Calculé à partir de 994 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13951 avis depuis le 09/01/2012

Certainement un service au top... Mais je n'ai toujours pas reçu mon petit colis.
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/05/2021

Le produit semble conforme mais les délais sont très longs.
le 08/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/05/2021

Site et livraison très bien , cependant je commande et réceptionne une batterie d’ appareil photo au 3/4 déchargée : est ce normal?
le 04/06/2021 par Client.

suite à une expérience du 15/05/2021

Equipe très sympa mais pratique commerciale borderline: produit livré de sous-marque affiché sur tous les documents commerciaux avec les références de la marque réelle.
le 17/05/2021

suite à une expérience du 30/04/2021

la livraison promise dans les trois jours après ma commande, a été reportées à pluce qui m'a été signifié après règlement Ceci est totalement inadmissible et je vais porter plainte si dans la semaine qui suit je n'ai pas reçu l'objet de mon réglement
le 03/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/03/2021

Commande mal prise en considération. Batterie inadaptée. Demandes de renvois successives. Enfin le bon traitement et le bon article. Sans aucun message. Doit pouvoir faire mieux.
le 29/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Capacité de la batterie très limitée sachant que sur d'autres fournisseurs leurs batteries sont beaucoup moins chères. J'ai passé ma commande trop vite.
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

Commentaire de Batteries-Online
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec nos batteries n'aie pas été satisfaisante.
Nous pouvons toutefois vous proposer un échange de la batterie car celle-ci semble défectueuse.
Nous allons vous envoyer la procédure d'échange afin que nous puissions vous envoyer une batterie neuve.
L'équipe Batteries-Online

Après 2 semaines, la batterie commandée et dont le paiement est réglé n'est toujours pas arrivé à destination. Mon message envoyé pour demander ou en est l'expédition de cette batterie, reste sans réponse.... Bernard
le 22/02/2021 par .

suite à une expérience du 06/02/2021

Beaucoup de retard dans la livraison
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2020

délai de livraison trop long 24 h serait plus juste
le 05/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Batteries-online.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Batteries-online.fr

Batterie appareil photo et caméscope sur batteries-online.fr. Achetez votre batterie appareil photo en ligne. Plus de 8000 références batterie appareil photo. Livraison batterie appareil photo rapide.

Batteries-Online
2D, rue Georges Méliès