je commande régulièrement des produits sur ce site J'ai jamais été déçue. Je recommande

suite à une expérience du 01/03/2021

Bonne application avec des prix très intéressants Tenir compte des délais de livraison

suite à une expérience du 04/03/2021

C’était une première commande pour moi donc une commande test. Test réussi tout était ok le délai, l’emballage du colis les produits....parfait

suite à une expérience du 20/02/2021

Super navigation sur le site Tarifs intéressants Produits de marque Frais de port accessible. Livraison au top et soignée

suite à une expérience du 18/02/2021

Très bon rapport qualité/prix. Délai de livraison parfois un peu long.

suite à une expérience du 07/03/2021

Bons produits avec , souvent, des prix très intéressants! A l’écoute, j’ai pu être remboursé d’un produit défectueux ! Merci encore

suite à une expérience du 05/03/2021

Très bon site dommage que les délais de livraisons soient trop long plus de 2 semaines.

suite à une expérience du 07/03/2021

Très bien. Produits de qualités et peu chers ! livraisons dans les temps avec certains livreurs (parfois d'autres sont plus longs.... dommage) mais dans l'ensemble c'est top !
le 19/04/2021

suite à une expérience du 03/03/2021

Site fiable, produits de qualité à des prix intéressants.

suite à une expérience du 01/03/2021

Toujours très satisfaite de beauté Privé

suite à une expérience du 18/02/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique