Calculé à partir de 356 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 356 avis depuis le 15/05/2020

Commande reçue mais malheureusement incomplète. Malgré deux relances je n’ai jamais reçu mon galon anglais que j’ai payé ... un peu déçue !
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2020

A propos de la livraison, c'est très rapide. J'ai lavé mon tissu aussitôt reçu, je viens de le repasser et je constate des défauts, comme des coups de stylo à l'envers qui se voient un peu à l'endroit . Comment vous faire parvenir les photos ?
le 31/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/10/2020

Les produits et le choix des tissus en ligne sont tops. Cependant, les délais de traitement sont relativement longs (un produit était en rupture mais a pu être commandé quand même ; le site annonçait un réassort fin août et aujourd'hui fin septembre toujours rien...)
le 02/10/2020

suite à une expérience du 07/09/2020
Informations anonymisées

Commentaire de Batikou SAS
Il y a eu un bug sur le site qui n'aurait pas dû permettre la commande, malgré tout nous vous avons envoyé la commande, avec un bonus en compensation pour s'excuser. Nous sommes désolés pour ce soucis. Nous vous avons aussi validé un bon d'achat en guise de geste commercial. L'occasion pour nous de nous rattraper... les articles disponibles sont envoyés sous 24h, pour votre commande le bug a créé l'exception et le délai allongé. Bonne soirée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Batikou.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Batikou.fr

Découvrez une gamme de produits pour vos projets de couture, des épingles, des fils assortis à vos tissus, des boutons... Nous vous proposons des tissus Liberty, tissus lawn Batikou. Nous vendons des tissus à la coupe au mètre à partir de 30cm.

Batikou SAS
1 rue Gustave Eiffel