Calculé à partir de 7891 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27537 avis depuis le 24/09/2012

J ai eu des problèmes de livraison concernant ma dernière commande j ai du envoyer plusieurs messages avant de la recevoir

suite à une commande du 11/10/2018

Le paquet était un peu en désordre et j’ai acheté du thé en vrac il y avait même pas de capuchon sur la boîte ! Pas très hygiénique !!!

suite à une commande du 03/11/2018

Je suis contente de ce site même très juste un peu déçu de ma dernière commande "Victoria's Secret" qui malheureusement n'avais pas les mêmes packaging que sur le site

suite à une commande du 15/11/2018

BO de moyenne qualité, lourdes et trop longues, enfin elles ne sont pas chères

suite à une commande du 03/11/2018

Un shampoing était percé

suite à une commande du 01/11/2018

Bcp de choix

suite à une commande du 15/11/2018

Trop long

suite à une commande du 13/10/2018

Pas forcément bien détaillé et pdt pas forcément de qualité

suite à une commande du 10/10/2018

Les produits sont attractifs et de bonne qualité ! Il fut un temps où les échanges étaient laborieux, mais cela s'est beaucoup amélioré…

suite à une commande du 14/10/2018

Je commande souvent sur Beauteprivee, je n’ai pas souvent de petit echantillon

suite à une commande du 14/10/2018

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique