Calculé à partir de 70 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 293 avis depuis le 22/05/2017

Très sérieux de très bonne qualité expédition rapide
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Commentaire de banderolestop
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande dans les meilleurs délais.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

réactif et conforme à la demande
le 15/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Commentaire de banderolestop
Nous vous remercions de votre retour positif. Un conseiller de clientèle se tient toujours à votre disposition pour vous accompagner lors de votre commande et ainsi garantir le meilleur résultat possible.

Satisfait de la prestation
le 13/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Commentaire de banderolestop
Nous vous remercions de votre retour positif concernant votre commande de plaques alvéolaires.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Super pro! Très réactif et livraison rapide et soigner.
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Commentaire de banderolestop
Nous sommes ravis que notre vitesse d'exécution ait su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire parvenir des clichés de vos banderoles PVC Frontlit Premium en situation pour bénéficier d'une réduction sur votre prochaine commande.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

C'est la deuxième fois que nous commandons sur banderolestop et nous sommes ravis de la qualité des produits et surtout de la rapidité de la livraison !
le 09/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

Commentaire de banderolestop
Nous vous remercions de votre retour positif et de la confiance dont vous nous témoignez pour vos réalisations.
Nous faisons toujours notre mieux pour vous livrer une banderole de qualité dans les meilleurs délais.

....
le 02/06/2020 par .

suite à une expérience du 19/05/2020

Que dire si ce n'est qu'il n'y a rien a redire. L'accueil, le délai, la qualité du produit, et pour un tarif vraiment raisonnable. Je recommanderais Banderolestop autour de moi et reviendrais vers eux si l'occasion se présente. Merci a toute l'équipe.
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

Commentaire de banderolestop
Toute l'équipe banderolestop se réjouit de votre retour élogieux à l'égard de l'ensemble de ses services. Nous vous accompagnerons volontiers dans vos futurs projets.

Top.
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/05/2020

Commentaire de banderolestop
Nous sommes ravis que les banderoles en PVC Frontlit Premium aient su répondre à vos besoins. N'hésitez pas à nous contacter dans le cadre de vos futurs projets.

Top!
le 07/05/2020 par .

suite à une expérience du 23/04/2020

Commentaire de banderolestop
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Bonne qualité de service, livraison en temps et en heure.
le 01/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

Commentaire de banderolestop
Nous sommes ravis que les masques provisoires commandés aient su répondre à vos attentes.
À bientôt, l'équipe de banderolestop.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Banderolestop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Banderolestop.fr

Spécialiste de l'impression publicitaire grand format sur banderoles, bâches en PVC et drapeaux, nous vous réservons la qualité aux meilleurs prix.

banderolestop
Tour de Bretagne