Calculé à partir de 32011 avis

Produit conforme et tres bon prix

suite à une expérience du 31/05/2020

Site que j'adore des prix attractifs et un choix régulier de produit vraiment le top.

suite à une expérience du 30/05/2020

C'était bien.

suite à une expérience du 01/05/2020

Commande arrivée comme prévu et colis arrivé en bon étant. Tous les produit correspondent à ceux vus sur le site, donc je suis satisfaite :).

suite à une expérience du 05/05/2020

Préparée et expédiée très rapidement ma commande a été reçue en parfait état. Je suis très satisfaite

suite à une expérience du 02/06/2020

Livraison reçu a l'avance,trop contente Le seul hic c'est pas assez de protection dans le colis et a l'arrivé la poudre a l'intérieur c'est cassé Mais sinon.rien a dire

suite à une expérience du 31/05/2020

Bon site, y a du choix, permet de tester des produits à petits prix. Le seul point négatif pour moi, est le délai de livraison, trop long.

suite à une expérience du 04/05/2020

tres bien satisfaisant

suite à une expérience du 02/06/2020

Decu de ma dernière commande maquillage arrivé dans un triste état poudre retrouvé en morceaux renverser dans le carton je ne vous explique pas ma réaction quand j ai vu ça je suis encore gentille t avoir mis 2 étoiles

suite à une expérience du 05/05/2020

Commentaire de beauté privée
Bonjour Murielle,

Nous sommes navrés du souci que vous rencontrez avec votre commande.

Après vérification, notre service client vous a déjà apporté une solution.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Très satisfaite de ma commande

suite à une expérience du 18/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique