Calculé à partir de 994 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 13951 avis depuis le 09/01/2012

aucune réponse valable du SAV ils vendent des batteries défectueuses soit disant garantie 2 ans au bout de 3 mois hors service BRAVO
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

Commentaire de Batteries-Online
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec l'un de nos produits n'aie pas été satisfaisante.
Afin de pouvoir vous aider, nous venons de vous envoyer la procédure de retour pour échange.
Nous vous remplacerons directement l'article par un nouveau dès réception de votre retour.
L'équipe Batteries Online

Très très déçus, la batterie ne fonctionne pas, même après 24h de charge ! J'essaie de joindre le fournisseur, en vain. Je tombe sur un répondeur en anglais. Je ne recommande PAS DU TOUT
le 04/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/05/2021

Commentaire de Batteries-Online
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit reçu soit défectueux.
Aussi, nous vous informons que notre ligne téléphonique a subit un incident technique, rendant la ligne inutilisable pendant quelques jours. Veuillez nous en excuser.
Aussi, nous rappelons que vous pouvez nous joindre par téléphone, mail, ou directement via la messagerie instantanée de notre site web pour vos questions/réclamations.
Nous allons vous envoyer par mail la procédure de retour pour un échange.
L'équipe Batteries Online.

j'ai commande avec la reference de la batterie et ca ne correspond pas !
le 13/05/2021 par .

suite à une expérience du 18/04/2021

Commentaire de Batteries-Online
Nous vous informons que le produit commandé n'est de base pas compatible avec votre appareil car plusieurs batteries pour différents modèles comprennent la même référence.
Merci de bien vouloir vérifier la compatibilité du produit en dessous de la page afin d'être sûr que celui-ci fonctionnerait avec le modèle de votre appareil.
Aussi, nous venons de vous envoyer un mail concernant la procédure d'échange du produit commandé, afin
que nous puissions vous l'échanger contre le bon produit.
L'équipe Batteries-Online.

Matériel reçu non conforme a la commande Oblige d'envoyer photos du besoin Frais de retour à ma charge
le 01/05/2021 par .

suite à une expérience du 14/04/2021

Commentaire de Batteries-Online
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée concernant votre réclamation.
Nous vous informons qu'il s'agit en effet d'une erreur de notre part et vous serez bien sûr remboursés quant aux frais de ports du retour.
Aussi, nous venons de vous recontacter par mail concernant la procédure d'échange de votre commande.
L'équipe Batteries-Online

Toujours rien reçu
le 23/04/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Commentaire de Batteries-Online
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.
Nous vous avons envoyé un mail concernant la procédure pour les commandes non reçues, merci de nous
recontacter dès que possible afin que l'on puisse résoudre le problème rencontré.
L'équipe Batteries Online

COMMANDE NON RECUE A CE JOUR ?
le 22/04/2021 par .

suite à une expérience du 20/03/2021

L'équipe Batteries Online

commandé le 20 mars et toujours pas livré. Avec une excuse bidon je suis très déçu
le 12/04/2021 par .

suite à une expérience du 20/03/2021

Société qui n'assume PAS le non fonctionnement du produit, et fait supporter le retour du produit au client, à rajouter aux frais d'envoi. Sans solution de remplacement satisfaisante, cette Société atteste que le produit renvoyé fonctionne,et donc ne rembourse pas les frais de renvoi (7.45€) pour ma part. Sentiment très clair d'avoir été pris en OTAGE. A EVITER
le 11/04/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

Commentaire de Batteries-Online
Nous vous informons que le remboursement des frais de votre retour n'était pas éligible du fait que le produit que nous
vous avons envoyé premièrement fonctionnait après vérification. Aussi, nous vous informons que les frais de retour sont remboursés uniquement en cas d'erreur d'envoi (que vous receviez un produit n'étant pas de la même référence que le produit commandé), ou que le produit soit défectueux. C'est pourquoi nous ne pouvions effectuer aucun remboursement des frais de retour.
L'équipe Batteries Online.

Produit totalement défectueux parti directement à la poubelle
le 03/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/03/2021

Commentaire de Batteries-Online
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit reçu soit défectueux.
Dans ce type de cas, merci de nous contacter directement par mail afin que l'on puisse effectuer soit un échange, soit directement un nouvel envoi du produit, neuf.
Aussi, veillez à ne pas jeter les appareils électroniques de type batteries ou autre directement à la poubelle, différents dépôts sont mis à disposition dans certains magasins afin de favoriser le tri de ces produits.
Nous vous enverrons très prochainement un mail concernant votre réclamation au sujet du produit reçu.

Très mauvais suivi PAs encore arrivé Logiciel désorganisé
le 03/04/2021 par .

suite à une expérience du 13/03/2021

Commentaire de Batteries-Online
Pouvez vous s'il vous plait nous communiquer votre numéro de commande ainsi que le suivi de celle-ci
par mail à cette adresse: service-clients@batteries-online.fr afin que nous puissions traiter votre réclamation ?
L'équipe Batteries-Online

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Batteries-online.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Batteries-online.fr

Batterie appareil photo et caméscope sur batteries-online.fr. Achetez votre batterie appareil photo en ligne. Plus de 8000 références batterie appareil photo. Livraison batterie appareil photo rapide.

Batteries-Online
2D, rue Georges Méliès