Calculé à partir de 83 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 381 avis depuis le 27/02/2013

Très pro, parfait !
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

Parfait, livraison rapide, facile pour commander

suite à une expérience du 15/05/2020

Produit très sécurisant de bonne facture. Un grand merci a Jérôme pour ses précieux conseils et son professionnalisme, il a répondu à toutes mes attentes malgré les nombreuses modifications. Bravo !

suite à une expérience du 06/05/2020

Très bon produit de qualité qui sécurise la piscine et l'accès aux enfants. Facilité d'installation, rien à redire, très bien, 2eme piscine équipée

suite à une expérience du 07/06/2020

Aucun service client malgré tentatives au téléphone et mails. Je souhaitais simplement modifier ma commande. Il faudrait, comme pour la plupart des sites de commande, pouvoir modifier la commande en ligne et que vous puissiez être joints.
le 21/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

Commentaire de Innovanet
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre commande. Après vérification, nous n’avons malheureusement pas trouvé de dossier SAV à votre Nom, dans le cas contraire, vous auriez été rappelé sous 24h ouvrées.
La période Covid-19 étant exceptionnelle, nos services travaillent énormément et sont conscients d’être difficilement joignables par téléphone actuellement.
Néanmoins, notre barrière est un produit personnalisé fabriqué à la commande. Elle ne peut donc pas être modifiée lorsqu’elle est en court de fabrication, c’est pour cette raison que nous ne proposons pas de modification de commande sur notre site une fois la commande validée et envoyée à l’atelier de fabrication.
Vous avez la possibilité d’obtenir un devis 100% gratuit, notre service commercial est disponible du lundi ou vendredi pour vous conseiller sur l’implantation et la pose de votre barrière piscine Beethoven.

Nous avons été bien recu lors de notre premier contact téléphonique,cde effectuées ,et livraison avec un délai court.
le 19/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Accueil et conseils de bonne qualité
le 15/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/04/2020

Correspond au descriptif
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 25/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Barrierepiscinedemontable.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Barrierepiscinedemontable.fr

Barrière Piscine Démontable le spécialiste de la vente de barrière piscine Beethoven pour piscines privées et collectives. Revendeur Officiel

Innovanet
BP 283