Délai de livraison beaucoup beaucoup beaucoup trop long !!!
le 02/08/2019 par .

suite à une commande du 23/06/2019

Toujours satisfaite à réception des produits - très bons produits

suite à une commande du 26/06/2019

Les produits bio sont interessants

suite à une commande du 21/06/2019

Nombreux produits et prix intéressants

suite à une commande du 21/06/2019

Bien

suite à une commande du 11/06/2019

Malgré une livraison un peu tardive, les produits sont tout à fait conforme à la commande ! Il s'agissait de produits essentiellement de chez "Bellapierre" et là aucune surprise, tout est parfait, les packagings, les couleurs, la pigmentation pour les fards à paupières, le seul regret, la BB Crème light de la même marque, qui est pour ma peau trop foncé et trop desséchante.

suite à une commande du 15/06/2019

Colis reçu dans les temps!

suite à une commande du 23/06/2019

J'ai sélectionné 4 etoiles et non 5, car parfois les délais de livraison sont très longs

suite à une commande du 10/06/2019

Qualité, expédition rapide, tout est parfait.

suite à une commande du 27/06/2019

Bonne expérience

suite à une commande du 13/06/2019

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique