Aucun commentaire
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Bonsoir

Je ne mets plus vos produits car l’un ou l’autre le provoque des rougeurs et des démangeaisons.
le 09/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Bonjour Bruno,

Nous sommes sincèrement désolé de cet incident. Comme convenu par téléphone nous serions ravis de vous envoyez d'autres produits Barb'Art afin de remplacer ceux déjà essayés.

Aussi, nous effectuons à ce jour le remboursement de votre commande !

Nous espérons sincèrement que vous apprécierez les produits que vous allez recevoir :)

En vous remerciant,

Je n ai pas encore reçu ma commande
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/09/2019

Commentaire de projet B
Bonjour M . M. ! Comme convenu par téléphone , nous nous occupons de vous renvoyer le colis avec vos savons et cette fois-ci contre signature afin d ' éviter les pépins : )

Commande non reçu à ce jour et adresse de livraison exacte mon colie se retrouve en Polynésie.......vas savoir Pkoi...service clien qui me demande à moi de contacter la poste bref déplorable et pour temp clien Fidel bref cettai ma dernière commande ches barbeart
le 24/08/2019 par .

suite à une expérience du 31/07/2019

Je n'ai pas reçu ma commande depuis donc...🤬🤬🤬
le 10/08/2019 par .

suite à une expérience du 28/06/2019

Ma commande a mis 2 semaines et demi à arriver (loin des 24-48h du site) car un produit était en "rupture" tandis qu'il était en stock lorsque j'ai passé ma commande et je n'en ai pas été informé. C'est moi qui ai dû contacter le service des commandes qui m'ont ensuite dit qu'il recevrait le produit la semaine d'après et que je l'aurai donc un mercredi, il est arrivé le samedi. A part cela, les produits sont de bonnes qualités.
le 14/07/2019 par .

suite à une expérience du 04/06/2019

Je n'ai pas encore vu de résultats
le 27/06/2019 par .

suite à une expérience du 03/06/2019

Bonjour Amine,

Pour ce produit nous préconisons de l'utiliser au moins 3 fois par semaine, le soir avant de se coucher comme un masque capillaire. Et ce durant au moins 3 semaines. Avez-vous respecter nos conseils d'utilisations ?

Pour ce genre de soin il faut s'armer de patience :)

L'équipe Barb'Art

Aucun changement au niveau de la barbe huile normal en aucun cas un booster
le 22/04/2019 par .

suite à une expérience du 28/03/2019

régulièrement des difficultés pour me connecter sur votre site
et la dernière livraison a été effectuée chez le voisin !!!
heureusement qu'il est honnête
merci Chronopost c'est pas sérieux !!
le 01/03/2019 par .

suite à une expérience du 06/02/2019

aucune réponse a ma question
le 12/01/2019 par .

suite à une expérience du 20/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Barb-art.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Barb-art.fr

Barb'Art huile et baume à barbe aux huiles végétales extraites de la culture bio. Barb'art les produits cosmétiques à barbe pour hommes origine France.

projet B
17 rue des fauvettes