Calculé à partir de 1442 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 2994 avis depuis le 02/11/2018

Carton de la commande arrivé en piteux état
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

Commentaire de Tarka Maroquinerie

Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé détérioré lors de la livraison. Nous faisons tout notre possible pour éviter ce genre d'incident qui parfois peut intervenir lors de l'acheminement dans les réseaux de COLISSIMO. Nous restons évidemment à votre disposition si le sac a subi un quelconque dommage.

L'équipe Beausoleil Maroquinerie.

Vous n'avez pas respecté le délai de livraison. Commande validée le 09 mai à 23h59. 1er mail indiquant une livraison le 12 mai. 2ème mail de mise à disposition au centre postale le 14 mai à 12h01. Délai indiqué par votre société de 24h à 72h. Le délai réel 108 h soit 4,5 jours. Centre postale fermé à partir de 12h00 et pour tout le week-end, j'ai pu récupérer le colis le 17 mai. Pour information, l'anniversaire de ma fille c'était le 13 mai.
le 26/05/2021 par .

suite à une expérience du 09/05/2021

Commentaire de Tarka Maroquinerie

Vous avez en effet passé une commande le Dimanche 9 Mai en fin de soirée que nous avons expédié de notre entrepôt le Lundi 10 Mai à 15h54.
Notre partenaire Colissimo a ensuite pris le relais pour l'acheminement de votre colis et vous a envoyé un mail le Mardi 11 Mai pour vous informer d'une livraison prévue le Mercredi 12 Mai. Nous constatons que Colissimo n'a effet pas respecté son engagement et n'a pas déposé le colis en point relais le 12 Mai comme cela était convenu. Le Jeudi 13 Mai étant férié votre colis n'a pu être livré ce jour, et il a été mis à disposition le Vendredi 14 Mai. Nous regrettons sincèrement le fait que La Poste vous ai informé de cette mise à disposition par mail le 14 Mai à 12h01, heure à laquelle le bureau de poste ferme pour le week-end.
Nous reconnaissons un dysfonctionnement au niveau de l'acheminement de votre colis par Colissimo ainsi que de leur communication, ce qui a engendré un retard de livraison certain. Nous tenons donc à vous présenter toutes nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.
Nous souhaitions tout de même rappeler que le Jeudi 13 Mai férié a accentué le retard de votre livraison avec le week-end qui a suivi. Et enfin, votre commande a été traitée par nos équipes dans les meilleurs délais (commande le Dimanche, expédition le Lundi) nous ne pouvions malheureusement pas faire plus rapide ni intervenir lors de l'acheminement par Colissimo.
Nous espérons malgré tout que le cadeau conviendra à votre fille.

L'équipe Beausoleil Maroquinerie.

Livraison assez rapide mais portefeuille abîmé. Super pour un produit à 45 euros, je vais donc vous le renvoyer
le 09/05/2021 par .

suite à une expérience du 24/04/2021

Commentaire de Tarka Maroquinerie

Tout d'abord nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément, le produit n'ayant jamais été manipulé et étant directement en provenance de notre fournisseur, il a échappé à notre contrôle.
Notre service client est entré en contact avec vous pour vous proposer plusieurs solutions. Et suite à nos échanges nous avons donc procédé au remboursement de 30% de la valeur du produit.

Nous espérons que la réponse apportée vous satisfait,

L'équipe Beausoleil Maroquinerie.

Site hyper cher. J’ai commande un portefeuille Lacoste a 90 euros qui coutait 54 euros sur le site officiel Lacoste (en solde)... de plus il n’y avait pas de housse de protection avec l’envoi. Déçu! Je ne commanderai plus car j’ai perdu de l’argent!
le 17/02/2021

suite à une expérience du 05/02/2021

Commentaire de Tarka Maroquinerie

Comme convenu lors de notre entretien téléphonique nous vous avons remboursé la différence de prix constatée sur d'autres sites marchands.

L'équipe Beausoleil Maroquinerie

Boîte abîmé, morceau de scotch dessus.. vraiment pas top surtout quand c’est pour offrir
le 27/12/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beausoleilmaroquinerie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beausoleilmaroquinerie.fr

2000 sacs, valises, petite maroquinerie pas cher : Sacs Lancaster, Samsonite, Guess, Mac Douglas... Livraison et retour gratuits*

Tarka Maroquinerie
13 ALL ANDRE MALLEMOUCHE