Calculé à partir de 32011 avis

Moyen j'ai du relancé plusieurs fois pour au final avoir un remboursement car mon colis a été perdu par le transporteur dommage
le 08/08/2020 par .

suite à une expérience du 26/05/2020

Du gel douche faisait partie de la commande. Une bouteille est arrivée un peu ouverte et plein de savon avait coulé...
le 08/08/2020 par .

suite à une expérience du 11/04/2020

Beaucoup de choix, produits de qualité mais vraiment les délais de livraison sont beaucoup trop longs... Du coup je ne suis pas sur de commander à nouveau.

suite à une expérience du 03/05/2020

délais de livraison sont très longs par contre le service client est très efficace ! bravo le choix des produits est très bien aussi

suite à une expérience du 19/05/2020

Déçu sur la livraison. Le sérum protecteur à l'huile de ricin Bio a coulé dans le carton. J'ai donc perdu une partie du produit j'ai dû nettoyer extérieurement les autres produits.Et la poudre blanchissante au charbon actif me déçoit beaucoup par son côté salissant à l'utilisation, pas pratique du tout.

suite à une expérience du 29/05/2020

Expédition de ma commande beaucoup trop longue, et délai de livraison du colis non respecté, j'ai attendu, presque, 8 jours, de plus ! Très déçue...... pas fiable !

suite à une expérience du 25/05/2020

j'ai reçu le paquet tout abimé et ouvert mais heureusement le contenu était intact

suite à une expérience du 23/05/2020

malgré des prix intéressants, les délais sont anormalement longs (genre 2 mois avant de recevoir ses produits) ; désolée mais du coup, j'ai récemment commandé ailleurs et ai reçu mon colis 3 jours après

suite à une expérience du 27/05/2020

Livraison très longue, déçu par certains produits car le descriptif n'était pas absolument réel

suite à une expérience du 19/05/2020

Attente de plus de 2 mois de la commande! Avec produits manquant ou emballage mal fait et donc abimé

suite à une expérience du 06/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique