Déception sur plusieurs produits.

suite à une commande du 24/04/2019

La mise à jour des stocks est à travailler, le conditionnement emballage pour les liquides est à améliorer (j’ai trois produits mi-vides ) et le service client fait totalement fis des messages à ces propos, j'attends toujours le remboursement

suite à une commande du 22/04/2019

Il y'a vraiment des bon plan plein de produit a moitier prix c'est hyper génial mais ce qui est dommage c'est quand on est pas présent le jour de la livraison bah on est obliger d'aller chercher le colis dans un point relais même si on a payer la livraison jusqu'au domicile, on ne peut pas faire un autre passage du facteur.

suite à une commande du 10/04/2019

Les produits livrés correspondaient à mon attente. Mais la livraison du colis était très peu professionnelle. En effet en mon absence, le livreur a déposé le colis sur l'ensemble des boîtes aux lettres de l'immeuble à la portée de tous. Le gardien a par hasard récupéré ce colis.

suite à une commande du 11/04/2019

Bcp de pb sur l application obliger de supprimer l’appli et de la télécharger de nouveau

suite à une commande du 11/04/2019

Un produit (yeux démaquillant) s’est ouvert : j’ai perdu un quart du produit et tous les autres packaging du colis étaient abîmés
Ça fait 2 fois que ça m’arr

suite à une commande du 12/04/2019

Commande longue à arriver mais tout y est.

suite à une commande du 11/04/2019

le panier se vide trop vite pour que j'ai le temps de finir et si ça se met en veille tout s'efface ,et le "bio est pas vraiment toujours bio . le colis est long à arriver ,sinon c'est interressant .

suite à une commande du 11/04/2019

commande passée en avril et délais d'expedition un peu long !!!!!dommage

suite à une commande du 10/04/2019

C'est pas chez mais le produit sont pas vraiment professionnels

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique