Calculé à partir de 485 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 827 avis depuis le 10/08/2016

Très beau site et livraison rapide !!!
le 07/02/2019 par .

suite à une expérience du 28/01/2019

Site très clair et facile d’utilisation. Service client à l’ecoute Et de très bon conseil
le 07/02/2019 par .

suite à une expérience du 11/01/2019

A fuir !! Ils ont beaucoup de progrès à faire pour la vente en ligne. Cde passée le 20/11/18 reçue le 29/01/19.
Avis d'exp. le 14/12, mais aucun avis en suite par mail ou SMS pour prévenir disponibilité chez Mondial Relay. Le 21/12 nous recevons " mail Joyeux Noël Bonne Année, le 09/01 mail "Soldes 50%" mais toujours pas d'avis de disponibilité. Nous répondons au site "Avis vérifiés" en date des 22/12 et 06/01 que le colis n'est toujours pas reçu. BarcelonaLed ne bouge pas pour autant. Le 23/01 dans “Suivez vos Cdes”, BarcelonaLed indique : Envoyé par UPS le 14/12. Adresse Livraison : La nôtre. Agence de transporteur : Mondial Relay. Nous faisons une réclamation le 23/01, par mail et sur le site internet. Le 24/01 par téléphone une personne (n° sur Paris) ose nous dire, dès le début de notre conversation : "Vous êtes de mauvaise foi depuis le début". La marchandise va finalement être réexpédiée. Nous recevons un BL le 24/01 sur lequel il est indiqué : "Seul client en France à ne jamais avoir reçu de message o". Le 29/01 nous recevons enfin mail + SMS pour nous prévenir de la disponibilité du colis chez Mondial Relay.
Nous ouvrons le colis, ces lanternes murales Fumagalli Bisso/Anna sont seulement en plastique noir, et en kit, il faut les construire soi-même.
le 05/02/2019 par .

suite à une expérience du 20/11/2018

Commentaire de BARCELONALED
Cher Monsieur,

Je suis navré de constater que vous avez été déçu pas nos services et produits.
Votre commande a été émaillée d'incidents et je comprends votre déception.
Il est certain que ces incidents auraient pu être évités mais je tiens à vous préciser que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous cherchons à être le plus réactif possible pour répondre à nos clients que se soit pour les conseiller ou résoudre les problèmes qu ils rencontrent.
Effectivement votre premier colis a été marqué "envoyé par UPS" par erreur, cepandant le service d'Avis Vérifiés n'est pas un canal de service après vente. Ce service partenaire permet d'évaluer les produits et les services, ainsi nous n'avons pas été notifié du problème rencontré avec votre livraison.
Je vous rappelle que nous mettons à disposition trois autres canaux de communication : un numéro de téléphone (oui avec l'indicatif 01 car nous faisons appel à un service pour proposer à nos clients un numéro au tarif local),ainsi qu' un mail et un tchat qui sont accessibles directement depuis notre page d’accueil du site et totalement gratuits.
Concernant les produits, la gamme Fumagalli est un gamme de luminaires fabriquée en résine et prévue pour l'extérieur proposée à un tarif très abordable comme il est parfaitement indiqué dans les fiches produits. Ils sont vendus en pièces détachés suivant les modèles pour une installation plus facile.

Néanmoins, bien qu'étant une petit structure en perpétuelle quête d'amélioration, je vous prie de croire que la satisfaction de nos clients est notre priorité, en témoignent les notes et avis laissés par nos clients sur ce même site.

Si vous souhaitez retourner vos produits, nous nous tenons à disposition à cette adresse : commercial@barcelonaled.fr où vous obtiendrez une réponse sous quelques heures maximum.

Je vous souhaite une belle journée.

Très cordialement.

L'équipe B-LED.

Ce site est parfait pour les produits et la livraison
le 03/02/2019 par .

suite à une expérience du 18/01/2019

Parfait ! Matériel conforme à la commande et livré dans un délai très court avec un conseil téléphonique à la clé.
le 02/02/2019 par .

suite à une expérience du 05/01/2019

bien
le 31/01/2019 par .

suite à une expérience du 21/01/2019

Site très bien au niveau relationnel et livraison en tous points
le 31/01/2019 par .

suite à une expérience du 21/01/2019

Réactif
Livré dans le délai prévu
le 30/01/2019 par .

suite à une expérience du 20/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Barcelonaled.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Barcelonaled.fr

Barcelona LED. éclairage LED de qualité et à très bon prix, Ampoules LED, Tubes LED, Rubans LED, Projecteurs LED, Panneaux LED, Panneaux de culture LED, Décoration LED pour Maisons et Commerces, devis personnalisés.

BARCELONALED
Carrer Silici 75