Calculé à partir de 1198 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 3827 avis depuis le 02/11/2018

Dommage d'avoir remplacé la sangle en cuir d'avant par un simple sangle synthétique. Pas la peine de choisir une sacoche en cuir! J'ai donc mis l'ancienne sangle de ma vielle sacoche. Si on veut être sur le marché "un peu haut de gamme", il faut l’être sur tout le produit.
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 22/05/2022

Envoi hyper rapide ! Le lendemain de ma commande. C’est top, bien emballé, sac de qualité et conforme aux photos, je suis ravie de mon achat. Merci :)
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/05/2022

Satisfaction entier. Commande en ligne, retour exceptionnel d'un produit, communication telephonique, tout est bon !! Je recommanderai votre site, et reviendrai bientot, merci
le 27/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/05/2022

Bien emballé ! Pochette cadeau pour le sac longchamp! Et le papier ! Parfait
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

Très satisfaite du site, de la livraison et du produit livré. C’est mon second achat sur ce site et je le recommanderai volontiers.
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/05/2022

Sérieux
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 17/05/2022

Trouvé accidentellement avec Google. Envoi rapide, colis un peu gros cependant.
le 25/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

Je suis ravie de ma commande sur beausoleil maroquinerie. La livraison est rapide, l’article tout à fait conforme et très biens emballé dans les sacs et pochons de la marque. Petit + pour le papier cadeau offert avec la commande.

suite à une expérience du 20/04/2022

Livraison hyper rapide, colis impeccablement emballé comme toujours avec Beausoleil Maroquinerie. Le sac commandé était introuvable chez les autres fournisseurs.Entreprise particulièrement efficace et fiable. Ne pas hésiter à leur adresser des commandes

suite à une expérience du 16/05/2022

Sac reçu en très bon état, conforme à la description. Service de qualité. Délais de livraison respecté.

suite à une expérience du 16/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beausoleilmaroquinerie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beausoleilmaroquinerie.fr

2000 sacs, valises, petite maroquinerie pas cher : Sacs Lancaster, Samsonite, Guess, Mac Douglas... Livraison et retour gratuits*

Tarka Maroquinerie
13 ALL ANDRE MALLEMOUCHE