Site de vente de produits de beauté très complet avec des marques nombreuses et des prix très attractifs et avec un service clients plutôt réactif. Je recommande.

suite à une expérience du 26/04/2019

Satisfaite des produit proposé et de la qualité des produits

suite à une expérience du 24/04/2019

Au top livré dans les temps

suite à une expérience du 25/04/2019

Offre et délai de livraison conformes a mes attentes

suite à une expérience du 28/04/2019

R.A.S

suite à une expérience du 07/05/2019

Produit moins cher et des marque peu connu mit en avant

suite à une expérience du 23/04/2019

Très satisfaite

Rien a dire c’est super

suite à une expérience du 24/04/2019

J’ai toujours été satisfaite de beauté privée. Les colis arrivent toujours dans les temps! Pour ma dernière commande malheureusement un des pot était ouvert et à un peu coulé dans le carton.

suite à une expérience du 25/04/2019

Je suis ravie pour ma première commande

suite à une expérience du 27/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

<p>Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.</p>

beauté privée
684 avenue du Club Hippique