Calculé à partir de 14 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 144 avis depuis le 28/05/2015

Ma démarche a été simple et j'ai eu assez rapidement les réponses à mes questions. Il y a un bon accompagnement pour la constitution du dossier.
le 27/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

Satisfaction totale
le 19/02/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

L'Antenne de Tours très professionnelle, courtoisie, aimabilité, efficacité, rapidité … et un suivi continu du dossier traité; A recommander….
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 13/11/2019

rapide et efficace, notre interlocuteur a répondu rapidement à nos demande et le contrat a été mis en place dans les délais
le 30/10/2019 par .

suite à une expérience du 22/10/2019

bien
le 14/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Top réactif Merci julie !
le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

Suivi rapide et efficace. Excellente réactivité des interlocuteurs Énormément de parerasses afin de constituer le dossier.. Cependant nous avons été bien orientés
le 06/10/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

franchement une équipe qui travaille rapidement et efficace . toujours disponible est à l'écoute . Malgré leur prix un peut plus chere que les autres concurent . mais les services et là et il répond à tous les attentes . merci encore l equipe bati Assure
le 25/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

bien dans l'ensemble, parfois beaucoup d'aller-retour par manque de clarté des demandes ; questionnaire de souscription pas évident à comprendre et à remplir correctement
le 15/08/2019 par .

suite à une expérience du 08/08/2019

Dans l'ensemble, l'équipe est assez compétente et réactif à vos demandes. Néanmoins, je trouve qu'elle est trop pointilleuse sur la demande des justificatifs.
le 24/07/2019 par .

suite à une expérience du 12/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Batiassure.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Batiassure.fr

Remplissez votre demande de devis dommages-ouvrage directement en ligne et obtenez votre tarif sous 24 heures !

Batiassure
25 rue Michaël Faraday
37170, CHAMBRAY LES TOURS
Batiassure
Pas d'avis depuis trois mois