Les délais de livraisons sont un peu long je trouve et le site un peu compliqué je trouve pour l’affichage des commandes et pour revoir parfois certains produits que nous avons commandés.

Moyen

suite à une expérience du 06/12/2020

Bon site dans l'ensemble et facile à utiliser. Par contre, il ne faut pas avoir de problème avec sa commande et devoir "faire face" au service client plutôt mauvais. Après une dizaine de commande au moins et une dernière commande jamais reçue, ils ont voulu que je leur envoie une copie de ma pièce d'identité PAR EMAIL (qu'ils vont bien sur stocker sans aucun respect de la protection des données) pour me faire rembourser. J'ai du ouvrir un litige paypal pour pouvoir récupérer mon argent sans envoyer à personne une copie de mes données personnelles!

suite à une expérience du 04/12/2020

Les envois des commandes sont toujours un peu différés et les frais de port un peu élevés si on atteint pas le montant requis mais bons produits...la minuterie pour commander reste en revanche insupportable !

suite à une expérience du 07/12/2020

Commande arrivée rapidement, cependant mes longues boucles d’oreilles ayant été envoyées dans une enveloppe souple, celles-ci étaient tordues à l’arrivée. Je suis généralement satisfaite du site, mais je reste déçue de l’envoi pas assez bien emballé/ sécurisé pour des bijoux, tout en payant des frais de port 6,50€.

@@@@

Informations anonymisées

J'ai été déçu de ne pas recevoir ma commande entière, surtout en période de Noël !

Produits pas à mon goût

suite à une expérience du 07/12/2020

Il me manquait un article commander

Informations anonymisées

Très contente de mes commandes pour la qualité des produits reçus. Cependant, les produits sont arrivés parfois cassés (2 commandes sur les 5) passées dont ma dernière commande... Le seul bémol, c'est le délai de livraison hyper long de 3 semaines!
le 08/01/2021 par .

suite à une expérience du 18/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique