Calculé à partir de 70 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 409 avis depuis le 22/05/2017

Commande effectuée le mercredi soir pour 50 mètres de banderole PVC, livraison le vendredi 8 jours après! Réactivité, qualité!
le 27/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2022

Première commande, tout est parfait Ca correspond exactement à ce que nous recherchions Très bonne qualité Délai annoncé respecté Totale satisfaction Merci BanderoleStop
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/05/2022

Produit conforme, livraison rapide, communication de bonne qualité.
le 02/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

Super ! Suivi, conseil, livraison : top !
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Excellent service. Je recommande
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

PARFAIT 1ère commande avec ce fournisseur. Délais tenus, impression parfaite, emballage impressionnant. 100 % SATISFAIT J'y reviendrai. S Lee Agence Impact
le 13/04/2022 par .

suite à une expérience du 29/03/2022

le 30/03/2022 par .

suite à une expérience du 14/03/2022

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Merci beaucoup pour ce retour sur nos films rétro-éclairés.
A bientôt, toute l'équipe banderolestop

parfait facile d'utilisation
le 29/03/2022 par .

suite à une expérience du 16/03/2022

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos drapeaux supporter. A bientôt !

Bonne qualité, expédition rapide.
le 29/03/2022 par .

suite à une expérience du 12/03/2022

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Merci pour votre retour, il est important pour nous de proposer des matériaux de qualité et de respecter les délais souhaités.
A bientôt

parfait pour l 'impression et la matière, juste un problème de délai de livraison, mais bien gérer par le SAV
le 26/03/2022 par .

suite à une expérience du 08/03/2022

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Merci pour votre retour, nous mettons un point d'honneur à assurer le suivi jusqu'à la livraison de la commande.
A très bientôt pour vos prochains projets d'impression.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Banderolestop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Banderolestop.fr

Spécialiste de l'impression publicitaire grand format sur banderoles, bâches en PVC et drapeaux, nous vous réservons la qualité aux meilleurs prix.

BANNERSTOP GMBH
28B rue des Olivettes