Rien a redire !

Très bien et rapide

suite à une expérience du 29/12/2020

Bons produits, dommage que la gamme de produits pour homme ( barbe) ne soit pas plus élargi ( Reuzel par exemple)
le 18/01/2021

Informations anonymisées

Super produit prix très intéressant livraison rapide je recommande votre site

RAS tout est ok
le 17/01/2021 par .

suite à une expérience du 04/11/2020

Commande complète arrivée à temps
le 16/01/2021

Informations anonymisées

Très satisfaite
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 28/11/2020

Les prix sont attractifs et la livraison rapide
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

Je suis satisfaite de ma commande livrée dans des délais rapides. J’ai par contre fait une allergie à un produit Christian Lenard ( crème visage) dont je me suis débarrassé. Sinon, les autres produits me conviennent. Je suis un peu surprise par le petit format de mes fards a paupières Revlon.
le 15/01/2021 par .

satisfaite
le 15/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique