rapide avec un suivi colis au top !!

Réponse de bananair.fr

Merci pour cette note parfaite de 5/5, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre service ! 🚀 Usain Bolt n' a qu'à bien se tenir ! 😎

Réponse de Léon L

Il est peut-être même déjà battu hehe !! Bon, malheureusement mes capacités limitées en calcul laisseront cette supposition à l’état de supposition ; mais au moins, il demeure permis de croire qu’elle est vraie 😌

Livraison hyper rapide, article tout à fait conforme

Réponse de bananair.fr

Commentaire reçu 5/5 ! Merci encore :) Au plaisir de vous offrir à nouveau une expérience aussi satisfaisante lors de votre prochaine commande !

Réponse de bananair.fr

Wooow "Impeccable" - un mot, mais une évaluation incroyablement gratifiante. Merci pour votre retour positif !

Très satisfait de mon premier achat et très dessus du deuxième, j’attribue la notre de 3/5. Le site est clair, la livraison est conforme et dans des emballages qualitatifs.

Réponse de bananair.fr

Merci pour votre retour honnête. Nous sommes heureux que votre premier achat vous ait satisfait, mais préoccupés d'apprendre que le deuxième n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions comprendre ce qui n'a pas fonctionné lors de votre deuxième achat afin de rectifier le tir. Nous attendons de vos nouvelles ! Au plaisir de transformer votre prochaine commande en un franc succès !

Très facile à utiliser et expédition très rapide !

Réponse de bananair.fr

Nous vous remercions pour votre évaluation de 5/5 ! Nous sommes ravis de savoir que notre service est facile à utiliser et que l'expédition a été très rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur

Pas de commentaires.

Réponse de bananair.fr

C'est noté, RAS ! 😊 Nous apprécions votre note de 4/5, même si nous aimerions savoir ce qui aurait pu rendre votre expérience encore meilleure. Si vous avez des suggestions ou des commentaires à partager, nous sommes tout ouïe ! À bientôt

Livraison rapide.

Réponse de bananair.fr

Yeehaw ! 🤠 Livraison rapide comme Lucky Luke lui-même ! 🚀 Merci pour votre évaluation de 5/5. Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience 'à la vitesse de l'éclair' !

La communication avec le service client est très mauvaise! À ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis, et le numéro de suivie ne fonctionne pas. À fuir.

Réponse de bananair.fr

Nous sommes sincèrement désolés d'entendre que votre expérience avec notre service client et la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration, surtout concernant le suivi de votre colis. Soyez assuré que nous avons pris en compte vos remarques très au sérieux et que des mesures ont été mises en place pour corriger le problème de suivi. Pour le retard dans la réponse à votre demande via le chat en ligne. Votre message a malheureusement été omis dans le flux important de demandes client. Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses.

Envoi rapide et produit conforme arrivé bien emballé.

Réponse de bananair.fr

Merci pour votre commentaire ! Ravis que tout soit arrivé rapidement, conforme et bien emballé. Au plaisir de vous servir à nouveau !

Extraordinaire ! Grand! Confortable ! Je recommande à 100%

Réponse de bananair.fr

"Extraordinaire, grand, confortable" On dirait le script d'un film à succès ! Merci pour ces éloges et votre recommandation. À bientôt sur Bananair.fr

Envoi rapide, avec un service de livraison parfait et sérieux.

Réponse de bananair.fr

Votre satisfaction est notre objectif et ces retours positifs nous encouragent à maintenir nos efforts ! Merci pour tout et à très vite

Le site set chouette

Réponse de bananair.fr

Merci pour le compliment, mais pas autant que vous ! Votre enthousiasme est contagieux et nous motive à continuer à rendre notre site encore plus 'chouette' ! À très vite

Très bonne lisibilité des produits. Très satisfaite du livreur, sympathique, attentif et serviable. L'article correspond bien à la description.

Réponse de bananair.fr

Merci pour votre retour positif ! Heureux de savoir que notre site est facile à utiliser et que notre livreur a su vous impressionner par sa sympathie et son efficacité. Super que l'article corresponde bien à la description. Au plaisir de vous satisfaire à nouveau !

Produit de qualité. Notre fille en a un depuis 3 ans et dort toutes les nuits avec (il mesure 1,60m !). On les adore ces peluches !

Réponse de bananair.fr

C'est fantastique d'entendre que nos peluches sont devenues de fidèles compagnons pour votre fille !! Merci de partager votre affection pour nos produits. Savoir qu'ils sont tant appréciés nous fait énormément plaisir :) Au plaisir de continuer à apporter de la joie dans votre foyer !

Livraison rapide et conforme

Réponse de bananair.fr

Commentaire efficace et conforme 🫡 Merci pour tout ! Au plaisir de vous retrouver sur Bananair

Très satisfaite de la qualité. J''ai commandé à deux reprises sur ce site. Article conforme aux photos. Et livraison très rapide.

Réponse de bananair.fr

Ravie de vous savoir satisfaite à deux reprises ! Comme on dit, "jamais 2 sans 3", alors on espère vous revoir très bientôt. Heureux que les articles correspondent aux photos et que la livraison ait été rapide 🚀

Colis parfaitement emballé et rapidement réceptionné.

Réponse de bananair.fr

Merci infiniment pour votre superbe note ! Nous sommes ravis d'apprendre que le colis est arrivé en un temps record ! Au plaisir de vous émerveiller à nouveau lors de votre prochaine commande :)

Tout etait parfait ! La livraison etait parfaite et le produit est à la hauteur de mes attentes. Je recommande sans hésiter !

Réponse de bananair.fr

Un immense merci pour votre évaluation de 5/5 et pour votre commentaire enthousiaste ! Nous sommes plus que ravis d'apprendre que tout a été parfait pour vous, de la livraison à la qualité du produit. Au plaisir de vous servir à nouveau et de continuer à vous offrir des expériences mémorables !

livraison laborieuse par le transporteur : deux reports ??? et pas de créneau horaire!!!

Réponse de bananair.fr

Merci beaucoup pour votre évaluation de 5/5 malgré les difficultés rencontrées avec la livraison. Nous sommes désolés d'entendre que le transporteur a eu des soucis de planification et de communication concernant les créneaux horaires. Votre patience et compréhension dans cette situation sont grandement appréciées. Nous allons prendre en compte votre retour pour améliorer notre service de livraison et éviter ce genre de désagrément à l'avenir.

Livraison rapide et le livreur a téléphoné avant !!! Bien emballé.

Réponse de bananair.fr

Merci pour vos commentaires élogieux ! Nous sommes heureux d'apprendre que la livraison a été à la fois rapide et bien organisée, avec un petit coup de fil de notre livreur en prime ! À bientôt :)

Site simple et efficace

Réponse de bananair.fr

Simple et efficace, tout comme votre commentaire - nous adorons ça ! Merci infiniment pour votre évaluation de 5/5. C'est toujours un plaisir de savoir que notre site répond aussi bien aux attentes de nos clients. On continue sur cette lancée, promis ! 🙏 Au plaisir de vous revoir bientôt pour une expérience tout aussi agréable (et efficace !)

Livraison très rapide.

Réponse de bananair.fr

Un grand merci pour votre évaluation parfaite de 5/5 et pour souligner notre livraison très rapide ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de la rapidité de notre service. Nous mettons tout en œuvre pour que vos commandes arrivent aussi vite que possible, et c'est toujours un plaisir de voir que nos efforts portent leurs fruits. Au plaisir de vous offrir à nouveau une expérience aussi satisfaisante lors de votre prochaine commande !

Nounours de qualité et livraison rapide 👍

Réponse de bananair.fr

Merci infiniment pour votre évaluation de 5/5 et pour vos gentils mots concernant la qualité de notre nounours et la rapidité de la livraison ! Nous sommes ravis d'entendre que vous êtes satisfait à la fois de notre produit et de notre service. Votre 👍 nous réchauffe le cœur ! À très bientôt !

rien à en redire

Réponse de bananair.fr

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire ! Nous sommes heureux de voir que votre expérience a été globalement positive. Nous aspirons toujours à la perfection, donc si vous avez des suggestions ou des attentes spécifiques, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre feedback est précieux pour nous aider à nous améliorer !

PARFAIT EN TOUT

Réponse de bananair.fr

Wow, "PARFAIT EN TOUT" ? Nous sommes tellement ravis que vous pourriez presque entendre nos cris de joie depuis ici ! Merci infiniment pour votre évaluation de 5/5. À très vite :)

produit super avec une diversité de taille et couleur de tissus

Réponse de bananair.fr

Merci infiniment pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que vous appréciiez la diversité des tailles et couleurs de nos tissus. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt !

Service de Livraison très médiocre à cause de leurs prestataires. Un SAV qui ne veux pas vous aidez a trouver votre colis, avec de simples excuses qui ne répondent mêmes pas à vos questions. Je suis extrêmement déçu que personne ne fait en sorte de retrouver les colis égarés

Réponse de bananair.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre transporteur ait été décevante. Nous tenons à vous informer que notre équipe du service après-vente a fait de son mieux pour gérer cette situation. Effectivement l'équipe SAV n'est pas en mesure de vous communiquer les coordonnées des chauffeurs effectuant les livraisons. Ces informations ne nous sont pas communiquées par nos prestataires (GLS, DPD, Chronopost, Schenker). Afin de remédier à la perte de votre colis, une réexpédition de votre commande via un autre prestataire de livraison a été effectuée. Nous comprenons la frustration causée par cette situation et nous en sommes une nouvelle fois désolés. Cordialement, L'équipe Bananair

Le nounours de 2m est parfait, il est rembourré comme il faut et ne présente aucun défaut de couture Service client au top pour venir chercher en Click&Collect

Réponse de bananair.fr

Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit. Nous espérons vous revoir bientôt ! :)

Nous avons pu nous rendre sur place afin de voir le pouf qui nous intéressait. Super équipe à votre disposition et de le voir puis l'essayer nous sommes reparti avec.

les employés m'ont bien reçu et sont très gentils

Super pouf bien grand et tendre je recommande pour le service et sérieux

Très bien. Description du produit sur le site conforme à la réalité. Livreur très professionnel qui pose la commande à l'endroit souhaité, même si la politique de la société de livraison n'autorise pas les échanges par SMS, compliqué lorsque l'on ne dispose pas suffisamment de réseau. Très satisfaite du produit et service client très réactif et aidant.

Il est vraiment tres confortable , je n'arrete pas de m' endormir dessus, c' est incroyable... je ne regrette pas mon achat par contre il faut une grande piece pour le placer.

Site facile où j'ai trouvé mon bonheur ! La livraison parfaite avec un chauffeur très aimable qui a appelé avant d'arriver.

Très bon site ! Bonne qualité !

Tout bon :)

Parfait ! Très professionnels Tous Adorable , à l’écoute Bravo

Le Pouff géant est hyper confortable et le suivie du colis est impeccable

Un peu imposant mais très satisfaisant !

Très bien, le site est très facile d'utilisation et la livraison est rapide.

Vraiment parfait reçu rapidement. Le pouf est vraiment gros et confortable. Je recommande c'est un prix à mettre mais quand on est dedans nous n'avons pas envie d'en sortir. Le seul bémol est la fermeture lors de la mise sous housse toute la fourure était coincé dedans donc j'espère que cela ne plsera pas de problème par la suite mais rassuré par le service client

Livraison gratuite et très rapide. Pouf prêt à l'emploi 👍

Commande passée avec aisance, le site est clair et précis.

Site ok, les promos sont plutôt élevées (des -50% hors période de soldes). Le mot clé "promo" n'est pas utilisab!e dans le moteur de recherche, un point d'amélioration facile.

Livraison rapide et dans le delai

Très bon SAV

Je n’ai pas reçu la taille correct. Malgré plusieurs plaintes par mail, pas de réaction…!

Réponse de bananair.fr

Bonjour, Nous sommes désolés si le produit ne vous a pas plus. Suite à nos échanges par mail, nous avons procédé au retour et au remboursement de votre commande. Cordialement, L'équipe Bananair

Très bien livré rapidement

Je n'ai reçu aucun mail de Bananair à propos de ma commande me permettant de connaître les modalités de retour du produit, et il n'y avait pas non plus de document dans le colis. Je me retrouve donc dans une situation désagréable

Réponse de bananair.fr

Bonjour, Nous sommes désolé pour ce problème, avez vous vérifié dans vos spams ? Vous pouvez nous contacter directement sur notre site afin que l'on vous fournisse un bon de retour :) Bien cordialement L'équipe Bananair

Tout parfait

impeccable

Ma petite nièce ravie

Correcte

Bien. C'était une 1ère commande, la livraison a été rapide.

Reçu bien emballé, difficile de savoir que c'était un ours de 1m60.

Ok produit par Parfait, peluche conforme à la description.

Superbe peluche

Très satisfait de ma commande, la livraison a été rapide, le livreur a respecté ma consigne écrite au moment de la commande en m'envoyant un message pour me prévenir de son arrivée 10 minutes avant la livraison afin que je sois certain d'être là pour réceptionner. Il m'a demandé aimablement le code livraison avant de me remettre le paquet qui était parfaitement conditionné. Parfait pour moi.

Pas facile de commander vraiment un pouf géant. Il y a plusieurs styles de poufs géants avec des prix différents. Je n'ai pas encore tout compris.

Envoi rapide et soigne Produit de qualité

Expédition rapide. Article bien emballé

Rapide et efficace apres la commande. La livraison très bien emballer et rapide aussi

Service livré en temps et en heure

Cadeau peluche oanda

Arrivé super vite et site fluide

Rien à signaler tout était parfait

Livraison très rapide et colis bien emballé.

Très bien. Rapide, produit arrivé en excellent état. Je recommanderai encore !

Le catalogue de peluches est bien fourni. Le plus dur est de choisir. Mais une fois que votre choix est fait c'est que du bonheur. Envoi rapide et emballage très bien adapté. La peluche de 2m fait quand même bien son poids. Le plus dur pour ma fille à été d'attendre Noël pour le déballer. Elle est ravie et ne peut plus s'en passer. Je ne peux que vous recommander leurs peluches, elles font briller les yeux des enfants et aussi des grands. ^_^

Rien à dire tout est parfait ! J'avais à la base vu l'article sur Amazo.. et il était beaucoup plus cher et la livraison était prévue après les fêtes alors que sur le site direct, j'ai reçu l'article en 48H ! Super bien emballé ! L'article est conforme à ma description et il est super ! J'ai commandé le coussin de lecture en noir et il est parfait ! Doux et confortable !