J’ai reçus que un produit sur deux ... très décevant ...
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 16/07/2020

Commentaire de projet B
Nous sommes désolés de cette erreur. Veuillez accepter nos excuses.
Comme nous vous l'avons indiqué dans l'e-mail que nous venons de vous envoyer, nous expédions dès demain et gratuitement le produit manquant.
Et en cadeau pour se faire pardonner un masque L'Infiltré au charbon actif.
Nous espérons vous avoir fait oublié votre déception. ;-)
A très bientôt sur notre site.
Belle journée,
L'équipe Barb'Art

Service client en dessous de tout. Deux mails sans réponse. Quand un client écrit à une boutique en ligne, le minimum est de lui répondre pour le rassurer et/ou lui trouver une solution. Conclusion, je ne recommanderai pas car vous avez perdu ma confiance.
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Sur les deux huiles commandé une est arrivée cassée et vidée dans le carton. Le vendeur n’a jamais répondu à mes messages donc paypal a régler le litige en ma faveur car le vendeur a fait silence complet et à clairement ignorer ma demande d’aide...
le 27/06/2020 par .

suite à une expérience du 17/05/2020

Très bon produits et délai de livraison correcte
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/06/2020

Mauvais
le 25/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Le site est très agréable et simple à la navigation en revanche j’ai été extrêmement déçu du service client ! Lors de ma commande j’ai appelé à 3 reprises le service client ou là je suis tombé sur un centre téléphonique qui a pris mes coordonnées en me disant à chaque fois que j’allai être rappelé par un commercial ce qui ne fut jamais le cas. Peut-être se foutent t’ils de leur client une fois qu’ils ont achetés... Bref extrêmement déçu ! ( Les deux étoiles sont seulement pour le site et la livraison sinon zéro).
le 03/06/2020 par .

suite à une expérience du 07/05/2020

Votre produits ne fonctionne
le 18/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

Produit inutilisable mail envoyé lundi 27 mai aucun retour
le 09/05/2020 par .

suite à une expérience du 12/04/2020

J'ai reçu ma commande mais, le préparateur c'est permis de m'échanger une crème pour barbe avec une huile pour barbe sans demander mon avis, car si j'avais préférer l'huile je l'aurai prise directement sur le site. Sachant bien qu'avec le confinement les retours sont plus difficile à effectuer.
le 02/05/2020 par .

suite à une expérience du 07/04/2020

J'ai reçu le colis ouvert avec l'emballage déchiré.
le 16/04/2020 par .

suite à une expérience du 19/03/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Barb-art.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Barb-art.fr

Barb'Art huile et baume à barbe aux huiles végétales extraites de la culture bio. Barb'art les produits cosmétiques à barbe pour hommes origine France.

projet B
62 rue des Bons Raisins