Calculé à partir de 475 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 772 avis depuis le 10/08/2016

Il est très facile de trouver le produit recherché et de le comparer à d'autres. La commande se fait très facilement même si nos n'avons pas de compte client. Le seul problème est que le numéro de suivi du colis par Mondial Relay n'a pas été communiqué dans le mail envoyé lors de l'expédition du colis. Il a fallu écrire au service client qui m'a très gentiment répondu de suite. Produit commandé conforme à la description.
le 10/10/2019 par .

suite à une expérience du 02/10/2019

Nous avons acheté un projecteur. Il nous proposait l'option d'acheter des ampoules avec (sur la même page, j'en ai déduis qu'elles devaient être compatible), et a la réception, les ampoules ne rentraient pas. P.être a revoir sur votre site pour que ce soit plus clair.
Après j'ai pu renvoyer les ampoules, et nous avons été remboursés, bon service client.
le 04/10/2019 par .

suite à une expérience du 17/09/2019

Après avoir écumé tous les magasins de luminaire de ma ville sans succès (les commerçants disent que ce type de lanterne classique n'est plus dans l'air du temps) , je n'avais plus qu'à rechercher cet article sur internet... je croyais alors acheter une lanterne authentique en métal et verre... c'est tout en plastique!... comme un objet de décor de cinéma ou de théâtre ou un jouet! Ensuite, concernant l'expédition, elle n'a été faite que 48h après validation de ma commande: pourquoi cette perte de temps? sans cela j'aurais pu être livré dans la semaine où j'étais en congés à domicile et l'installer tranquillement,en travaillant à la lumière du jour...et non pas le soir après le travail dans la pénombre. Donc en résumé, assez déçu de cette expérience. J'aurais peut-être pu trouver mon bonheur chez un brocanteur... je le saurai pour la prochaine fois!
le 19/09/2019 par .

suite à une expérience du 10/09/2019

8 produits commandé, 1 produit défectueux.
Dommage tout le reste de la commande jusqu'à la livraison avait été parfait.
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 30/08/2019

Bonjour, j’ai bien reçu les 23 ampoules.
La personne qui les a posée me signale que 6 d’entre elles étaient différentes et voici le résultat pour 2 seulement et que les 4 autres clignoteront sûrement dans le futur.
J’aimerai faire jouer la garantie.

le 22/08/2019 par .

suite à une expérience du 29/07/2019

Impossible malgré l'assistance de configurer un affichage de la température et de la date. Donc croix qui clignote c'est tout...
le 21/08/2019 par .

suite à une expérience du 16/06/2019

Livraison tardive et le produit est très flatté sur la photo.
le 11/07/2019 par .

suite à une expérience du 02/07/2019

Commentaire de BARCELONALED
Nous sommes navrés que vous soyez déçu par ce produit.
Si vous souhaitez le retourner je vous invite à contacter notre service commercial qui vous transmettra toutes les informations nécessaires.
À bientôt L'équipe B-LED

Je n'ai pas reçu de message email ou SMS pour information du colis arrivée au relais.
le 13/06/2019 par .

suite à une expérience du 03/06/2019

beaucoup de choix
le 18/05/2019 par .

suite à une expérience du 19/04/2019

Produit annoncé a 100 LM par w alors que ceux reçus sont mentionné sur l'emballage a 90 LM par w.
Sinon le site est bien fait.
le 09/05/2019 par .

suite à une expérience du 29/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Barcelonaled.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Barcelonaled.fr

Barcelona LED. éclairage LED de qualité et à très bon prix, Ampoules LED, Tubes LED, Rubans LED, Projecteurs LED, Panneaux LED, Panneaux de culture LED, Décoration LED pour Maisons et Commerces, devis personnalisés.

BARCELONALED
Carrer Silici 75