Ma commande a mis 2 semaines et demi à arriver (loin des 24-48h du site) car un produit était en "rupture" tandis qu'il était en stock lorsque j'ai passé ma commande et je n'en ai pas été informé. C'est moi qui ai dû contacter le service des commandes qui m'ont ensuite dit qu'il recevrait le produit la semaine d'après et que je l'aurai donc un mercredi, il est arrivé le samedi. A part cela, les produits sont de bonnes qualités.
le 14/07/2019 par .

suite à une commande du 04/06/2019

Je n'ai pas encore vu de résultats
le 27/06/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Commentaire de projet B
Bonjour Amine,

Pour ce produit nous préconisons de l'utiliser au moins 3 fois par semaine, le soir avant de se coucher comme un masque capillaire. Et ce durant au moins 3 semaines. Avez-vous respecter nos conseils d'utilisations ?

Pour ce genre de soin il faut s'armer de patience :)

L'équipe Barb'Art

Aucun changement au niveau de la barbe huile normal en aucun cas un booster
le 22/04/2019 par .

suite à une commande du 28/03/2019

régulièrement des difficultés pour me connecter sur votre site
et la dernière livraison a été effectuée chez le voisin !!!
heureusement qu'il est honnête
merci Chronopost c'est pas sérieux !!
le 01/03/2019 par .

suite à une commande du 06/02/2019

aucune réponse a ma question
le 12/01/2019 par .

suite à une commande du 20/12/2018

Ma barbe est sans doute entretenu grâce à ce produit mais ça ne favorise pas la pousse
le 15/12/2018 par .

suite à une commande du 21/11/2018

Pas reçu ma commande
le 21/08/2018 par .

suite à une commande du 11/07/2018

Commentaire de projet B
Bonjour Philippe,

Comme convenu, vous recevrez dans quelques jours un nouveau colis avec le coffret commandé !

Nous nous excusons du retard.

En vous remerciant,

Nul...
le 05/05/2018 par .

suite à une commande du 11/04/2018

Vous Vendée des peigne quitte ne rentre pas dans l'étui
le 28/02/2018 par .

suite à une commande du 02/02/2018

Je doute de l'authenticité du peigne et de la brosse (corne et poils de sanglier...? ). Aucune réponse de la part du service clientèle pour ma demande de précisions.
le 12/01/2018 par .

suite à une commande du 05/12/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Barb-art.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Barb-art.fr

Barb'Art huile et baume à barbe aux huiles végétales extraites de la culture bio. Barb'art les produits cosmétiques à barbe pour hommes origine France.

projet B
17 rue des fauvettes