Le site très bien mais l'emballage des colis est à revoir !!!

suite à une expérience du 28/12/2020

certains produits sont pas top

suite à une expérience du 07/12/2020

Facile à utiliser livraison rapide

suite à une expérience du 29/12/2020

Prix attractifs, mais déçue car on reçoit des produits dont les contenances non rien à voir avec la description sur leur site. J ai reçu un coffret travel size alors que leur description annonçait des full size. J attends toujours une solution à mon problème

suite à une expérience du 29/12/2020

Rien à signaler
le 14/01/2021

suite à une expérience du 29/11/2020
Informations anonymisées

j'ai reçu mon colis avec un gel douche ouvert qui a sali les autres produits alors que c'était des cadeaux, je n'ai pas eu de suivi sur ma réclamation

suite à une expérience du 05/12/2020

Facile de navigation, c'est clair. Je regrette juste un SAV qui n'est absolument pas présent. On fait de bonnes affaires mais a côté de ça si on a un problème a la réception aucune solution ne nous ai apporté et c'est regrettable

suite à une expérience du 08/12/2020

Délai d'expédition trop longs....

suite à une expérience du 04/11/2020

Le site en lui-même est très bien. Je trouve juste dommage qu'on ne puisse pas laisser d'avis sur les produits car il me semble important d'informer les autres de notre expérience surtout que, personnellement , je déconseillerais certains produits, certes pas très chers mais vraiment décevants voire inutilisables !

suite à une expérience du 03/12/2020

Les délais de livraisons sont un peu long je trouve et le site un peu compliqué je trouve pour l’affichage des commandes et pour revoir parfois certains produits que nous avons commandés.

suite à une expérience du 04/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique