Délais livraison trop longs
le 20/04/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

Ma commande est arrivé avec 15 jours de retard sans que personne ne me prévienne. Aucuns e-mail, aucun message rien.

suite à une expérience du 03/03/2021

Commande comportant une erreur. Service client quasiment inexistant. Ne donne pas suite à ma sollicitation.
le 19/04/2021

suite à une expérience du 02/03/2021

La livraison très longue et une partie des produits sont arrivés sans fermeture.

suite à une expérience du 01/03/2021

A chaque fois que l’on passe une commande il y a toujours un ou des soucis dans la commande. Soit il manque un produit soit un produit est défectueux et détériore le reste du colis.. c’est vraiment dommage car sinon les produits sont bien !

suite à une expérience du 03/03/2021

Délai de livraison beaucoup long
le 18/04/2021 par .

suite à une expérience du 04/03/2021

Délais trop longs Déçue des produits malgré les bons avis
le 16/04/2021

suite à une expérience du 05/03/2021

On se perd trop facilement

suite à une expérience du 02/03/2021

Délai trop long de livraison

suite à une expérience du 03/03/2021

Délais de livraison beaucoup trop long !!!

suite à une expérience du 02/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique