Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 169 avis depuis le 28/05/2015

C’est parfait ! Compétence, suivi, tarifs... et confiance ! Je recommande vivement
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

Reactive, disponible, efficace
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/04/2021

Site très clair. Équipe sérieuse et réactive.
le 16/04/2021

suite à une expérience du 09/04/2021

Bon retour
le 09/03/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

Très contente de mon expérience avec Batiassure ! Les dossiers de demande d'assurance dommage ouvrage sont toujours longs et compliqués à monter (changements d'entreprise en cours de constitution de dossier, problèmes avec certaines attestations décennales, délais ultra courts avant l'ouverture de chantier etc.) et mon interlocutrice Soha a toujours été très réactive et constructive pour essayer de faire avancer au mieux et au plus vite mon dossier alors même que nous étions en plein durant la période des fêtes de fin d'année !!! Franchement je recommande d'autant plus que les tarifs sont compétitifs... Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à avoir une assurance française (et pas située à Gibraltar qui est l'option proposée par défaut). Ce n'est pas bcp plus cher et un peu plus rassurant mais chacun fait ce qu'il veut !
le 21/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/01/2021

on su répondre à ma demande
le 31/12/2020 par .

suite à une expérience du 24/12/2020

Bonne écoute et très bonne réactivité
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 10/12/2020

Bien
le 28/11/2020 par .

suite à une expérience du 22/11/2020

un dossier d.o compliqué a remplir pour un particulier mais une équipe toujours prete a aider. je vous remercie
le 03/11/2020 par .

suite à une expérience du 27/10/2020

Réponses précises et rapides, merci
le 28/10/2020 par .

suite à une expérience du 22/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Batiassure.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Batiassure.fr

Remplissez votre demande de devis dommages-ouvrage directement en ligne et obtenez votre tarif sous 24 heures !

Bati Assure
20 Avenue André Ampère