Le site est très agréable et simple à la navigation en revanche j’ai été extrêmement déçu du service client ! Lors de ma commande j’ai appelé à 3 reprises le service client ou là je suis tombé sur un centre téléphonique qui a pris mes coordonnées en me disant à chaque fois que j’allai être rappelé par un commercial ce qui ne fut jamais le cas. Peut-être se foutent t’ils de leur client une fois qu’ils ont achetés... Bref extrêmement déçu ! ( Les deux étoiles sont seulement pour le site et la livraison sinon zéro).
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 07/05/2020

Votre produits ne fonctionne
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

Produit inutilisable mail envoyé lundi 27 mai aucun retour
le 09/05/2020 par .

suite à une expérience du 12/04/2020

J'ai reçu ma commande mais, le préparateur c'est permis de m'échanger une crème pour barbe avec une huile pour barbe sans demander mon avis, car si j'avais préférer l'huile je l'aurai prise directement sur le site. Sachant bien qu'avec le confinement les retours sont plus difficile à effectuer.
le 02/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

J'ai reçu le colis ouvert avec l'emballage déchiré.
le 16/04/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

Les produits ne fonctionnent pas et sont inutiles. Comment gaspiller de l’argent !
le 03/04/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

Le produit dans l ensemble est pas mal. Il sent bon hydrate la peau et prend soins de la barbe mais je l ai acheté pour favoriser la repousse, et qu elle soit plus dense et a ce niveau là il y a eu acun effet malheureusement. Je ne peu pas mettre plus d etoiles car je ne peu pas le conseillé.
le 13/03/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Très déçu, j'ai acheté un sérum booster et un baume à barbe le corsaire j'ai utilisé les deux mais sans aucun changement depuis un moment. Insatisfait . Le point positif c'est l'odeur de baume j'aime bien
le 15/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Je n'ai pas reçu l'article demander,j'ai eu un shampoing à barbe à la place du shampooing solide commander.
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2019

Ça marche pas pour moi
le 28/12/2019 par .

suite à une expérience du 04/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Barb-art.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Barb-art.fr

Barb'Art huile et baume à barbe aux huiles végétales extraites de la culture bio. Barb'art les produits cosmétiques à barbe pour hommes origine France.

projet B
17 rue des fauvettes