batteries-online.fr

Avis clients de batteries-online.fr

4436 avis depuis le 31/10/2018

Informations batteries-online.fr

Batterie appareil photo et caméscope sur batteries-online.fr. Achetez votre batterie appareil photo en ligne. Plus de 8000 références batterie appareil photo. Livraison batterie appareil photo rapide.

2D, rue Georges Méliès 78390 Bois d’Arcy

Hifi, photo & vidéos

Je tiens à souligner l'honnêteté et le sérieux de cette société. La batterie qui m'avait été livrée ne correspondait pas à ma commande (l'erreur est humaine). J'ai pu renvoyer cette batterie et le remboursement promis vient d'être effectué. Merci !

Après une seule recharge, deux des huit piles rechargeables au lithium ne fonctionnent plus. 25% de déchets...

Vous pouvez faire bien mieux à tous les Niveaux !!!

expédiée et reçue rapidemment, impeccable.

Dessus sur le kit commande le chargeur ne fonctionne pas j ai donc demande un retour et remboursement du produit.La réponse ok mais si remboursement les frais de retour a mes frais et indiqué sur le en recommandé pour plus de sécurité.J ai dit NON car un produit qui ne fonctionne pas et les ferais pour moi du fait que je demande un remboursement.Si retour avec échange du produit frais de retour 6.95€ pris en charge seulement et encore il faut l emballage d origine sinon on vous facture 5€ .Donc j ai gardé le kit mais j oublié ce site rayé de mon carnet d adresse.

Réponse de batteries-online.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec Batteries Online. Nous tenons tout de même à apporter plus d'informations à vos propos. Il y a eu en tout 14 mails différents entre vous et notre service clients. 14 mails durant lesquels notre service client vous a proposé plusieurs solutions, vous a expliqué ce qu'il était possible de faire, vous a également expliqué les procédures. Après ces nombreux échanges de mails, vous aviez trouvé ensemble une solution, qui était le renvoi du colis avec remboursement des frais de livraison (à hauteur du prix d'un renvoi pour une batterie de ce poids). Vous avez ensuite envoyé un mail après cette décision indiquant que finalement vous aviez changé d'avis et que vous comptiez garder le matériel. Nous avouons avoir donc du mal à saisir la raison de votre avis négatif. Cordialement L'équipe Batteries Online

Entièrement satisfait

Site facile d'acces facile d'utilisation paiement facilité

Batteries commandées au top

Mon aspirateur Dyson fonctionne avec sa nouvelle batterie mais son autonomie à diminué de plus de moitié… L’aspirateur est propre, et j’ai respecté la consigne de la première mise en service de la batterie! Que dois-je faire ?

Réponse de batteries-online.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis ! Les batteries que nous proposons ne sont pas des batteries originales, il y a donc effectivement une différence d'autonomie. Cependant, cette différence ne devrait pas être aussi flagrante. Nous vous invitons à contacter le service client afin de pouvoir leur expliquer la situation et voir ce qu'il est possible de faire. Cordialement, L'équipe Batteries Online

Grand choix de références disponibles, prix correct et expédition rapide.

Rien à signaler parfait

Célérité et ponctualité pour la livraison, réponses rapides aux questions posées, je suis confiant en cette entreprise.

Facile de naviguer quand on sait ce que l'on désire.

Parfait , c'est bon produit, rapide et performant ,merci

Très bien reçu rapidement.

Correspond à mes attentes.. Détails... Et produit nikel

Site bien fait. Commande facile. Envoi très rapide et sans problème. Emballage très soigné. En résumé, super !

article conforme à ma demande super merci

Commande bien soigné. communication avec service client était correcte.

Colis arrivé très vite 😊 suis satisfait d'avoir commandée chez vous

très facile à trouver le produit recherché, même ancien produit et rapidité de livraison merci beaucoup

livraison en J +2 non respectée.

Entièrement satisfait de la prestation, tant pour le produit que pour la livraison

La livraison correspond bien à la commande et le délais très court. je suis entièrement satisfait

Commande livrée rapidement

Service impeccable, je suis très satisfait, si besoins je passerais via votre plateforme, je vous remercie et encourage de continuer de la sorte, salutations cordiales, Michele Chianese.

Conforme à mes attentes

Service rapide

J'aurai souhaiter avoir une notice d'utilisation!

Produits conforme à mes attentes et livraison rapide

aucun problème de livraison postale

Excelent service, merci.

Parfait. Je recommande vivement. Après c'est la poste qui est plus ou moins rapide

TRES SATISFAIT DES MODALITES DE COMMANDE ET LIVRAISON

Ras.

Rapide et article parfait

Livraison rapide et site facile pas de soucis

Rien à redire ! Ayant déjà par le passé (2011) acheté les batteries (avec chargeur) de mon Nikon P510, et entièrement satisfaite de celles-ci, il me paraissait donc naturel de requérir à votre site pour l'achat de mon nouvel appareil photo. Merci pour l'efficacité et le sérieux.

Tout c'est très bien passé. J'avais des craintes et je suis très satisfait.

Ok pas de problème .livraison rapide et le prodyuit est conforme à ce que je demandais

Vraiment top

Aucun problème et conforme

Toujours contente de mes achats sur le site ...sérieux et de bonne qualité 😉

réactivité dans le suivi de mes questions. Mais plus de précisions serait utile sur le site de GLS qui n'est pas très explicite

Précis, rapide, conforme à a commande.

délai de livraison très correct

Parfait de A à Z

je suis toujours en attente de la livraison de cette commande passée le 10 janvier 2023 et nous sommes le 22 janvier 2023. Malgré mes appels téléphoniques je n'ai pas de réponse concrète; Pour une première commande je suis déçue; Je reste dans l'attente; Merci de prendre en compte ma requête

Réponse de batteries-online.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un soucis de livraison. Pouvez vous s'il vous plait nous envoyer un mail avec la confirmation de votre adresse de livraison à l'adresse suivante : service-clients@batteries-online.fr ? Notre service client pourra vous aider à résoudre le soucis. En ce qui concerne vos différents appels nous ne retrouvons malheureusement aucune trace dans notre système, nous allons mener l'enquête afin de comprendre ce qui a pu se passer. Cordialement, L'équipe Batteries Online

Rien a dire, c'est très bien

recherche produit tres facile sur le site et livraison dans les delais tres bien

Commande conforme et livraison rapide

Rapidité et efficacité.

Très bien, on trouve rapidement

Commande non envoyée: produit marqué en stock mais non disponible . Aucune reference de remplacement disponible alors qu'il y en avait plusieurs soit disant en stock... J'ai été remboursé mais quelle perte de temps!

Réponse de batteries-online.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un soucis avec votre commande. Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser pour le problème de réapprovisionnement que nous avons rencontré, qui n'étais absolument pas prévu. Nous vous informons que vous avez été mis au courant de ce soucis immédiatement après votre commande et que nous vous avons proposé une alternative (une batterie à la place du chargeur) que vous n'avez pas accepté. Votre remboursement a été effectué tout de suite après votre refus. Nous comprenons votre mécontentement et sommes encore une fois désolés du problème de stock qui ne dépend pas de notre volonté. Cordialement L'équipe Batterie Online

BIEN SERVIE avec rapidité.mais pourquoi ce n'est pas la marque LUMIX..Je verrai à l'usage..en comparant avec la batterie livrée avec mon appareil neuf....

Recherche aisée sur le site. Livraison dans les temps. Qualité correcte des batteries réceptionnées

emballage un peu faible mais suffisant

colis remis dans les délais

Livraison en 48 heures. Parfait.

Batterie expediee tres rapidement et recue conforme à mes attentes. Site serieux et fiable.

Je n'aime pas juger les autres humains, je considère que chacun se doit de faire de son mieux, qualitativement et emphatiquement. J'ai cherché, vous m'avez bien conseillé, j'ai commandé, vous m'avez bien fournit. Cela me semble être une relation cordiale et normal entre un fournisseur et un client que je suis. Merci à vous/.

logistique, délais ok. les 2 batteries semblent être de qualités à voir sur la durée!

Livraison conforme

Feu j

tout etait parfait

Batterie trouvée rapidement

TRES BON ACCUEIL. SERVICE RAPIDE

La batterie n’a fonctionné que 2 semaines, l’appareil photo marque qu’il y a un problème de batterie et ne s’allume plus alors que la batterie d’origine fonctionne toujours

Réponse de batteries-online.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous voyons cependant qu'il n'y a aucun échange enregistré entre vous et notre service client concernant le soucis que vous rencontrez. Nous vous informons que celui ci est à votre disposition pour régler tous les problèmes que vous pouvez rencontrer avec votre commande et qu'il est peut être plus judicieux de vous adresser directement au service compétent : service-clients@batteries-online.fr Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, L'équipe Batteries Online

Livraison rapide produit conforme.

Très bien à tous point

bonsoir, J'ai trés bien reçu votre envoi, conforme et vous en remercie. Rien à dire : continuez !

Tout parfait

bon produit et livraison tres rapide

livraison rapide et produit correspond à mon attente

Parfait, super satisfait de ma commande. Je recommande.

livraison rapide, produit conforme. Parfait !

Envoi très rapide !

RAS.... Site facile d'utilisation, et livraison rapide dans les délais impartis.

Rapide, efficace et prix interessant

Très bien , pas de soucis , conforme à la commande , livraison rapide , à conseiller 0.

Commande envoyé dans les temps. Ça fonctionne

Commande de 2 batteries supplémentaires pour Canon EOS pour un safari de 3 semaines en Afrique effectuée le 25 novembre expédiée seulement le 2 décembre contrairement aux messages de confirmation d'expedition du vendeur le jour de la commande. Étant parti le 1er décembre, je n'ai jamais reçu ma commande qui a été retournée au vendeur. J'attends un remboursement éventuel et ne peux malheureusement pas donner d'avis sur la qualité des produits. Conseil: exiger un numéro de suivi lors de la confirmation d'expédition.

Réponse de batteries-online.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un soucis avec Batteries Online et vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis. Nous vous informons que le mail de confirmation d'expédition est envoyé automatiquement lors de l'expédition de la commande. Nous vous informons également que vous avez la possibilité de choisir l'option d'envoi avec un suivi lors du passage de votre commande, option que vous n'avez pas choisie. Votre colis n'ayant pas été livré celui ci nous sera retourné et nous procéderons à votre remboursement. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement L'équipe Batteries Online

bon produit arrive tres vitte

rapide et efficace, rien à redire

livraison dans les temps, colis bien protégé. commande complète et correspondant à ma demande.

Service o top

RAS RAS

Matériel ok et livraison ok

Merci pour tous et Meilleurs Voeux !

Xxxxxx

Produit jamais réceptionné

Recherche facile commande reçu dans les délais sans surprise

De la commande à la livraison, tout c’est très bien passé.

Envoie soigné, sérieux et réactif

Livraison rapide et produit conforme à la demande

Commande conforme à mes attentes. Délais respectés. Merci!

très correct

RAS délai très rapide. Je recommande ce site

Très bon site très sérieux bon materiel

Très bien. J'ai trouvé facilement ce que je cherchais et l'expédition a été rapide.

Je suis très satisfaite de la batterie que j'ai reçue pour mon aspirateur Dyson V8. Je l'ai changée très rapidement en suivant une vidéo sur youtube. Je l'ai également achetée un peu plus puissante que celle d'origine et mon aspirateur est comme neuf. (La livraison a été rapide).

Livraison ultra rapide et batterie parfaite

article conforme à mes attentes

Produit conforme, mais délai de livraison trop long par rapport à celui annoncé

Très bon produit à recommander

matériel conforme et délai respecté

rapidité et pas de mauvaise surprise Tres bien

Parfait, rien à redire : je recommande le site et le vendeur !

j'ai du identifier moi même la batterie dont lma nomenclature proposée sur le site n'est pas celle du fabricant (HP)... mais j'y suis arrivé.

ok ..

Soucis avec GLS Disent être passés 2X mais sans jamais laisser une trace de leurs passages ni envoyer de notification. Ensuite ils m'ont indiqué que je pouvais enlever le colis à Nivelles mais pas de suite car il était à BXL le tout dans un échange de mal surréaliste : 1H30 de route aller enlever mon colis/ Merci Luc

Réponse de batteries-online.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un soucis avec la livraison de votre colis. Nous faisons remonter l'information afin que ce genre de situation n'arrive plus. Nous vous souhaitons une belle journée et de belles fêtes de fin d'année. Cordialement, L'équipe Batteries Online

Produit conforme reçu rapidement

Satisfait de ce que j'ai commandé merci ¹

Commande simple, envoi soigneux et rapide. A recommander

Envoi rapide. Très satisfait de ma commande k'

Rapide et conforme à ma commande .

Je n'ai pas reçu ma commande....

Réponse de batteries-online.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous vous informons que nous ne trouvons pas d'échange entre vous et notre service client, nous vous rappelons que celui ci est à votre disposition pour régler tous les soucis que vous pouvez rencontrer durant votre commande. Nous vous invitons à le contacter directement par mail : service-clients@batteries-online.fr afin de pouvoir lancer une enquête concernant la non livraison de votre colis. Cordialement, L'équipe Batteries Online

Réponse de > l

J'ai déjà envoyé deux e-mail à ce propos .... Il m'a été répondu que je devais patienter .... Toujours rien aujourd'hui dans ma boîte aux lettres...

site bien fait, livraison très rapide

rapide efficace

Très rapide, parfait