Calculé à partir de 382 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 796 avis depuis le 21/03/2017

Pour une première commande trés déçu il n'y en aura pas de seconde
le 20/02/2019 par .

suite à une commande du 03/02/2019

Bonjour, je ne suis pas satisfait sur le délais de livraison. J'ai passé commande le 11/01. J'ai reçu les chemises le 22/01/19 soit 11 jours après. Entre temps je vous ai envoyé un Mail sans réponse de votre part. C'est ce que j'appelle une carence sur le délai de livraison que vous indiquez, soit 48 H. C'est dommage car j'aime beaucoup vos articles, particulièrement vos chemises
le 02/02/2019 par .

suite à une commande du 11/01/2019

Envoi du mauvais costume (bleu au lieu de noir, qualité inférieure). Plus disponible sur le site car en solde donc l échange va sûrement être compliqué. Impossible d avoir le service client (j ai essayé de les avoir 5 fois ce matin). Et ce n est pas la première fois: L année dernière, j ai eu des problèmes à chaque livraison notamment pour me faire rembourser quand j avais payé par paypal. Aucun geste commercial.je ne recommande pas la livraison en période de solde.
le 29/01/2019 par .

suite à une commande du 12/01/2019

délai très long
le 16/12/2018 par .

suite à une commande du 23/11/2018

Commentaire de Bayard
Nous avons bien reçu votre avis qui a retenu toute notre attention. Votre commande a été validée le 23/11 dernier et elle est partie de notre entrepôt le 30/11. S'agissant de la période du Black Friday, nous avons eu un peu de retard pour l'envoi des commandes dû à un nombre important de commande. Nous en sommes désolés.

je n'ai pas reçu ma commande
le 11/12/2018 par .

suite à une commande du 17/11/2018

Commentaire de Bayard
Bonjour, nous avons reçu votre avis qui a retenu toute notre attention. Selon le retour que nous avons de notre transporteur, votre commande a été déposée dans votre boite aux lettres le 22 novembre dernier. A l'adresse indiquée. Si vous le souhaitez nous pouvons demander à la Poste une justificatif de livraison mais comme vous avez choisi la livraison sans signature, La poste n'a pas l'obligation de fournir un justificatif signé par le destinataire. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Bayard à votre service

commandé 2 pulls taille M reçu 2 tailles XL.

Je fais avec pour éviter le retour par ces temps perturbés
le 10/12/2018 par .

suite à une commande du 01/12/2018

Bonjour
Nous avons bien reçu votre avis qui a retenu toute notre attention. Votre commande prévoyait bien deux pulls en taille 5 (XL) et non pas deux pulls en taille 3 (M). Il s'agit donc d'une erreur de saisie de votre part. Si vous souhaitez les échanger pour deux tailles M, merci de nous l'indiquer pour que nous puissions vous faire parvenir un bon de retour. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Yves

delai de livraison non respecté !!
le 20/09/2018 par .

suite à une commande du 27/08/2018

Commande expédiée au boiut de 8 jours, une fois qu'on les relance. Commande pas conforme à la commande (coupe standard et non confort)
le 22/08/2018 par .

suite à une commande du 31/07/2018

On a du mal a trouver ce que l'on cherche
le 11/08/2018 par .

suite à une commande du 23/07/2018

Bonjour
Nous avons bien reçu votre commentaire. Pourriez-vous être plus explicite et nous dire ce que vous recherchez ?

Pb de suivi de commande
Puis d'expédition en catastrophe
Adresse incomplète
Du coup j'ai du aller récupérer à la poste avant retour à l'expéditeur
Et silence radio depuis
Dommage car client de 30 ans
1ere fois par internet
J'espère que ce sera mieux la prochaine fois;-)
le 18/07/2018 par .

suite à une commande du 27/06/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bayard-homme.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bayard-homme.fr

Bayard Homme vous propose des vêtements pour hommes, costumes, chemises, pantalons, vestes, polos, pulls, chaussettes et cravates.

Bayard
7 RUE DE LA GOUGE