Calculé à partir de 411 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 665 avis depuis le 10/08/2016

Livraison tardive et le produit est très flatté sur la photo.
le 11/07/2019 par .

suite à une commande du 02/07/2019

Commentaire de BARCELONALED
Nous sommes navrés que vous soyez déçu par ce produit.
Si vous souhaitez le retourner je vous invite à contacter notre service commercial qui vous transmettra toutes les informations nécessaires.
À bientôt L'équipe B-LED

Je n'ai pas reçu de message email ou SMS pour information du colis arrivée au relais.
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

beaucoup de choix
le 18/05/2019 par .

suite à une commande du 19/04/2019

Produit annoncé a 100 LM par w alors que ceux reçus sont mentionné sur l'emballage a 90 LM par w.
Sinon le site est bien fait.
le 09/05/2019 par .

suite à une commande du 29/04/2019

Rien a dire sur la livraison, mais le produit ne fonctionne pas très bien. Je n’arrive pas à commander l’extinction des lumières...
le 06/05/2019 par .

suite à une commande du 25/04/2019

Communication à améliorer
le 15/04/2019 par .

suite à une commande du 05/04/2019

Dommage qu’il n’a pas été tenu compte des commentaires relatifs à la commande. Beaucoup de travail pour rien vu que le colis a dû être renvoyé. Honnêteté sans pareille vu remboursement effectué avant que le colis ne soit réceptionné.
le 27/03/2019 par .

suite à une commande du 15/03/2019

Manque certaines précisions.
le 04/01/2019 par .

suite à une commande du 07/12/2018

les articles ne sont pas assez détaillés
le 16/10/2018 par .

suite à une commande du 04/10/2018

Reste à améliorer le suivi de colis (j'ai dû faire une demande de suivi de colis Mondial Relay)
le 16/10/2018 par .

suite à une commande du 04/10/2018

Commentaire de BARCELONALED
Merci pour votre message.
Le suivi Mondial Relay s'effectue avec le numéro de téléphone portable via SMS. Vous auriez du recevoir des SMS pour vous informer, si ce n'a pas été le cas veuillez-nous en excuser.
D'autre art nous travaillons à un nouveau oú sera intégré le suivi sur le compte client.
En espérant vous revoir sur notre site malgré cet incident.

L'équipe BLED France.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Barcelonaled.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Barcelonaled.fr

Barcelona LED. éclairage LED de qualité et à très bon prix, Ampoules LED, Tubes LED, Rubans LED, Projecteurs LED, Panneaux LED, Panneaux de culture LED, Décoration LED pour Maisons et Commerces, devis personnalisés.

BARCELONALED
Carrer Silici 75