En général, je suis ravie de mes achats sur Beautéprivée.com, juste le gel douche de chez Cowshed qui a un peu coulé dans la boîte mais juste un peu. Je note que les Packaging sont de bien meilleur qualité, et j'apprécie souvent la présence d'un échantillon parfum, ou pour cheveux.

suite à une expérience du 10/04/2019

Ce site est super on trouve pas mal de produits de beauté de grandes marques à prix reduit

suite à une expérience du 12/04/2019

Très bon site

suite à une expérience du 09/04/2019

Prix très intéressant prix moins chère, pas mal de choix ♡♡♡

suite à une expérience du 12/04/2019

Produits conformes à la description.
Livré en temps et en heure.

Toujours satisfaite

suite à une expérience du 09/04/2019

Site sérieux proposant des produits aux tarifs très avantageux. Des délais de livraison parfois un peu longs, mais sans mauvaise surprise.

Site très sérieux

suite à une expérience du 10/04/2019

J'adore ce site. Des marques connues ou à découvrir, des supers promos.
Juste un délai de livraison long, d'où les 4 étoiles.

suite à une expérience du 11/04/2019

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique