Les colis sont toujours mal préparés, les emballages des articles commandés sont abimés quasiment à chaque fois. Les produits de maquillage sont souvent secs, date limite dépassée, ou toute proche. Le service après vente est plus que moyen. Ne recommande pas particulièrement.
le 16/08/2019 par .

suite à une commande du 03/03/2019

3etoiles pour le service de livraison
le 06/08/2019 par .

suite à une commande du 18/06/2019

Malgré une livraison un peu tardive, les produits sont tout à fait conforme à la commande ! Il s'agissait de produits essentiellement de chez "Bellapierre" et là aucune surprise, tout est parfait, les packagings, les couleurs, la pigmentation pour les fards à paupières, le seul regret, la BB Crème light de la même marque, qui est pour ma peau trop foncé et trop desséchante.
le 29/07/2019 par .

suite à une commande du 15/06/2019

Je suis contente des produits mais livraison souvent d’effectue, pour ma part sa fait deux fois que je reçois des produits abimés par la livraison.
le 27/07/2019 par .

suite à une commande du 17/06/2019

Très inégal! Reçu des produits solaires :une bombe trop dure à activer, un tube de crème qui reste blanche même après la douche et le savon, bref 2 produits inutilisables! Jusqu’a Présent je faisais confiance à ce site! Dommage.

suite à une commande du 18/06/2019

Bien mais il faudrait classer par marque dans chaque catégorie, plus simple pour trouver les produits cordialement

suite à une commande du 18/06/2019

Déjà déçu manque produit et dommage sur les produits

suite à une commande du 25/06/2019

Livraison trop longue

suite à une commande du 19/06/2019

Le site est très bien présenté. C’est à dire qu’on s’y retrouve facilement sur celui-ci.
Malgré les délais pour attendre notre commande qui est assez longue ( environs 2 à 3 semaines), ce site est pertinent pour toutes promotions.

suite à une commande du 18/06/2019

Bien mais livraison trop longue comparée à d'autres sites.
le 25/07/2019 par .

suite à une commande du 13/06/2019

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique