Très bonne communication mais ne m'a apporté aucun contact.
le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

Commentaire de Barnabe
Bonjour Monsieur Bertrand,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre bien n'ait suscité plus d'intérêt.
Au delà de la visibilité digitale, d'autres caractéristiques sont déterminantes pour suscité de l'interêt, comme la qualité des photos, le prix de vente, l'état du marché...(par ailleurs très difficile en ce moment)
Nous ne pouvons malheureusement vous garantir de résultat.
À votre disposition pour essayer de trouver ensemble la meilleure stratégie de vente à mettre en place pour que votre bien puisse trouver acquéreur rapidement.
Bonne journée.
Bien cordialement,
L'équipe Barnabé

Contacts et suivi téléphonique très bons. Je n'ai jamais reçu en alerte mon appartement bien que tous les critères soient remplis !!?? Le fait que Barnabé se présente comme agence sur l'annonce n'est pas judicieux.
le 08/03/2022 par .

suite à une expérience du 23/02/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Barnabe-immo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Barnabe-immo.fr

Vendez comme un pro, sans commission. Barnabé invente le coaching immobilier, la solution économique et performante à la vente immobilière traditionnelle.

Barnabe
60 rue des Tournelles