Il manquait deux produits dans le colis sur les 5, si je ne l'avais pas signalé personne ne l'aurait vu. Les produits ballotent dans le carton, pas de papiers bulle ou autre pour les caler.
Points positifs, le service client rapide qui m'a remboursé les produits car impossible à renvoyer... et le prix des articles achetés.
le 09/11/2019 par .

suite à une expérience du 04/10/2019

L’envoi des colis est extrêmement long, sur la fiche récapitulative des produits on aimerait bien pas juste avoir les noms des produits mais également leur prix et le montant total que nous payons, sur le site également ce serait bien d’avoir accès à nos commandes avec les produits commandés car souvent il arrive que nous nous en rappelons pas
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 18/10/2019

Un site très attractif au niveau des prix mais le délais de livraison et parfois très long... C'est le seul point négatif.
le 08/11/2019 par .

suite à une expérience du 11/10/2019

Délais de livraison très longs pour des produits que finalement on peut trouver ailleurs à prix équivalent

suite à une expérience du 02/10/2019

de bons produits à un prix intéressants mais un envoi beaucoup trop long

suite à une expérience du 02/10/2019

Tout les packagings des produits étaient détérioré, vraiment pas beau en ouvrant le colis

suite à une expérience du 20/10/2019

Les prix sont attractifs mais j avais commandé un shampoing en 500 ml et j'ai reçu un 300 ml à la place. Certes ils m ont fait un crédit de 5 euros en dédommagement sur mon compte pour un futur achat mais je ne suis pas sûre de recommander.

suite à une expérience du 04/10/2019

Un de mes champoing a etais ouvert decu mais tres bon produit

suite à une expérience du 18/10/2019

Produits pas emballés dans le carton

suite à une expérience du 09/10/2019

Navigation lente malheureusement

suite à une expérience du 12/10/2019

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique