Calculé à partir de 382 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 796 avis depuis le 21/03/2017

Je suis satisfaite du produit. Cependant, comment m’expliquez-vous que mon beau-paère reçoit son cadeau de fête des pères avec dans le colis la facture de son cadeau ???? A quoi cela sert-il de mettre un nom et une adresse de facturation différente de l’adresse de livraison. C’est franchement inadmissible. Le colis est arrivé ce jour au lieu d’arriver la semaine dernière. J’attends des explications sur cette erreur. Bien cordialement.
le 28/06/2018 par .

suite à une commande du 11/06/2018

Commentaire de Bayard
Nous avons bien reçu votre mail qui a retenu toute notre attention. Vraisemblablement il s'agit d'une erreur de notre part car la facture n'aurait jamais due être insérée dans le colis. Nous vous présentons nos excuses pour de désagrément et nous espérons que vous garderez confiance en Bayard. Cordialement Yves

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bayard-homme.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bayard-homme.fr

Bayard Homme vous propose des vêtements pour hommes, costumes, chemises, pantalons, vestes, polos, pulls, chaussettes et cravates.

Bayard
7 RUE DE LA GOUGE