tout est parfait
le 21/03/2020 par .

suite à une expérience du 09/02/2020

Cliente fidèle, j’adore ce site où j’achète des offres Spas, massages, manucure et du shampoing.
le 21/03/2020 par .

suite à une expérience du 09/02/2020

Offres très intéressantes, toujours des bons produit, seul bémol, les délais de livraison sont parfois longs ... a vérifier avant de commander

suite à une expérience du 09/02/2020

Prix attractif large choix livraison impeccable

suite à une expérience du 08/02/2020

Très bon site je recommande

suite à une expérience du 09/02/2020

Cela fait 2 fois que je reçois ma commande avec de mes produits qui a coulé voulez-vous accorder d avantage d attention à la fermeture des embouts merci pour le reste très contente de la qualité des produits

suite à une expérience du 04/02/2020

Jamais déçu tip top

suite à une expérience du 07/02/2020

j'aime le choix et les prix.

suite à une expérience du 05/02/2020

Livraison rapide (plus tôt que la date estimé), produits bien emballés.

suite à une expérience du 08/02/2020

De la livraison

suite à une expérience du 05/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

<p>Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.</p>

beauté privée
684 avenue du Club Hippique