Calculé à partir de 75 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 425 avis depuis le 22/05/2017

Il serait bien que sur le site il y ait la possibilité de disposer d'un lien avec un cadre de transfert d'élément de banderole (genre canva)
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Bonjour, merci pour votre commentaire, c'est en effet en projet mais pour le moment notre équipe de graphistes se charge de contrôler gratuitement vos fichiers et d'échanger avec vous afin d'imprimer vos supports selon vos souhaits.

le 03/07/2022 par .

suite à une expérience du 21/05/2022

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Bonjour, merci pour votre commentaire.
Toute l'équipe banderolestop

Très bon produit. Livraison rapide. Bon service d'infographie avec échanges par téléphone et par mail. Ma 1ère livraison était arrivée un peu abîmée et elle a été immédiatement remplacée. Je suis très satisfaite du niveau de service. De plus, les prix sont tout à fait corrects. Je recommande vivement.
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Merci pour ce retour Valérie, nous essayons d'être réactif peu importe la situation.
A bientôt

Excellent rapport qualité-prix...réalisation parfaite contact et conseils par téléphone possible Travail très pro...et en toute sécurité
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Toute l'équipe banderolestop vous remercie pour ce commentaire élogieux.
Il est important pour nous d'assurer un suivi personnalisé du début à la fin des projets de nos clients.
A bientôt !

Commande effectuée le mercredi soir pour 50 mètres de banderole PVC, livraison le vendredi 8 jours après! Réactivité, qualité!
le 27/06/2022 par .

suite à une expérience du 08/06/2022

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Bonjour Guillaume, merci beaucoup pour votre retour ! A bientôt pour vos prochains projets d'impression.
Toute l'équipe banderolestop

Première commande, tout est parfait Ca correspond exactement à ce que nous recherchions Très bonne qualité Délai annoncé respecté Totale satisfaction Merci BanderoleStop
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 23/05/2022

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Bonjour Jonathan, toute l'équipe banderolestop vous remercie d'avoir laissé un avis positif. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre exactement à votre demande.
Nous espérons pouvoir retravailler ensemble prochainement.
A bientôt

Produit conforme, livraison rapide, communication de bonne qualité.
le 02/06/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Merci pour votre commentaire, un suivi client de qualité est très important pour nous !
A bientôt pour vos prochains projets d"impression

Super ! Suivi, conseil, livraison : top !
le 06/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

À bientôt, l'équipe de banderolestop.

Excellent service. Je recommande
le 03/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir d'échanger de nouveau avec vous.

PARFAIT 1ère commande avec ce fournisseur. Délais tenus, impression parfaite, emballage impressionnant. 100 % SATISFAIT J'y reviendrai. S Lee Agence Impact
le 13/04/2022 par .

suite à une expérience du 29/03/2022

Commentaire de BANNERSTOP GMBH
Bonjour Serge, votre commentaire a su ravir toute l'équipe banderolestop et nous vous en remercions !
A très bientôt !

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Banderolestop.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Banderolestop.fr

Spécialiste de l'impression publicitaire grand format sur banderoles, bâches en PVC et drapeaux, nous vous réservons la qualité aux meilleurs prix.

BANNERSTOP GMBH
28B rue des Olivettes