Calculé à partir de 623 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1422 avis depuis le 21/03/2017

J'ai commandé 3 articles disponibles sur le site, hélas, j'ai reçu un mail me signalant qu'un article n'était plus en stock, donc déçue !
le 30/04/2020 par .

suite à une expérience du 15/04/2020

le colis n'a pas été livré à l'adresse que j'avais indiquée qui est mon adresse de confinement; livré à l'adresse de facturation
le 24/04/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

Je ne sais pas comment sont faites les promotions, mais je trouve navrant votre façon de faire, je commande un pull à 49€ et le jours ou je reçois ce pull, je reçois une offre sur internet, le même pull à 35€. Je ne peux qu'être déçu.
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 20/02/2020

Après avoir enregistré le retour d'une pièce, je suis toujours en attente des documents pour le retour
Mail de réclamation transmis ce jour à vos services
le 11/02/2020 par .

suite à une expérience du 02/02/2020

Satisfaction pour le délais de livraison et la marchandise en général.
Petit b mol sur l'emballage papier très fin et coupure sur l'emballage extérieur.
Heureusement sans incident sur l'état des objets commendés.
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 30/01/2020

Suite à une erreur de taille,j'ai contacté à plusieurs reprises le service clients par courriel sans aucune réponse de leur part. Heureusement qu'à la suite d'un appel téléphonique à ce service une charmante personne à prise en compte ma demande et j'ai reçu le gilet avec la bonne taille. Merci à cette personne.
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 20/01/2020

on ne peut pas tout lire , la photo de l'article prend la moitié de l'écran , et impossible de la réduire .
le 22/01/2020 par .

suite à une expérience du 11/01/2020

bien un seul bémol le service bancaire de paiement n'accepte pas les cartes à paiement différé utilisé par ma carte BNP net sécurisant les paiements en ligne
le 17/01/2020 par .

suite à une expérience du 08/01/2020

Navigation pas optimum, difficile de trier les articles
le 26/12/2019 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Retard dans la date de livraison
le 22/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bayard-homme.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bayard-homme.fr

Bayard Homme vous propose des vêtements pour hommes, costumes, chemises, pantalons, vestes, polos, pulls, chaussettes et cravates.

Bayard
7 RUE DE LA GOUGE