Calculé à partir de 1198 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 3827 avis depuis le 02/11/2018

Evaluations clients

Avis client

 

1 / 5

je n'ai jamais reçu ma commande!!!
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 18/04/2022

Commentaire de Tarka Maroquinerie
Bonjour Madame,

Comme nous vous l'avons communiqué par email nous avons ouvert un litige auprès des transporteurs Colissimo/DHL suite à votre contestation de livraison après que le colis ait été marqué comme "livré" sur le suivi en ligne. La livraison étant à l'international les délais de résolution sont d'environ 3 à 4 semaines et nous devons attendre une réponse de ces derniers afin qu'ils localisent le colis.

Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté et nous reviendrons vers vous dès que possible pour vous apporter une solution.

Bien cordialement,

L'équipe Beausoleil Maroquinerie.

Avis client

 

1 / 5

je suis très déçu de ce sac entre la photo et la réalité. je souhaiterai le renvoyer. comment puis-je faire ?
le 24/02/2022

suite à une expérience du 17/02/2022
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Tarka Maroquinerie
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés d'apprendre que l'article Desigual ne vous convient pas. Nous offrons le retour jusqu'à trente jours après l'achat. Il vous suffit donc de faire une demande de retour via votre compte sur notre e-boutique pour bénéficier de nos retours gratuits. A la suite de votre message ci-présent notre service client vient de vous faire parvenir une étiquette prépayée Colissimo.

Bien cordialement,

L'équipe Beausoleil Maroquinerie.

Avis client

 

1 / 5

cette commande était pour un cadeau comme spécifié lors du paiement La personne reçoit le colis avec en premier la facture et le sac même pas emballé avec le prix encore dessus Inadmissible
le 06/01/2022 par .

suite à une expérience du 17/12/2021

Commentaire de Tarka Maroquinerie
Madame,

Nous avons pris contact avec vous par téléphone dès que nous avons pris connaissance de votre avis. Comme évoqué lors de nos échanges, nous n'avons eu aucune demande particulière de votre part concernant le retrait de la facture et de l'étiquette, ou une mention de cadeau ni par email, ni par message. Après vérification au niveau de votre commande, la case "papier cadeau" n'était pas cochée non plus.

Nous sommes cependant navrés de constater votre insatisfaction, ce pourquoi nous avons tenu à échanger directement avec vous de vive voix pour comprendre ce qu'il s'était passé. Nous vous remercions encore de votre compréhension lors de notre appel, et sommes ravis que vous appréciez votre sac.

Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site, et nous nous tenons à votre disposition par email ou par téléphone pour toute autre demande ou remarque.

Bien cordialement,
Beausoleil Maroquinerie

Avis client

 

2 / 5

Sac arrivé avec un défaut, voir mail du 25 12, merci de me contacter pour le retour, impossible de contacter le sce client par l appli
le 03/01/2022 par .

suite à une expérience du 22/11/2021

Commentaire de Tarka Maroquinerie
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés pour ce désagrément le rabat n'était en effet pas correctement aligné. Notre service client est depuis entré en contact avec vous et votre commande a été remboursée. Personne ne vous a répondu le 25/12 car c'était le jour de Nöel.

Bien cordialement,

L'équipe Beausoleil Maroquinerie.

Avis client

 

2 / 5

Je suis déçu
le 28/12/2021

suite à une expérience du 30/11/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Tarka Maroquinerie
Bonjour Monsieur,

Nous avons déjà reçu votre avis produit "Plus petit que je le pensais si chère pour si peu" pour lequel vous nous avez déjà mis une note de 2/5 dans l'espace dédié. Cet espace est normalement réservé à la notation de l'expérience globale du site.
Nous sommes navrés que le produit acheté ne vous plaise pas, nous vous rappelons cependant que vous avez la possibilité de nous retourner le produit gratuitement pendant 30 jours via une étiquette prépayée à la suite de quoi votre commande sera intégralement remboursée.
En ce qui concerne les dimensions du produit celles-ci sont précisées sur toutes nos fiches produits.

Bien cordialement,

L'équipe Beausoleil Maroquinerie.

Avis client

 

1 / 5

Le sac reçu présente un défaut très visible, qui aurait du être vu avant l’envoi.
le 23/12/2021

suite à une expérience du 08/12/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Tarka Maroquinerie
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés pour ce désagrément le produit a en effet subit une déformation lors du transport initial, ce qui a en effet échappé à la vigilance de nos équipes.
Nous avons bien reçu votre message avec la photo de l'article et notre service client vous a très rapidement répondu en vous faisant parvenir une étiquette prépayée pour le retour et le remboursement de votre commande.

Bien cordialement,

L'équipe Beausoleil Maroquinerie.

Avis client

 

2 / 5

Colis reçu mais l'emballage laisse fortement à désirer. Le sac payé 225 euros était simplement déposé dans un carton deux fois trop grand sans aucune protection à l'intérieur et très mal fermé ! Je pense que les produits de marque que vous vendez valent quand même un peu plus de consideration. En ce qui concerne le sac je suis très déçue par cet achat qui ne fait pas vraiment chic. Vu le temps qu'il me reste avant Noël je vais devoir le garder. D'où ma note. Je ne commanderai plus sur ce site.
le 20/12/2021

suite à une expérience du 05/12/2021
*Informations pseudonymisées

Commentaire de Tarka Maroquinerie
Bonjour Madame,

Votre remarque a été transmise au service concernée et nous sommes navrés si l'emballage n'était pas à la hauteur, nous ferons de notre mieux pour ne pas que cela se reproduise. En ce qui concerne votre commande, si le produit ne vous plaît pas vous disposez du retour gratuit pendant 30 jours.

Bien cordialement,

L'équipe Beausoleil Maroquinerie.

Avis client

 

1 / 5

Colis perdu… j’attend toujours (ça fait bientôt 2 semaine)
le 07/12/2021 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

Commentaire de Tarka Maroquinerie
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés du retard pris par votre colis dans les réseaux de Colissimo. Nous tenons cependant à préciser qu'entre temps votre colis a bien été livré et retiré en point relais le dimanche 5 Décembre.

Notre service client est toujours en attente de votre réponse concernant le retour de l'article.

Bien cordialement,

L'équipe Beausoleil Maroquinerie.

Avis client

 

2 / 5

Carton de la commande arrivé en piteux état
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 12/06/2021

Commentaire de Tarka Maroquinerie
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé détérioré lors de la livraison. Nous faisons tout notre possible pour éviter ce genre d'incident qui parfois peut intervenir lors de l'acheminement dans les réseaux de COLISSIMO. Nous restons évidemment à votre disposition si le sac a subi un quelconque dommage.

Nous vous souhaitons une agréable journée,

Bien cordialement,

L'équipe Beausoleil Maroquinerie.
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beausoleilmaroquinerie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beausoleilmaroquinerie.fr

Description :

2000 sacs, valises, petite maroquinerie pas cher : Sacs Lancaster, Samsonite, Guess, Mac Douglas... Livraison et retour gratuits*

Adresse :
Tarka Maroquinerie
13 ALL ANDRE MALLEMOUCHE
33710, GRADIGNAN
Recommander :
Contact :
Représentant autorisé :
Tarka Maroquinerie
Statut :
à jour
Nombre d'avis :
1198

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU