Calculé à partir de 475 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 772 avis depuis le 10/08/2016

J'ai commandé un panneau a Led le câble été défectueux, on ne pas m'a fait d'échange on m'a juste fait une réduction de 5% pour 30€ d'achat ce qui ne vaux rien!
le 08/07/2019 par .

suite à une expérience du 07/06/2019

Commentaire de BARCELONALED
Après plusieurs échanges avec vous et des tests sur le produit nous avons conclu que le produit est fonctionnel. Effectivement seul le câble USB présente un problème et non l'afficheur. Vous nous avez-vous même confirmé que le produit fonctionne parfaitement avec n’importe quel autre câble USB. Ainsi le changement complet du produit ne se justifie pas.
Les câbles USB étant très répandus et nécessaires pour l'utilisation de nombreux appareils électroniques du quotidien nous avons jugé plus intéressant de vous proposer une remise qui s'avère plus avantageuse pour vous que le rachat d'un câble USB que vous pouvez trouver pour n'importe quel commerce pour moins de 2€. Néanmoins, je viens de passer cette remise à 10%.

Bonne journée

L'équipe B-LED

Je n'ai pas eu de chance sur cette commande ,point relais exceptionnellement fermé à une heure indiqué mais surtout erreur sur ce que j'ai commandé
le 16/05/2019 par .

suite à une expérience du 03/04/2019

Commentaire de BARCELONALED
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés à récupérer votre paquet.
Concernant le produit pouvez-vous nous transmettre une photo à cette adresse : commercial@barcelonaled.fr pour voir si il s'agit du bon ou du mauvais produit ?
Si une erreur a été commise dans la préparation de votre commande nous vous rembourserons votre commande.
Nous restons disponibles.
L'équipe BLED.

pour la deuxième fois, les 5 néons de 150 cms arrivent cassés.
Il faudrait revoir vos emballages!
le 04/04/2019 par .

suite à une expérience du 16/03/2019

A fuir !! Ils ont beaucoup de progrès à faire pour la vente en ligne. Cde passée le 20/11/18 reçue le 29/01/19.
Avis d'exp. le 14/12, mais aucun avis en suite par mail ou SMS pour prévenir disponibilité chez Mondial Relay. Le 21/12 nous recevons " mail Joyeux Noël Bonne Année, le 09/01 mail "Soldes 50%" mais toujours pas d'avis de disponibilité. Nous répondons au site "Avis vérifiés" en date des 22/12 et 06/01 que le colis n'est toujours pas reçu. BarcelonaLed ne bouge pas pour autant. Le 23/01 dans “Suivez vos Cdes”, BarcelonaLed indique : Envoyé par UPS le 14/12. Adresse Livraison : La nôtre. Agence de transporteur : Mondial Relay. Nous faisons une réclamation le 23/01, par mail et sur le site internet. Le 24/01 par téléphone une personne (n° sur Paris) ose nous dire, dès le début de notre conversation : "Vous êtes de mauvaise foi depuis le début". La marchandise va finalement être réexpédiée. Nous recevons un BL le 24/01 sur lequel il est indiqué : "Seul client en France à ne jamais avoir reçu de message o". Le 29/01 nous recevons enfin mail + SMS pour nous prévenir de la disponibilité du colis chez Mondial Relay.
Nous ouvrons le colis, ces lanternes murales Fumagalli Bisso/Anna sont seulement en plastique noir, et en kit, il faut les construire soi-même.
le 05/02/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2018

Cher Monsieur,

Je suis navré de constater que vous avez été déçu pas nos services et produits.
Votre commande a été émaillée d'incidents et je comprends votre déception.
Il est certain que ces incidents auraient pu être évités mais je tiens à vous préciser que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous cherchons à être le plus réactif possible pour répondre à nos clients que se soit pour les conseiller ou résoudre les problèmes qu ils rencontrent.
Effectivement votre premier colis a été marqué "envoyé par UPS" par erreur, cepandant le service d'Avis Vérifiés n'est pas un canal de service après vente. Ce service partenaire permet d'évaluer les produits et les services, ainsi nous n'avons pas été notifié du problème rencontré avec votre livraison.
Je vous rappelle que nous mettons à disposition trois autres canaux de communication : un numéro de téléphone (oui avec l'indicatif 01 car nous faisons appel à un service pour proposer à nos clients un numéro au tarif local),ainsi qu' un mail et un tchat qui sont accessibles directement depuis notre page d’accueil du site et totalement gratuits.
Concernant les produits, la gamme Fumagalli est un gamme de luminaires fabriquée en résine et prévue pour l'extérieur proposée à un tarif très abordable comme il est parfaitement indiqué dans les fiches produits. Ils sont vendus en pièces détachés suivant les modèles pour une installation plus facile.

Néanmoins, bien qu'étant une petit structure en perpétuelle quête d'amélioration, je vous prie de croire que la satisfaction de nos clients est notre priorité, en témoignent les notes et avis laissés par nos clients sur ce même site.

Si vous souhaitez retourner vos produits, nous nous tenons à disposition à cette adresse : commercial@barcelonaled.fr où vous obtiendrez une réponse sous quelques heures maximum.

Je vous souhaite une belle journée.

Très cordialement.

L'équipe B-LED.

Pas suffisamment clair et précis sur le matériel nécessaire à la mise en place.
Il est très mal indiqué et en tout petit qu'il faut commander un transformateur à part et que celui ci n'est pas inclus dans la rampe.
Aucun schéma électrique de montage fourni, ni sur la page du site ni dans le colis..
le 06/12/2018 par .

suite à une expérience du 27/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Barcelonaled.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Barcelonaled.fr

Barcelona LED. éclairage LED de qualité et à très bon prix, Ampoules LED, Tubes LED, Rubans LED, Projecteurs LED, Panneaux LED, Panneaux de culture LED, Décoration LED pour Maisons et Commerces, devis personnalisés.

BARCELONALED
Carrer Silici 75