tres content

suite à une commande du 29/07/2012

il ont des bons produits ,mais deçu par les personne qui preparent les commandes ,il me manquais un produit et un produit etais inutilisable j'en ai fais part par sms et je n'ai plus eu de reponse donc je ne commande plus rien site pas assez serieux

suite à une commande du 23/07/2012

Commentaire de beauté privée

Lorsque vous recevez une commande incomplète, nous vous invitons à nous contacter via le service client (service-client@beauteprivee.fr). Nous n'avons reçu aucun mail de votre part à ce sujet.

Afin d'ouvrir une enquête, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande et la référence manquante afin de traiter au mieux votre demande.

Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements,

Vous souhaitant une agréable journée,

Bien cordialement.

Alice Mathurin
Responsable relation client

trop long s.a.v laisse a désirer. je ne recommanderai pas! désolé. malgrés de bon produit

suite à une commande du 24/07/2012

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique