batteries-online.fr

Avis clients de batteries-online.fr

4437 avis depuis le 31/10/2018

Informations batteries-online.fr

Batteries-Online

Batterie appareil photo et caméscope sur batteries-online.fr. Achetez votre batterie appareil photo en ligne. Plus de 8000 références batterie appareil photo. Livraison batterie appareil photo rapide.

2D, rue Georges Méliès 78390 Bois d’Arcy

Hifi, photo & vidéos

Livraisons rapide. Très bon produit.

Livraison très rapide (2 jours) et produit conforme.

Un peu long entre l’envoi de la commande annoncée par mail et la date de réception !

La facture a été débitée et je n' ai jamais reçu la commande qui devait arriver début décembre

Réponse de batteries-online.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis et navrés d'apprendre la non réception de votre colis. La très grande majorité des colis arrivent en 48h, il arrive cependant que ce délai soit allongé et ce pour des raisons totalement indépendantes de notre volonté. On compte qu'une livraison peut prendre entre 2 et 7 jours ouvrés en fonction de la rapidité de prise en charge des colis par le service de livraison, en sachant que ce délai peut être allongé en cette période de fin d'année. Votre commande devrait donc vous parvenir rapidement. Cordialement, L'équipe Batteries Online

Très bonne société parfaite aucun souci

Tout ce que je souhaite, c'est que mes batteries dureront bien longtemps. Cordialement

Fluide et facile

Parfait. Commande arrivée dans les délais (commandée le matin, reçue le lendemain. Suivi de colis parfait. Batteries en très bon état. Je suis en Belgique.

Très bon produit. Idéal pour le caméscope que je viens d'acheter

J'ai bien reçu le matériel commandé

Manque des précisions sur la recharge durée, fréquence peu t on laisser la batterie branchée sans crainte etc... En dehors de ça, tout est parfait.

Satisfaction complète , délais respectés , produit conforme aux attentes

Les batteries sont plus chères que sur d'autres site mais le site est francais, donc normalement en cas de problème on pourra faire jouer la garantie , contrairement aux nombreux sites d'origine chinoise. la batterie prends bien la charge donc je suis satisfait pour le moment.

Tout a été parfait, la commande est arrivée assez vite et le produit satisfaisant

Rapidité d'envoi

Prix et livraison correspondznt à mes attentes.

Résidant Outre Mer, j'ai eu besoin des services de batteries-on line.fr. De l'accès au pages permettant la commande jusqu'à la livraison à mon domicile, j'ai trouvé les services excellents; Je recommande

Facilité de commande et envoi rapide!

Batterie qui correspondait tout a fait, livraison en temps comme indiqué, je recommande ce site sérieux et dans un futur je recommanderai des produits chez eux.

très satisfait

Expédition très rapide, commande conforme à ma demande. Très satisfait.

Conforme à mes attentes et délais de livraison très rapides. Merci

'....

Enfin trouvé ce que je cherchais. Prix, qualité et service ***** De plus, livraison très rapide. Un vendeur que je recommande sans hésitation.

livré dans les délais et bptrêt à l'emploi

J'ai vraiment hésité à mettre 0 étoile, une seule est très largement noté ! Pour une première commande, très mauvaise expérience avec BATTERIES-ONLINE.FR et le "service clients" de batteries-online .fr. / MEFIANCE ! J'ai commandé et acheté une batterie pour un NIKON D 5600, il était indiqué et il est toujours indiqué sur le site de BATTERIE-ONLINE.FR que cette batterie a la caractéristique suivante : 1250mAh - (la batterie d'origine NIKON est de1230mAh) -, celle qui m'a été livrée par BATTERIE-ONLINE.FR fait 1050mAh. J'ai gentiment contacté le service clients qui m'a informé par courriel avec la réponse suivante : "En effet, vous pouvez lire sur notre site: "Un certain nombre de batteries présentent une valeur mAh différente : cela ne pose aucun problème. Nos batteries peuvent être rechargées sur votre chargeur actuel sans aucun risque." - MDR ! Je veux bien mais ce n'est pas ce que j'ai acheté ! Que diriez-vous si vous alliez chez un concessionnaire acheter une voiture avec une motorisation de 2.5 L et que le concessionnaire vous livre une voiture avec une motorisation de 1.9 L pour le même prix que la 2.5L ? Elles roulent "pas de problème", mais elle n’ont pas la même « puissance » et à la base elles n’ont surtout pas le même prix d’achat ! J'ai demandé un remboursement et la procédure de renvoi. BATTERIES-ONLINE.FR a accepté le remboursement, cependant à mes frais pour le retour postal - bah voyons ! et puis quoi encore ? C'est BATTERIES-ONLINE qui donne une fausse information sur leur propre site marchand et c'est le client qui en fait les frais, ... Et en plus la commerciale me raccroche au nez !! Je ne peux pas laisser cette mauvaise expérience sous silence. Je recommande aux prochains clients de téléphoner préalablement au service clients de BATTERIES-ONLINE.FR afin de vérifier ce qu'ils achètent et les bonnes références, caractéristiques. Cependant le mieux qui reste encore à faire c'est de changer de site de marchand et de fuir BATTERIES-ONLINE.FR !!!!!!

Réponse de batteries-online.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un soucis lors de votre commande. Nous avons relu tous les échanges de mails et ne pouvons malheureusement pas vous donner plus d'informations ou d'aide que ce que notre service client à déjà fait. Celui ci vous a indiqué ce qui était noté noir sur blanc sur le site concernant la valeur mAh du produit ""Un certain nombre de batteries présentent une valeur mAh différente : cela ne pose aucun problème. Nos batteries peuvent être rechargées sur votre chargeur actuel sans aucun risque."" , et vous a ensuite proposé de retourner le produit contre un remboursement dans le cadre de la période de réflexion / du droit de rétractation. Comme indiqué également sur notre site, les frais de retour sont à la charge du client : "Tout acheteur a droit à une période de réflexion de 14 jours. Cette période démarre dès réception de votre commande. Si vous changez d’avis ou si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez alors, durant cette période, nous renvoyer le produit. Les frais de réexpédition sont à votre charge. Il est fortement conseillé de nous renvoyer le produit en recommandé." Nous comprenons votre mécontentement mais ne pouvons pas vous proposer d'autres solutions. Cordialement, L'équipe Batteries Online

Réponse de T

C'est carrément hallucinant ce que vous me racontez dans votre réponse ! De plus vous n'êtes même pas surpris par le comportement de votre collaboratrice qui raccroche au nez du client ! Hallucinant cette façon de faire du commerce !! Je crois que vous êtes vraiment au top vous ! Regardez ce qui est "noté noir sur blanc" sur votre "site" BATTERIES-ONLINE.FR - (capture d'écran réalisé et datée en ma possession) en ce qui concerne cette batterie, il y a noté "1250 mAh". Vous m'envoyez une 1050 mAh !!! Je ne doute pas quelle fonctionne et qu'elle soit rechargeable, encore que je dois la déballer pour en être désormais complétement convaincu... J'affirme encore une fois que vous ne m'adressez pas la bonne batterie que j'ai acheté et j'affirme que lorsque le vendeur fait une erreur d'affichage sur son propre site, il doit prendre la complète responsabilité en ce qui l'intégralité du remboursement, frais de retour compris, cher Monsieur ou Madame !!! Cependant en ce qui vous concerne, j'ai envie de dire qu'il ne s'agit pas que d'une simple erreur, vous jouez sur la "tromperie" et "découragement". En fait j'aurai vraiment dû vous mettre zéro étoile. J'ai déjà fait mon témoignage en présentant uniquement les faits, sans faire part de mon mécontentement dans mon club photo afin d'voir un avis neutre et tout le monde sans exception est d'accord avec moi, ils ne viendront pas acheter chez vous... Semaine prochaine je continue votre promotion auprès de mon autre association de près de 300 personnes ... Puisque vous me prenez pour un imbécile, je garde votre batterie de 1050 mAh et je m'occupe de votre publicité ! En attendant allez apprendre les bonnes règles du commerce, ça vous fera le plus grand bien ! Et surtout fuyez BATTERIES-ONLINE.FR

Très rapide .Matériel parfait

Livraison rapide, produit parfait

Le produit commandé correspond à mon attente et les délais de livraison ont été respectés

Malgré un souci de livraison, un nouvel envoi fait et satisfaite. Mais quand un robot répond et vous pose X fois la même question un peu énervant;;;;

Très BIEN ; contact telephonique tres bien

Très biy

Conformité, fonctionnalité et ponctualité, quoi de plus?

L'expedition et la livraison ont été rapides et le produit commandé est de très bonne qualité.

C'est bon.

Produit correspondant à la commande, livré dans les délais.

conforme Merci

Rapidité et efficacité

Vos batterie sa tien pas beauciup

Réponse de batteries-online.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un soucis avec votre commande. Nous vous informons cependant que nous ne trouvons aucun échange entre vous et notre service client. Celui ci est à votre disposition afin de régler tous les soucis que vous pouvez rencontrer avec votre produit et nous vous invitons donc à le contacter à l'adresse mail suivante: service-clients@batteries-online.fr Cordialement, L'équipe Batteries Online

Correspond à ma demande, delais et prix corrects

j'ai un téléphone de marque beafon comment est-ce que je peux acheter une batterie pour ce mobile?

Très sérieux,aimable, c'est le top !

Très facile de naviguer sur le site et pourtant suis nulle en informatique

Je ne connaissais pas, je suis arrivé par hasard sur ce site, d'accès facile, j'avais besoin rapidement de deux batteries et d'un chargeur, j'ai trouvé aussitôt ce que je cherchais et ai été livré dans un délai raisonnable, la marchandise livrée correspond au descriptif, je recommande

SERIEUX ET RAPIDE

site=très bien pour la commande nous sommes bien informé, pour la suite aussi.merci à vous

Bon service, livraison dans les temps, je recommande

Commande expédiée le 21.11.2022;. sur la facture le mode de livraison est précisé J+2 ; à ce jour le 25/11 la commande n'est pas arrivée..j'ai pris contact TPH avec le service clients qui m'a informé qu'il fallait entre 5 et 7 jours pour la livraison . Que le j+2 correspond à la mise en départ de la commande après le paiement..Pas très clair....peut être revoir..et bien préciser Merci de l'accueil

Réponse de batteries-online.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu un soucis avec votre commande. Après avoir vérifié, il semblerait qu'il y a eu un peu plus de 10 jours entre le passage de votre commande et le paiement de celle ci. Il est donc effectivement normal que le délai d'expédition ait été plus long que 2jours. La très grande majorité des colis arrivent en 48h, il arrive cependant que ce délai soit allongé et ce pour des raisons totalement indépendantes de notre volonté. On compte qu'une livraison peut varier entre 2 et 7 jours ouvrés effectivement. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement L'équipe Batterie Online

RAS TOUT s'est bien passé dans les délais.

Site pratique et clair. Délai de livraison rapide et respecté. Site à conseiller

Mon mari est très satisfait de son achat

Rien a signaler

Batterie pour aspirateur Dyson ne tient pas la charge (quelques secondes en mode éco) Le SAV a été très compliqué : plusieurs étapes et retour à ma charge ! Très déçu j’ai commandé sur Amazon

Réponse de batteries-online.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis et navrés d'apprendre que votre insatisfaction. Après vérification des échanges avec notre service client, il semblerait que celui ci vous ai bien indiqué qu'il était possible de vous faire rembourser les frais de livraison si vous souhaitiez un échange, car le produit était défectueux. Il vous a également été indiqué clairement que ce remboursement des frais ne serait pas faisable si vous souhaitiez un remboursement, ce que vous avez choisi. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, L'équipe Batteries Online

Aucun problème. Très bon site

J'ai fait plusieurs commandes pour différents appareils photo et je n'ai jamais été déçu par la qualité des batteries ni par les délais de livraison.

Ras, très bien

Boutique fiable

Tout était très bien - saisie de la commande, renseignements sur la commande, livraison rapide. Nous en sommes très satisfaits. Merci.

Livré rapidement. Entière satisfaction

Livraison rapide, prix très compétitifs

Rapide, mon appareil ne marche pas car c'est sûrement le câble qui est endommagé et je n'arrive pas à en commander un

Produit conforme à mon attente

tout OK

La fabrication date de juillet 2020 , ce qui fait que les piles que j'ai testées sont avant emploi pleines au 3/4 . Elles sont rechargeables d'accord mais si elles avaient été pleines çà aurait été bien aussi

Merci de votre réactivité dans la prise en compte de mon erreur de commande, la nouvelle batterie correspond bien à mon appareil.

Rien à redire

bonjour, j'ai passé commande le 25 septembre et je n'ai toujours pas reçu ma marchandise !!

rapidité de livraison, le site est facile à utiliser et très bien achalandé.

simple et efficace

Sur l'expédition, rien à dire : très bien (rapidité, soin d'emballage) ; le seul souci est que le site annonce une batterie vendue de marque PANASONIC avec une référence produit PANASONIC, et c'est pourquoi j'avais acheté, et à la réception, j'ai une batterie chinoise sans marque connue, et en tout cas absolument pas PANASONIC ; la batterie est identique dans sa forme et annonce des performances identiques ; elle fonctionne de ce fait dans mon appareil photo LUMIX, mais c'est très décevant : on achète pour de la marque, et à la finale, on reçoit une sous marque chinoise totalement inconnue. Très déçu de ce fait. Pratique commerciale douteuse !

Pas le bon produit 7 euros pour le renvoi

Réponse de batteries-online.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis et navrés d'apprendre que vous avez rencontré un soucis avec votre commande. Après avoir vérifié les échanges que vous avez eu avec notre service client, nous nous apercevons que la batterie reçue correspond bien à la batterie commandée. La procédure de retour pour remboursement vous a été envoyée car celle ci ne convenait pas à votre appareil. Les frais de ports concernant les demandes de retour pour remboursement, suite à une erreur qui n'est pas du fait de Batteries Online, sont effectivement à la charge du client, comme indiqué sur notre site internet. Nous vous souhaitons une belle journée. Cordialement, L'équipe Batteries Online

tout ce que l'on peut attendre d'un commerce

Service Impeccable

Service de qualité, rapide et produit conforme à la description sur le site. Je recommande vivement.

R A S tout est parfait .Merci .

RAS, le produit est conforme à la demande.

RAS impec

Un produit en stock qui me permet de charger mes batteries de mon Panasonic, chargeur non fourni par la marque, par économie… Le produit est conforme à celui décrit sur le site, on n’en demande pas plus. Merci à batteries on Line !

Navigation sur le site, commande, confirmation de commande, livraison, délai, conformité du produit ... tout impeccable.

Tout a été très bien

tout est bien rien à dire

Livraison rapide, Très bon produit .

Commande conforme à mes attentes, envoi très rapide et suivi email efficace (facture, état d'avancement après la commande) Site à recommander !

Connaissant le site, j'ai trouvé très rapidement les articles recherchés. Commande facile à passer. Livraison très rapide. Produits impeccables.

Livraison parfaite

C'est la troisième fois que je commande des batteries j'apprécie la facilité pour trouver les références et la rapidité de la livraison

très pratique pour faire la commande les explications son claire et précise

Impeccable !

Très bien, articles de qualité, livraison rapide et emballage impeccable. très bon site.

Prise de commande et livraison dans les délais annoncés

bon service et rapide

délai respecté très bien batterie bien emballée merci

Tres bien sur tout ,je recommande

Le produit correspond parfaitement à sa description, livraison rapide

J'ai trouvé facilement sur le site ce que je cherchais : une batterie pour un vieux Samsung . Livraison dans les délais sous enveloppe bulle. Produit conforme à la commande.