Moyen
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 15/06/2019

Super prix mais faut pas rater le colis car la galère pour être remboursé ou pour le renvoyer sinon c'est top
le 25/07/2019 par .

suite à une expérience du 11/06/2019

Bien
le 18/07/2019 par .

suite à une expérience du 13/06/2019

Grosses erreurs de livraison il y a qq mois malgré mes explications et relancés par mail
le 18/07/2019 par .

suite à une expérience du 10/06/2019

Le site est bien, les produits aussi mais je suis vraiment insatisfaite de la livraison ou le livreur n'a pas pris le temps de sonner et à jeté le carton au dessus de mon portail abimant tout. Ne faites pas payer la livraison si c'est pour que le client reçoive ses colis de cette façon. Dommage car le site est intéressant

suite à une expérience du 07/06/2019

Livraison trop longue

suite à une expérience du 07/06/2019

Livraison gratuite mais longue

suite à une expérience du 04/06/2019

Bonjour ,
super produits mais j'ai reçu mon colis avec un produits ouvert qui à coulé sur tous les autres . mais ravis je recommande

suite à une expérience du 09/06/2019

Je n’ai pas été avisé de l’arrivée de ma commande. Ni par notification sur l’application, ni par SMS, ni par mail. J’ai consulté par hasard sur le site l’état de ma commande et j’ai vu que le colis était disponible

suite à une expérience du 06/06/2019

bien mais livraison un peu longue

suite à une expérience du 10/06/2019

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique