bayard-homme.fr

Avis clients de bayard-homme.fr

Calculé à partir de 76 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2877 avis depuis le 16/08/2017

Informations bayard-homme.fr

Bayard Homme vous propose des vêtements pour hommes, costumes, chemises, pantalons, vestes, polos, pulls, chaussettes et cravates.

7 RUE DE LA GOUGE 21800 QUETIGNY

Parfait en tout point

tout est trés facile pour une commande

En attente de mon colis depuis plus d'un mois, Bayard n'en a visiblement rien à faire et refuse de me rembourser. Je ne commanderai plus jamais...

Réponse de bayard-homme.fr

Bonjour, Merci pour ce retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez as reçu votre commande. Nous comprenons votre mécontentement. Suite à notre échange par mail, nous vous avions indiqué qu'une réclamation auprès du transporteur était en cours d'investigation. Cette investigation peut avoir une durée de 30 jours. Votre remboursement est effectif sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat depuis le 14 Août. Nous sommes, une nouvelle fois, navrés pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Bayard à votre service.

Réponse de Florian F

C'est quand même navrant de devoir menacer et poser des avis négatifs partout pour enfin se faire entendre...

Bonjour la commande que j'ai reçue était pas conforme à ce que j'avais commandé d'une part :parce qu'un pantalon ne correspondez pas à ma commande et d'autre part parce que un des pantalons étaient coupés à l'arrière et la couleur bleue du 3e ne m'a pas plu.

Réponse de bayard-homme.fr

Bonjour, Merci pour ce retour sur votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que les modèles de pantalons reçus ne vous conviennent pas et que l'un d'eux soit coupé à l'arrière. Nous comprenons votre déception. Après vérification, nous pouvons vous assurer que les trois pantalons envoyés correspondaient bien à votre commande. De plus, nous vous avons envoyé une étiquette de retour prépayée par mail en date du 07 Août, en vous proposant un échange ou un remboursement, mais nous n'avons toujours pas reçu votre colis. Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Bayard à votre service.

J'ai commencé par des jeans gris foncé, puis gris clair. Ces jeans étant parfaits, avec un tissu en streach très confortable, j'ai décidé d'acheter un bleu foncé : il est parfait.

Produits de qualité

commande facile, livraison rapide

Ras, simple et efficace

J ai dut renvoyer ma commande pour un problème de taille et tout c est bien passé : Délais, bon de retour, remboursement…

Parfait comme toujours.

Incertitude sécurité paiement par internet

Articles conformes et de qualité. Livraison parfaite rapide

Navigation facile mais peu de choix

l'article me convient parfaitement et je n'ai eu aucune difficulté sur le site

Livraison très bien effectuée. Pantalon très bien, confortable.

Mon avis se rapporte à un précédent achat. J’ai dû renvoyer lundi mon dernier colis : j’avais indiqué la taille 44, alors que ma taille réelle est 50…44 était la taille de mon epouse (décédée).

Tres bien Merci Clement

J'ai commandé un article et j'en ai reçu un autre à la place donc insatisfait. Et travaillant en semaine je ne peux pas me déplacer à la poste pour renvoyer le colis et même si j'en avais l'opportunité je n'ai pas que ça à faire.. J'aurais aimé un geste commercial suite à cette erreur mais rien du tout.

Réponse de bayard-homme.fr

Bonjour, Merci pour ce retour sur votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez reçu un autre article à la place de celui commandé. Nous comprenons votre déception. En effet, vous pouvez retourner votre article par La Poste, mais également via un point relais ou encore déposer votre colis dans votre boîte aux lettres afin que le facteur le récupère le matin. Si ces possibilités ne vous conviennent pas, merci de nous contacter au 03.80.48.10.97, nous trouverons ensemble une solution à votre problème. Nous sommes, une nouvelle fois, navrés pour la gêne occasionnée. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Bayard à votre service.

Très bonne qualité et conseiller très aimable suite à réclamation

navigation facile. Livraison rapide

Excellent !

Cliente depuis quelques années et toujours satisfaite. Livraison très rapide.

Bel article, livraison rapide.

Pas de soucis de commande, site clair et précis, soldes bien exposées, malheureusement pas toutes les tailles mais ce sont les soldes. Satisfait de mes achats

Délai d expédition très rapide très bon produit,

j'ai mes habitudes au centre mac arthur glenn à troyes

service réactif

Produits bien présentés, navigation facile

produit et service ok

Facilité de commande, expédition rapide et très bien emballée.

Nous sommes satisfaits des produits . La livraison a bien marché Merci

Clair et facile

livraison ultra rapide et très bien conditionnée

Commande facile. Livraison rapide et sans frais ! Belle qualité pour les polos.

Tout est ok produit de bonne qualité et qui est arrivé très vite.

Expédition très rapide ! bonne taille et vêtement très beau

le site c'est amélioré

Très bonne réactivité

Délais de livraison extrêmement long pour une commande en colissimo.

Réponse de bayard-homme.fr

Bonjour, Merci pour ce retour concernant votre commande. Nous comprenons votre déception concernant le délai de livraison extrêmement long. En effet, nous avons eu un problème avec un transporteur concernant votre commande. Celle-ci a donc pris beaucoup plus de temps que prévu. Nous sommes vraiment navrés pour cet incident logistique. En espérant vous revoir tout de même sur notre E-boutique. Nous vous souhaitons une excellente journée. Bayard à votre service. L'équipe BAYARD

Tres satisfait

Toujours de qualité et bon article

La veste est arrivèe le jour prèvu sur son cintre dans sa housse.tout est parfait.

Tout s'est bien passé. Mais il dommage que l'on ne reçoive pas de confirmation de la commande par internet comme indiqué à la fin de la prise de commande. Je sais que le colis est bien partie par la poste colissimo deux jours plus tard.

respect du délai

facile à parcourir, informatif et conforme en termes de description des produits

Commande sans problème et livraison rapide

site bien fait

Site pratique, livraison rapide

Tout s'est très bien de la commande à la réception du colis

Le site est tres bien…

Très content

Bon produit, conforme aux attentes.

Bien, mais j'aimerais plus de choix de couleurs dans les vestes, pulls et les pantalons

Très satisfait comme d'habitude !!

Le site ça va pour passer commande. Mais on ne sait pas comment renvoyer les produits qui ne conviennent pas. Donc prudence, faut être sur de son coup. Bayard est très perfectible sur le net. Allez en boutique !

Réponse de bayard-homme.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons que vous souhaitez des informations concernant le retour des produits qui pourraient ne pas convenir lorsque vous commandez sur notre E-boutique. Le retour (ou échange) des produits est gratuit sous 15 jours après réception de votre commande. Pour toute demande, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par mail : contact@bayard-homme.fr ou par téléphone : 03 80 48 10 97. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Bayard à votre service.

très bon service, site très clair, choix facile

toujours très contente de la qualité et du service expédition.

j'ai un problème de fermoir en fer deffectueux

très bonne qualité

Ergonomique

Bonne réception et personnel au top

Lucie est bien fait. J’ai pu facilement commander mon pantalon.

J'adore vos produits et la livraison c'est très bien passé

Toujours très content de vos produits

Commande traitee rapidement. Produit conforme à celui attendu.

bien ,dommage de ne pas avoir le choix de la longueur ..

Vêtement de bonne qualité, livraison rapide, facilité de paiement. Je conseille cette marque.

Quand la commande a été finalisee, je n'ai pas reçu de confirmation par mail.. J'ai signalé cet oubli et on m'a répondu de suite..,👍

Pas évident pour afficher l'article commandé.

Correspond à mes attentes pour les chemises et polos, mais malheureusement, plus de possibilité de commander des costumes ou des pantalons car la marque a décidé de ne plus faire les grandes tailles. Les personnes fortes nuiraient-elle à la l'image de la marque ??????

Réponse de bayard-homme.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, et nous sommes désolés de voir que vous n'ayez pas trouvé la taille qu'il vous fallait sur certains de nos produits. En effet, s'il s'agit de produits soldés, il est possible que nos stocks soient assez limités au niveau des tailles, pas parce que nous ne faisons plus de grandes tailles, mais parce que ce sont des tailles très demandées. De nouveaux modèles, notamment de costumes, seront bientôt disponibles en ligne sur les tailles qui devraient correspondre à ce que vous recherchez. Pour plus de renseignements sur nos produits, vous pouvez nous joindre au 03 80 48 10 97. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Bayard à votre service

Réponse de Sylvie L

Bonjour, merci pour ces renseignements, nous connaissons effectivement ce problème lié aux grandes tailles. Nous ne cherchons pas spécialement les soldes, quand nous allons dans les magasins (Dijon et Troyes), en demandant d'être prévenus des arrivages, nous n'avons jamais de retours..... La marque "le voyageur" est ce que mon mari porte le plus, impossible d'avoir un deuxième pantalon lorsque vous achetez un costume par exemple. Nous sommes obligés de nous orienter chez Size Factory qui eux sont spécialisés dans les grandes tailles et communiquent leurs arrivages. (Personnellement, je préfère la marque BAYARD), mais nous n'avons pas le choix..... un commercial se doit d'être impeccable. Espérant que vous transmettrez le message à votre service marketing et commercial, je vous souhaite une bonne fin de journée. Bien cordialement Sylvie lOMBARDO P/O Joseph LOMBARDO

commande arrivée en bon état temps de livraison acceptable

Je m’attendais à un blouson déperlant de couleur beige or j’ai reçu un blouson suédine ( bien renseigné sur le bon de livraison mais pas sur le bon de commande !!) avec un motif à rayures fines visibles de près mais sur les photos du site et de couleur plutôt marron que beige!! ou alors il aurait fallu préciser beige foncé! Il n’y a pas assez de description des articles sur votre site.

Réponse de bayard-homme.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et d'avoir porté ce problème à notre attention. Le modèle commandé est bien un blouson déperlant, et non suédine comme indiqué sur la facture, il s'agit ici d'une erreur. Nous sommes désolés que le produit reçu ne réponde pas à vos attentes. Nous essayons d'être le plus précis et représentatif possible dans nos fiches produits et sur nos photos afin d'éviter ce genre de problème. Nous prendrons bien en compte votre avis pour cet article. Comme convenu par téléphone, nous vous faisons parvenir un bon de retour afin que vous puissiez nous retourner l'article gratuitement et procéder à un remboursement. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Bayard à votre service.

Très bon produit comme d'habitude chez Bayard. De la qualité bien sûr. Expédié rapidement dans de très bonnes conditions. Expérience à renouveler.

Manque de rapidité pour la livraison.

la qualité du produit et la rapidité de livraison; commandé le dimanche livré le mercredi la chemise blanche n'avait pas le même conditionnement ?

Entièrement satisfait, livraison rapide en point relais.

je connias le produit

Des produits de qualité à un prix raisonnable

Très satisfait, livraison rapide.

Rien à redire sur la qualité, la taille et le délai de livraison. Si j'avais une petite critique ce serait sur les longueurs de jambe par rapport à une taille. J'aurais aimer une taille avec plusieurs longueur de jambe au choix pour éviter une recoupe avec la confection d'un ourlet.

Très bien livraison rapide et sérieuse Entièrement satisfait !

rien à dire

Site agréable et bien pensé

Assez pratique, sauf dans les filtres quand il faut choisir la plus grande taille ça met le code error.

Livraison rapide et sérieuse au top Délais respecté

Très belle chemise et Service après vente très efficace

dommage aucun mail de confirmation de commande et de suivi .

Colis reçu rapidement, en parfait état, soigné et conforme à la commande

Beaucoup trop de temps entre prise de commande et expédition Durée de l’expédition incroyablement longue

Site agréable et bien conçu. Commande facile à passer. Envoi rapide et soigné.

A l'image des vêtements vendus. Simple et efficace. Par contre impossible de se faire livrer à la boutique Lyon Est. Dommage.

Site facilement accessible.

Top produit et bonne qualité

Très bien. Livraison dans les temps. Pull superbe.

Reçu 1 seul article sur 3 commandés et comme par hasard les 2 produits annulés sont ceux en soldes. Mais les produits en question réapparaissent dispo non soldés les jours suivants…

Réponse de bayard-homme.fr

Bonjour, Nous avons effectivement rencontré un problème lié à notre stock sur certains produits de votre commande, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Avec votre accord, nous avons procédé au remboursement de ces articles. Le prix de nos articles peuvent différer selon nos offres en cours, mais le problème de disponibilité doit être mis a jour et vos articles ne seront pas non plus disponibles même sur un prix plus élevé. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Bayard à votre service

Assez varié, bonne palette de formes et coloris

Qualité parfaite des articles.

Livraison dans les temps. Rien à ajouter

Clarté

Produits et service de qualité. Rapidité et réactivité du service après vente. Toujours satisfait.

site bien construit mais un peu de manque d'efficacité sur le tri. envoi rapide des produits commandés avec respect des délais

Facile d'usage

Envoi très rapide et bien emballé. Les produits sont conformes aux photos.

Tout est parfait ! Maison très sérieuse. Continuez !

Je recommqnde.

Excellent Suite au produit reçu ne correspondant pas à mon attente une demande de remboursement m'a été proposée.

site facile ,livraison bien passé ,comme prévue

nous connaissions déjà votre marque par un de vos magasin et sans problème nous avons trouvé ce que nous cherchions. Bonne qualité et bien taillé

Belle qualité. Coupe confortable. Livraison pratique en relai-colissimo

bien ...mais....

Offre complète Navigation aisee

toujours au top, rapide et efficace

Très belle chemise.Bonne qualité.

facilité de navigation sur le site, pour commander, livraison rapide, le choix avec signature ou pas, et retour de marchandise très bien

Suivi client très professionnel et réactif, même en cas de problème : bravo à votre équipe !

client magasin depuis plus de 20 ans, j'ai apprécié la réactivité de l'équipe en ligne suite à une modification de commande liée à une rupture de stock. La commande rectifiée a été livrée dans les délais.

Bien car j'ai eu du mal à changer de mot de passe. J'ai dû demander de l'aide ai service client. D'autre part, un bug dans la publicité reçue en SMS m'a valu une désagréable surprise: la remise annoncée étant " une erreur" , le magasin de Granville n'a pas voulu l'appliquer ni même faire un petit geste....magasin dont nous sommes des clients assidus depuis des années.

délai respcté

Je ne recommanderai pas votre marque. Voir commentaire des pulls.

Je n’ai rencontré aucun problème tout s’est bien passé et rapidement.

Produits conformes à la commande et livraison rapide

Un peu déçue par la qualité du tissu qui m'a paru moins lourd que les commandes précédentes.

L'equipe est dynamique et reactive .Il faudrait juste mettre les stocke à jour.

Site agréable à parcourir, produit et livraison conformes.

Sur 1 commande de 4 polos. 1 n'est plus dispo, 1 autre est livré tâché.

Chemises classiques dont j'ai mes habitudes. J'attends toujours les soldes pour avoir des prix attractifs. Très bon site outlet

Suite à commande, je m'etais trompé de produit, la réactivité de Bayard a été extrêmement rapide, après avoir retourné le produit, le remboursement a été effectué dans la journée, cette foi je commande le bon produit. Je recommande

livraison rapide et conforme

Un seul regret, il n'y a pas de taille 2 dans tous les colories !!!!

Après de nombreuses bonne expériences, la dernière sur le site a été mauvaise (impossibilité de me connecter à mon compte ou de modifier le mot de passe). J'ai du recréer un compte pour pouvoir commander pendant les soldes.

Réponse de bayard-homme.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que vous n'ayez pu avoir accès à votre espace avec vos identifiants, nous rencontrons visiblement un problème de mail automatique concernant les demandes de mot de passe. Nous vous invitons à contacter notre service client au 0380481097 afin de changer le mot de passe de votre compte initial. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Cordialement, Bayard à votre service.

Réponse de Arnaud V

Merci pour votre retour précis. Bien cordialement,

Navigation facile. Livraison rapide

Très bien sauf la fermeture du gilet

Site sérieux, envoi très rapide.

Tres satisfaite

Facile d'accès

rien à signaler si ce n'est la facilité d'échange qui m'a été proposé: très rapide et efficace!

Emballage abimé mais veste bien protégée dans une housse. Très bien.

Bon choix de produits de qualité à prix correct.

Envoi soigné délai respecté . Merci

Joli polo

Tout s’est bien déroulé - infos sur la commande,suivi

Livraison rapide, prix intéressant

Site très facile expédition ultra rapide je suis très satisfaite de mon achat de belle qualité je recommande Bayard sans hésitation

dans l ' attente espérée

Très satisfait mais frais de port trop importants.

Très bien, je recommande

Très agréable à porter, pull bien chaud, je l’ai pris en 2 couleurs. Taille conforme à ce que je prends d’habitude, coloris présentés sur le sure fidèles à la réalité. Livraison rapide. En un mot : content !

Accueil téléphonique professionnel et sympathique ! Délai respecté

Excellente marque et site de vente en ligne très professionnel, un vêtement ne me convenait pas et il a été repris sans la moindre difficulté contre un avoir (bien entendu je ne l'avais pas porté, j'avais laissé les étiquettes et j'ai renvoyé le tout soigneusement). Et à la commande suivante j'ai eu un problème de taille qui s'est lui aussi bien arrangé ... Au final Bayard Hommes propose des vêtements que je trouve stylés et de très bonne qualité : je recommande ce site.

J'aime beaucoup ce site à la fois pour la qualité des textiles, l'élégance des collections proposées et j'apprécie la bienveillante écoute que nous offre les conseillers pour trouver une solution à nos interrogations. Merci a toute l'équipe de Bayard

Jamais déçue

Produits de grande qualité et si besoin de retourner l article, le "SAV" est extrêmement réactif. Bref...un site que l on aimerai voir fonctionner chez les autres de la même manière. FÉLICITATIONS

Très bonne qualité des produits

Excellent livraison rapide Polo de très bonne qualité

La navigation du site etait facile, les pantalons sont arrives tres vite.

RAS, livraison rapide !!

Articles reçus rapidement. Très bonne qualité et bonne taille

Parfait ! toujours aussi rapide pour la livraison et emballage impeccable !

Très bon service. Service après vente impeccable, bon accueil et réactif.

Parfait ! Livraison soignée et rapide.

impecable rien a dire

Rapidité et conformité à ma commsndr

Beaucoup trop long et commande incomplète