Calculé à partir de 551 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1269 avis depuis le 21/03/2017

Le colis est arrivé complètement abîmé. La poste avait mis du scotch partout. Le cintre à l'intérieur était cassé et l'imperméable était tout froissé...Soit les cartons ne sont pas de bonne qualité, soit le livreur est à changer ...
le 06/02/2020 par .

suite à une expérience du 18/01/2020

Manque de réactivité car délai beaucoup trop long notamment après encaissement de la facture.( 8 jours ) . Je ne pense pas reconduire une commande chez vous malgré la qualité des produits . C'est regrettable bien évidemment !Habitant dans le 47 j'ai connu vos produits par le magasin de Gray (70).
le 05/02/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Commentaire de Bayard
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu donner entièrement satisfaction. Comme il est indiqué sur le site, pendant cette période de soldes, et compte-tenu de la grande affluence de commandes, nos délais de livraison sont un peu plus long.
Bayard à votre service

Je suis pas très contente car j'ai commandé un GILET bleu Marine et j'ai reçu un Gilet noir !!!
le 05/01/2020 par .

suite à une expérience du 13/12/2019

Commentaire de Bayard
nous avons bien reçu votre réclamation. Nous sommes désolés si l'article réceptionné n'a pas la bonne couleur. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service au 03 80 48 10 97 pour effectuer un échange.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bayard à votre service

Colis pas arrivé - livraison au mauvais endroit et impossible de le retirer au heure de Bureau normale
Je l’avais justement fait livré dans un pickup approprié et il a été livré ailleurs
Merci de le renvoyer au bon endroit ou me rembourser
le 22/12/2019 par .

suite à une expérience du 01/12/2019

Commentaire de Bayard
Compte tenu des perturbations liées aux mouvements sociaux, nous constatons des anomalies de livraison de la part de la Poste. De notre côté nous faisons le maximum pour trouver des solutions mais nous sommes tributaires des aléas vécus par les transporteurs. Nous allons prendre contact avec la Poste pour essayer de transférer votre colis si cela n'est pas possible nous vous rembourserons.
Bayard à votre service

Un grand retard à la livraison, je n'en ai pas été averti malgré une demande de renseignement par internet. J'ai été obligé de les appeler pour avoir des nouvelles.
le 16/12/2019 par .

suite à une expérience du 25/11/2019

La taille livrée n’était pas bonne
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 24/11/2019

Commentaire de Bayard
Bonjour, si la taille commandée n'est pas celle qui a été livrée, nous vous présentons nos excuses. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service livraisons au 03 80 48 10 97 pour une demande d'échange de taille que nous vous ferons parvenir dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bayard à votre service

E c'est un cadeau pour Noël donc mon mari ne la pas encore essayé pourrais me redemander au mois de janvier
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

incohérence de facturation, étiquette article en solde mais facturé plein pot, remise de 40 € non prise en compte.

Aucun retour pour l'Email signalant ces anomalies
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Depuis le 18.10
Toujours pas reçu de colis ni d’avis
le 04/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

Commentaire de Bayard
Bonjour, selon les retours de notre transporteur, votre colis a été livré au point relais le 30 octobre.
Bayard à votre service

Pas d'information quant à la réception au point relais !!!
Et je n'ai pas reçu chemise classique mais ajustée !
le 15/08/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bayard-homme.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bayard-homme.fr

Bayard Homme vous propose des vêtements pour hommes, costumes, chemises, pantalons, vestes, polos, pulls, chaussettes et cravates.

Bayard
7 RUE DE LA GOUGE