Difficile de limiter la recherche précisément
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 12/03/2021

Commentaire de Banio salle de bain

Nous sommes ravis de voir que vous êtes pleinement satisfaite par le produit que vous avez acheté chez nous. En revanche, nous sommes déçus de lire que vous n'êtes pas totalement comblée par votre expérience d'achat via notre site. Pourriez-vous nous expliquer en quelques mots les difficultés rencontrées lors de votre visite sur notre site svp ? Ainsi nous pourrons essayer d'améliorer ces points par la suite.

En attente de votre réponse,

Banio

Wij hebben een mega lekkage gehad door onze vorige douchedeur. Dus nu zochten wij een nieuwe douchedeur met een profiel aan de onderkant. Op de foto's op de website was deze duidelijk te zien. Na ontvangst bleek deze er niet bij te zitten. Maar wij moesten hem wel plaatsen want de oude douchedeur was al verwijderd en wij wilden graag weer kunnen douchen. Geen klacht ingediend, maar gewoon geplaatst.
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 07/02/2021

Beste,

Het spijt ons te horen dat u niet helemaal bent tevreden met uw winkelervaring bij Banio. Helaas is de foto een beetje misleidend. Wat we zien is een douchebak na het snijden van de foto en niet van een profiel.

Onze excuses voor dit ongemak

Mvg,

Banio

Livraison vers la France très très longues 3 semaines et très chère 92 euros......d'ou les 3 étoiles. A part ça, très bonne qualité du produit commandé, je recommande ce site.
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/10/2020

Commentaire de Banio salle de bain

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait par le produit acheté chez nous. Pour la livraison, veuillez nous excuser pour le délai aussi long. La société de transport qui s'est occupée de votre commande était assez surchargée et a pris quelques retards à cause de la crise sanitaire.

Nous espérons vous avoir à nouveau comme client prochainement pour une nouvelle expérience d'achat, avec une livraison plus rapide.

Peut mieux faire
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Commentaire de Banio salle de bain

Puis-je vous demander plus de détails svp ? Nous aimerions beaucoup savoir sur quels points nous pouvons nous améliorer selon vous.

Banio

Très bon suivi du service après-vente (suite à mon achat en ligne), jusqu'à la livraison. Par contre, le produit acheté (paroi de baignoire) est de très mauvaise qualité, cette paroi ne tient pas correctement, la structure est trop légère et l'ensemble fragile pour faire le job correctement. Très déçu du produit.
le 23/12/2020 par .

suite à une expérience du 26/11/2020

Commentaire de Banio salle de bain

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du suivi de nos équipes concernant la livraison de votre commande. En revanche, nous sommes désolé que vous soyez déçu par votre achat. Pourtant, Novellini a très bonne réputation dans le domaine et les clients sont généralement ravis par leurs achats avec cette marque.

Nous espérons vous avoir à nouveau comme client chez nous pour vous proposer une expérience d'achat pleinement satisfaisante.

Banio

photos pas assez détaillées, description incomplète des produits, livraison correcte mais les livreurs devraient être au courant de ce qu'ils transportent ça éviterait des soucis de transport.
le 01/11/2020

suite à une expérience du 07/10/2020

Commentaire de Banio salle de bain

Merci pour votre retour. Nous prenons bonne note de vos remarques et faisons le maximum pour améliorer ces petits points manquants. Pour la livraison, nous allons faire part de votre retour auprès de la société de transport qui s'est occupé de votre commande.

En espérant vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine expérience d'achat chez nous.

Banio

En espérant vous avoir à nouveau comme client prochainement.

Banio

Dans le site Web Banio le Système de suspension radiateur hauteur 90cm, son inclus et non elles ne sont pas comprise supplément
le 26/10/2020 par .

suite à une expérience du 01/10/2020

Commentaire de Banio salle de bain

Nous sommes désolés de lire que vous n'êtes pas totalement satisfait par votre expérience d'achat chez Banio. Une petite erreur s'était malheureusement glissé lors du remplissage de la fiche technique du produit. Nous avons corrigé le problème et nous espérons vous revoir chez nous pour un prochain achat.

Banio

- Sur le site internet, il n'y avait qu'une seule photo de la cabine de douche. - Il est impossible de trouver une seule notice de montage pour les cabines de douches. Je les cherchais pour les comparer et voir la logique d'assemblage. - description technique sommaire.
le 23/10/2020 par .

suite à une expérience du 31/08/2020

Commentaire de Banio salle de bain

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre expérience d'achat chez Banio. Nous prenons bonne note de votre commentaire et nous allons faire le maximum pour améliorer la présentation du produit. Nous transmettons votre retour à l'usine qui fabrique ce produit pour qu'ils nous transmettent plus d'infos à l'avenir.

En espérant vous revoir chez Banio pour une meilleure expérience d'achat.

Banio

La cabine de douche commandée était annoncée en rupture de stock, avec un délai d'attente de 6 à 8 semaines… Elle a finalement été livrée en quelques jours seulement, ce qui était une bonne surprise. En revanche, le nom du modèle n'était pas le même (je l'ai retrouvé sur un autre site, avec le même visuel). Il manque de la visserie, et la notice de montage est plus que minimaliste… Pas de pré-perçages pour assembler les parois sur la colonne de robinetterie, sans qu'on sache si il s'agit d'un oubli ou si c'est parce que les vis sont censées être autoperçantes.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 23/08/2020

Commentaire de Banio salle de bain

Merci pour votre retour. Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfaite de votre expérience d'achat chez Banio. Concernant le nom du modèle, c'est normal. Il s'agit d'une usine qui fournit des modèles pour plusieurs magasins et donc il arrive parfois que nous ayons des cartons avec un nom qui ne correspond pas. Pour le reste, nous faisons parvenir le retour à cette même usine afin qu'ils en prennent note et qu'ils essaient d'améliorer ça à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour ces petits désagréments et nous espérons pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine expérience d'achat chez Banio.

L'équipe Banio

J'ai bien reçu la deuxième baignoire, la première ayant joué les filles de l'air.
le 24/09/2020 par .

suite à une expérience du 11/08/2020

Commentaire de Banio salle de bain

Merci pour votre retour. Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfaite de votre expérience d'achat chez Banio. Nous enquêtons toujours pour savoir ce qu'il s'est passé avec la première baignoire. Mais nous sommes ravis que la deuxième soit arrivée sans souci.

En espérant pouvoir vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine expérience d'achat chez nous.

L'équipe Banio

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Banio.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Banio.be

Banio est le Site de salle de bain à Bruxelles - Baignoires - Douches - Meubles de salle de bain.Toutes les marques sont chez Banio à prix cassé !

Banio salle de bain
ninoofsesteenweg 370