beacademie.com

Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois

438 avis depuis le 10/02/2018

Informations beacademie.com

SAS SKILL AND YOU

Be académie, l'école spécialiste du bien-être vous propose des formations à distance de sophrologue, naturopathe, BTS Diététique et Intervenant spa.

85-87 rue Gabriel Péri, CS9001 92541 Montrouge

Culture & divertissements

Jai regarder l'ensemble de la formation et vraiment je suis ravie je n'ai pas réellement débuter car je profite à fond de mes vacances, mais ils me tarde de commencer et vite vote

Merci pour ce témoignage Zaina ! Bonne continuation avec nous 🙂

Un grand merci pour ces 5 étoiles Marie-Corinne ! Belle continuation

Merci Simon ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 😉

Excellent contact avec le service inscription, des explications claires, j’ai apprécié la bienveillance de mon interlocutrice.

C'est bien normal, merci Véronique 😉

École à distance bon support mais difficile d avoir les professeurs au téléphone

Réponse de beacademie.com

Bonsoir Meryl, merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes navrés et très étonnés car notre équipe pédagogique est à disposition de chaque élève. N'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochain entretien 🙂

Très très bien je suis satisfaite

Réponse de beacademie.com

Super Julie ! Merci pour votre témoignage !

Très à l’écoute et toujours disponible

Réponse de beacademie.com

Merci beaucoup Tiffany ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

C’est pas facile à gérer.

Réponse de beacademie.com

Bonjour Weded, pourriez-vous nous préciser le problème rencontré ? Merci !

Cours intéressant, bien fait

Réponse de beacademie.com

Un grand merci pour ces 4 étoiles Aurore, ravis que nos cours vous plaisent ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 🙂

Clair, facile à utiliser et très intéressant. Interactif.

Réponse de beacademie.com

Merci pour avoir pris le temps de témoigner Isabelle, le but est de faciliter l'apprentissage pour nos élèves ! N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux 🙂

L'inscription et l'accès à la formation s'est bien déroulée

Nous sommes ravis Mélanie, merci à vous ! Belle journée

Cours bien structuré et accompagnement de l’équipe pédagogique très bien !

Réponse de beacademie.com

Un grand merci pour votre témoignage Charlène, n’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! Belle journée

Paraît être une très bonne école à distance, bien que je ne sois inscrite que depuis peu.

Réponse de beacademie.com

Merci pour ces 4 étoiles Isabelle, très bonne continuation au sein de notre école 🙂

Centre de formation sérieux, cours intéressant , réponses rapide.

Réponse de beacademie.com

Merci beaucoup Vincent, n'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux ! 🙂Belle journée !

Service impeccable ! très attentifs !

Réponse de beacademie.com

Bonjour Lou-Anne, Un grand merci pour ces 5 étoiles et votre avis ! 🤗 Nous sommes ravis de votre satisfaction. N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook ! Bonne journée et belle formation à vous

Très bonne prise en charge.

Réponse de beacademie.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles, nous sommes ravis ! Très belle formation à vous et n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux ! Bonne journée à vous 😉

Depuis que g commence tout ce passe bien jusqu'à présent.

Réponse de beacademie.com

Bonjour Flavie, Nous espérons sincèrement que c'est toujours le cas 🤗 Bonne journée à vous !

bonne école au niveau des cours,mais reste un peu déçu du coaching

Réponse de beacademie.com

Bonjour Delphine, Merci pour votre avis. La satisfaction de nos élèves nous tient à coeur. N'hésitez pas à faire remonter à nos équipes si le coaching ne correspond pas à vos attentes. Belle journée à vous

très bon suivi, interlocuteurs aimables et attentionnés.

Réponse de beacademie.com

Bonjour Marielle, Nous vous remercions pour votre retour sur notre formation ! Suivez-nous sur les réseaux sociaux et découvrez nos astuces, bons plans et actualités ! 🙏☁️🌿 Bonne journée à vous ! L' équipe de Be Académie

Réponse de beacademie.com

Bonjour Sarah, Merci beaucoup pour votre avis ! Belle journée à vous et à très vite ! L' équipe de Be académie

J'ai bien été pris en main le seul point que je trouve regrettable c'est les réponses aux Mails trop longue et pas explicite Par exemple j'ai reçu un mail de devoir erroné j'ai demandé pourquoi pas de réponses je l'ai renvoyé etbdemandé si tout était ok toujours pas réponse donc je sais toujours pas si mon devoir est cette fois correct

Réponse de beacademie.com

Bonjour Christelle, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Pouvez-vous appeler l' équipe pédagogique au 01 46 00 69 02 ? Sachez que vous pouvez aussi demander une permanente avec un professeur si vous souhaitez parler de votre devoir. Belle journée à vous ! L' équipe de Be Académie

Difficile de se connecter, un briefing de départ pour d utilisation , j’aurais bien aimé.

Réponse de beacademie.com

Bonjour Françoise, Merci pour votre retour sur notre formation. 🙏 Nommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Votre suggestion sera transmise au service compétent. Bonne journée à vous ! L' équipe de Be Académie

Réponse de Agathe F

Bonjour Merci pour votre message . Je n’ai pas reçu de cours envoyé par la poste , je n’ai que des cours sur mon ordinateur , une de vos correspondante n’avait dit que je devrais reçu des cours support papier , il y 15jours environ . Cordialement Moly Françoise

Présents pour les élèves. Suivi sérieux. Disponible

Réponse de beacademie.com

Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons la bienvenue ! Un besoin ? Une question ? Contactez-nous via la messagerie de l'Espace Elèves ou appelez-nous : nos équipes sont à votre disposition ! 😉 Bonne journée à vous ! L' équipe de Be Académie

Simple rapide et efficace

Réponse de beacademie.com

Bonjour Gwladys, Merci beaucoup pour votre retour sur notre formation ! 🙏 Nous restons à votre disposition pour tout besoin (conseils, renseignements ou autre). Bonne journée et bon courage pour la suite ! L'équipe de Be Académie

Cours clairs et précis. Bon espace élève avec prise en main facile. Correction des devoirs rapides et explications des correcteurs instructives. Ensemble prometteur pour un premier mois.

Réponse de beacademie.com

Bonjour Estelle, Nous vous remercions pour votre avis bien détaillé : cela nous fait plaisir de vous lire et nous est utile pour améliorer nos services ! 🤗 Belle journée à vous ! L' équipe de Be Académie

Le suivi d''inscription est bien. Je suis satisfaite.

Réponse de beacademie.com

Bonjour Alicia, Merci pour votre avis, nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction ! Nous restons à votre disposition pour toute demande : n'hésitez pas à nous joindre par téléphone ou par message (via la messagerie de l'Espace Elèves) ! 😉 L' équipe de Be Académie

il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions . excellent accueil . je recommande autour de moi .

Réponse de beacademie.com

Bonjour Fabienne, Un grand merci pour cet avis ! Ravis que notre accompagnement corresponde à vos attentes. Belle formation à vous 🤗

sérieux, clair et disponible

Réponse de beacademie.com

Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre retour sur notre école ! Si besoin, appelez-nous ou contactez-nous via la messagerie de l'Espace élèves : nos équipes répondront à vos questions ! 😉 Bonne journée à vous et à très vite ! L' équipe de Be Académie

C'est une école très sérieuse et qui est à l'écoute de ces élèves. Je la recommande. C'est un vrai plaisir d'en faire partie

Réponse de beacademie.com

Bonjour Raynald, Merci beaucoup pour votre avis et pour votre recommandation ! Cela nous fait également plaisir de vous compter parmi nos élèves ! 😉 Très belle journée à vous ! L' équipe de Be Académie

Que ce soit Me Podevin ou Me Fara je n'ai rien à ajouter. Elles répondent toujours à mes questions. Elles sont polies, gentilles, à l'écoute, disponibles, sinon elles me rappellent. Vraiment... Rien à dire.

Réponse de beacademie.com

Bonjour Audrey, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous sommes très heureux de vous lire et de savoir que vous êtes bien accompagnée ! 🤗 Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer de ce que nous faisons ! Belle journée à vous et à très bientôt ! L' équipe de Be académie