Facilité de commande et facilité pour le retrait le jour-même à Wauthier-Braine.
le 09/05/2021 par .

suite à une expérience du 06/05/2021

Très bon service.
le 03/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/01/2021

Avant de commander, j'ai eu par téléphone les renseignements demandés. Le produit livré correspondait à mon attente.

suite à une expérience du 17/02/2021

Facilité à commander et livraison à la date prévue. Excellent suivi.

suite à une expérience du 25/01/2021

Délai de livraison correct; le personnel de la société de livraison sympathique...et serviable...(je me devait de le signaler).

suite à une expérience du 05/02/2021

La livraison a été rapide; Le montage a été un peu difficile à réaliser car le mode d'emploi était assez sommaire. Mais bon on y est arrivés et on est satisfait du résultat.

suite à une expérience du 04/02/2021

Aucun souci et rapide

suite à une expérience du 21/01/2021

suite à une expérience du 18/01/2021

Le livreur était très gentil et très sérieux ça fait plaisir

suite à une expérience du 16/01/2021

Difficile de limiter la recherche précisément

suite à une expérience du 12/03/2021

Commentaire de Banio salle de bain

Nous sommes ravis de voir que vous êtes pleinement satisfaite par le produit que vous avez acheté chez nous. En revanche, nous sommes déçus de lire que vous n'êtes pas totalement comblée par votre expérience d'achat via notre site. Pourriez-vous nous expliquer en quelques mots les difficultés rencontrées lors de votre visite sur notre site svp ? Ainsi nous pourrons essayer d'améliorer ces points par la suite.

En attente de votre réponse,

Banio

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Banio.be est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Banio.be

Banio est le Site de salle de bain à Bruxelles - Baignoires - Douches - Meubles de salle de bain.Toutes les marques sont chez Banio à prix cassé !

Banio salle de bain
ninoofsesteenweg 370