Le site est très bien mais je trouve que les délais de livraison sont beaucoup trop long

suite à une expérience du 01/05/2020

Toujours excellent malgré les circonstances actuelles

suite à une expérience du 15/04/2020

Réception de mon colis un peu trop longue a mon gout.

suite à une expérience du 06/05/2020

Bonjour j ai ete tres decu car les 2 produits ricin je pense a ete mal fermés car j avais tout ce produit partout dans le colis donc je nai pas pu offrir comme prevu le bracelet et le collier a une amie le produit avait attaqué les bijoux

suite à une expérience du 05/05/2020

Parfait reçu le paquet avant le délai prévu, le livreur est même monté très aimablement; Je recommande Bauté Privé bon produits

suite à une expérience du 04/05/2020

De très bon prix site sécurisé juste les commandes sont longues à arriver

Très bon site

suite à une expérience du 04/05/2020

bonjour dommage que la livraison est un peu longue sinon le reste est parfait

suite à une expérience du 12/04/2020

Livraison correcte

suite à une expérience du 06/05/2020

Satisfaisant dans l' ensemble

suite à une expérience du 05/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

<p>Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.</p>

beauté privée
684 avenue du Club Hippique