Calculé à partir de 70 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 409 avis depuis le 22/05/2017

Premier colis reçu à la date prévue mais le second à eu quelques déboirs en route mais nous avons finalement été livré à temps grâce à une bonne prise en charge du service client
le 19/03/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Nous apprécions ce retour. Un interlocuteur se tient toujours prêt pour assurer le suivi.
À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Parfait pour la commande et le service !!
le 17/03/2022 par .

suite à une expérience du 02/03/2022

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Toute l'équipe banderolestop vous remercie pour ce commentaire élogieux.
A bientôt pour vos prochains projets d'impression.

Travail de qualité retard dans la livraison.
le 15/03/2022 par .

suite à une expérience du 23/02/2022

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Merci pour votre retour. Il arrive parfois que les livraisons soient retardées en effet. Nous mettons tout en oeuvre pour remettre les colis dans les temps au transporteur.
A bientôt, toute l'équipe banderolestop

Qualité et rapidité d'exécution
le 04/03/2022 par .

suite à une expérience du 22/02/2022

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Vraiment très bien
le 23/02/2022 par .

suite à une expérience du 08/02/2022

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour positif. A très bientôt, toute l'équipe banderolestop.

Comme d'ordinaire, tout est impeccable. Produits de qualité et livraisons rapides. Mes clients sont ravis ... moi aussi .
le 19/02/2022 par .

suite à une expérience du 08/02/2022

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Bonjour Christian, toute l'équipe banderolestop vous remercie pour ce commentaire élogieux. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients de A à Z. A très bientôt !

Impeccable. Lorsque j'ai eu besoin j'ai pu avoir quelqu'un au téléphone rapidement. Vérification du fichier avant impression et conseils adaptés.
le 17/02/2022

suite à une expérience du 04/02/2022

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Bonjour, merci pour votre commentaire, il est en effet important pour nous d'accompagner nos clients et des les conseiller au mieux sur la réalisation des fichiers d'impression. A bientôt pour vos prochains projets !

Sauf pour le délai… trop long
le 10/02/2022 par .

suite à une expérience du 23/01/2022

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Bonjour, merci pour votre retour. En général nous produisons et livrons en 6 jours ouvrés à partir de la validation du BAT. Cela arrive que le délai soit rallongé avec le transporteur malheureusement. La prochaine fois, n'hésitez pas à passer en production et livraison express. A bientôt !

Super
le 04/02/2022 par .

suite à une expérience du 24/01/2022

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Bonjour Arthur, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
A bientôt, toute l'équipe banderolestop

très bonne qualité du produit et conception et livraison très rapide.
le 03/02/2022 par .

suite à une expérience du 18/01/2022

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour. Nous serons ravis de vous accompagner pour vos prochains projets d'impression.
A bientôt !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Banderolestop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Banderolestop.fr

Spécialiste de l'impression publicitaire grand format sur banderoles, bâches en PVC et drapeaux, nous vous réservons la qualité aux meilleurs prix.

BANNERSTOP GMBH
28B rue des Olivettes