Calculé à partir de 6794 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29082 avis depuis le 24/09/2012

La livraison est longue et les produits commandé sont pas de super qualité. Mais, les prix restent raisonnables.
le 21/03/2019 par .

suite à une commande du 12/02/2019

Très bon site dans l’ensemble, toujours satisfaite des produits que je reçois mais quand une livraison est prévue un certain jour et qu’elle arrive deux semaines après je trouve cela dérangeant
le 15/03/2019 par .

suite à une commande du 18/01/2019

Produits de qualité à des prix intéressants. Manque d’information quant aux tailles des produits
le 13/03/2019 par .

suite à une commande du 11/02/2019

bonjour jai bien recut ma commande mais le livreur la deposer devant ma porte si mon fils n était pas rentrer plus tot de l ecole on m aurais pris mon colis ces pas tres serieux

suite à une commande du 09/02/2019

Bonjour
Le gros problème, c'est que le retrait sur le compte bancaire ce fait deux semaines avant la réception de la commande.

suite à une commande du 02/02/2019

Commande conforme mais un bouchon de brume parfumée Victoria’s Secret cassé à l’arrivée...

suite à une commande du 03/02/2019

produits et prix intéressants mais le délai de livraison est trop important alors que le paiement lui est immédiat

suite à une commande du 04/02/2019

delai de livraion trop long et manque de dose d essai

suite à une commande du 04/02/2019

Livraison pas rapide livré 13 jours après trop long

suite à une commande du 06/02/2019

Sans plus .. un peu déçu de la qualité de certain produit

suite à une commande du 03/02/2019

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique