Calculé à partir de 356 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 356 avis depuis le 15/05/2020

Une étoile et si je pouvais j'en mettrais 0. Un service client déplorable. Une commande passée avec un envoi du mauvais tissu. Cela arrive et je n'en tient pas rigueur. Sauf qu'un mois après je n'ai toujours pas été dédommagée. Cela fait un mois qu'on me balade qu'on va m'envoyer le bon tissu et je n'ai toujours rien ! Service client injoignable et qui fait le mort. Et donc une commande faite, payée et pas le tissu en main mais le pire c'est que c'est impossible de les joindre et d'avoir mon dû. Je ne doute pas que dans la plupart des cas tout se passe bien et il est vrai que les tissus sont magnifiques. Mais lorsqu'il y a un soucis c'est un pur scandale !
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 19/11/2020

commande incomplète, même pas de message pour prévenir. pas de dédommagement.
le 03/12/2020 par .

suite à une expérience du 21/11/2020

Déçu. Mauvaise quantité. Et personne pour répondre aux messages.... C'est honteux!!!
le 01/12/2020

suite à une expérience du 13/11/2020
Informations anonymisées

Seulement un article sur deux a été livré, le reste sera t-il livré plus tard ? Aucune information à ce sujet ... et le coupon est 8cm plus court que commandé ...
le 28/11/2020

suite à une expérience du 15/11/2020
Informations anonymisées

J'ai commandé un tissus écru à motifs avec un tissus écru uni assorti.J'ai reçu du blanc,j'ai reçu une réponse du sav après 3 messages envoyés,en l'espace d'une semaine. L'erreur était soit disant faite par moi,je devais donc commander un écru qui allait être mit en ligne. Avec en plus de cela tous les frais à ma charge. J'ai expliqué que c'était ma première et dernière commande, en conseillant de dire que leur écru "classique" est du blanc, et le sav m'a proposé de prendre leur place,en me disant que j'étais irrespectueuse. Je suis très déçue, avec des prix quand même assez élevés, avoir un sav aussi sympa c'est pas génial. 🤨 Je déconseille
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 29/10/2020

Commentaire de Batikou SAS
Vous nous avez envoyé UN seul email auquel nous avons répondu avec du retard, car nous avions répondu sur le chat... réponse que vous dites ne pas avoir lu.
Effectivement comme je vous l’expliquais il peut y avoir des dizaines de teintes pour un écru! Celui que vous avez commandé était assez clair mais conforme à nos photos... il n’était pas précisé dans la fiche produit que cet écru correspondait à l’écru de la double gaze commandée en même temps.
Effectivement si vous ne souhaitez pas conserver les articles reçu nous acceptons les retours mais c’est à la charge du client... effectivement aussi vous avez été agressive et condescendante en nous disant comment faire notre métier... être derrière un écran ne devrait pas donner le droit de nous aboyer dessus!
Par ailleurs 9,90€ le mètre pour une double gaze bio produite en Europe, dire que c’est cher est une preuve de manque d’objectivité!
Comme expliqué dans l’email, nous faisons au mieux pour éclairer nos clients, car à distance ce n’est pas évident, nous faisons des photos, avec un repère visuel pour essayer de se donner une idée... souvent nous sommes très conciliants mais nous avons du mal à l’être avec des clients qui ne nous respectent pas et ne respectent pas notre travail.

Les mesures des tissus ne sont pas très bien expliquées Déçu par mon tissu je croyais qu’il serait plus grand Pourquoi ne pas l’expliquer en français Dommage
le 04/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/05/2020

Commentaire de Batikou SAS
Dommage, nous vous avons pourtant répondu en direct via le tchat. De plus l'indication des mesures est signalée à 3 reprises sur les fiches produits.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Batikou.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Batikou.fr

Découvrez une gamme de produits pour vos projets de couture, des épingles, des fils assortis à vos tissus, des boutons... Nous vous proposons des tissus Liberty, tissus lawn Batikou. Nous vendons des tissus à la coupe au mètre à partir de 30cm.

Batikou SAS
1 rue Gustave Eiffel