bdconseil.com

Informations bdconseil.com

bd conseil expertise

expert en construction, maison pisé, bâtiment, immobilier, expertise menuiserie

271 route d'anneyron 38150 bouge chambalud

Immobilier

Je recommande. Des professionnels qui savent de quoi ils parlent.

Réponse de bdconseil.com

Monsieur merci pour votre écriture, et vous savez que nous sommes à votre écoute pour toutes question, actuelles ou futures, le bureau vous dit cordialement bonne journée

Complétement satisfaits des interventions et suivis de notre dossier. BD CONSEIL expertise recommandation sans modération.

Très bon professionnel avec une equipe très investie. grande connaissance dans le monde du bâtiment et de la construction Recommande avec beaucoup de sérieux

Réponse de bdconseil.com

Monsieur, Madame, je et l'ensemble du cabinet ce joint à moi pour vous remercier et nous sommes toujours à votre écoute pour toutes questions, bonne continuation

J'ai apprécié la compétence, les rapports remis en temps voulu, la disponibilité pour des questions même après la remise du rapport., les explications claires.

MR Dutreve m’a conseillé avec compétence et évité de nombreux déboires grâce à ses expertises avant achat d’un bien immobilier. Il m’a également assisté dans un litige avec une entreprise qui avait mal réalisé des travaux de rénovation. Sympathique, efficace et ses tarifs sont tout à fait corrects.

Super expert !

Très reatif, professionnel

Personne farfelue et pas du tout consciencieuse. Les delais annoncés ne sont pas respectés sauf pour l envoi de la facture. Pour moi, pertte de temps et surtt d'argent

Réponse de bdconseil.com

Madame Je ne comprends pas votre avis, le 19 décembre vous nous contacté, le 12 janvier nous intervenons, et le 31 mai vous avez reçu un rapport de 12 pages, vous indiquant que votre maison n'avait pas de désordres, que vous pouviez traiter les fissures .tous c'est bien passé, effectivement nous avons mis plus que les 4 semaines indiquées, mais comme je vous l'est dit et je le dis à tous, je passe en priorité les urgences, et dans votre cas, il n'y en avait pas.

Réponse de Thomas B

bonjour je n'ai pas été satisfaite de votre travail et cela ne vous convient pas. j'en suis fortaise. je ne souhaite pas avoir de contact belliqueux avec vous. Le principe d'avis vérifiés est de sollicités l'avis des clients. Si celui ci ne vous convient pas, je vous propose de ne plus recourir à ce type d'organisme extérieur. S'agissant de mon dossier, il a fallu que je vous relance à plusieurs reprises pour avoir un retour et vous n'avez pas respecté les délais que VOUS aviez fixé. Il me semble avoir le droit de ne pas avoir été satisfaite de votre prestation. je vous remercie de ne plus me reprondre. Bonne continuation à vous et votre entreprise.

Nous avons confié la surveillance de notre chantier de construction à l'équipe de BD Conseil. Nous sommes très satisfaits des relations que nous avons entretenues avec ce cabinet d'expertise ainsi que des résultats obtenus lors de la construction de notre pavillon : aucune malfaçon à déplorer après 3 ans dans la maison, des relations facilité avec le constructeur. Nous pouvons aussi dire que tous les intervenants de ce chantier ont trouvé la valeur ajoutée proposée par ce cabinet d'expertise. Nous ne pouvons que recommander, à tous ceux qui se lance dans la construction d'un pavillon, de se faire accompagner par un cabinet aussi sérieux que BD Conseil. Cela évite bien des déconvenues.

expertise assez rapide, qui ne m'a pas donné de bonnes choses, mais maintenant je sais ce que j'ai acheté, j'aurais du faire venir avant

Super boulot , savoir faire , encore merci

Connait bien son métier et réponds aux questions posées sur le droit des contrats, délai un peu long.

Expertise géniale et professionnalisme à la clef, ne pas hésiter