Calculé à partir de 6794 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29082 avis depuis le 24/09/2012

Très beau site. Les produits sont très bien mis en valeur. Cela donne envie de les acheter. De très bons produits de grande marque de cosmétique du monde entier.

suite à une commande du 18/02/2019

Pour une première commande rien de négatif à signaler.

suite à une commande du 12/02/2019

TOUT ETAIT PARFAIT

suite à une commande du 13/02/2019

Mon parfum sentait pas comme -- d habitude ,la note a dû changé
Il sent plus l amande que la vanille
Je suis déçu.

suite à une commande du 07/02/2019

Commentaire de beauté privée
Nous sommes navrés pour cet incident.
Nous n'avons pas reçu de mail nous mentionnant ce problème.
Pouvez-vous nous envoyer un mail à notre SAV (service-client@beauteprivee.fr) ? Une réponse vous sera apportée.
Je reste à votre disposition.

Bien cordialement,
Alice Mathurin

Merci ma commande et parfaitement satisfaisante a l'heure cordialement Nadia larbi

suite à une commande du 12/02/2019

J'effectue régulièrement des commandes, sac au top 1 commande n'était pas la mienne plusieurs choix m'ont était proposé, produit toujours bien emballé prix attractif.

suite à une commande du 03/01/2019

Très bon site dans l’ensemble, toujours satisfaite des produits que je reçois mais quand une livraison est prévue un certain jour et qu’elle arrive deux semaines après je trouve cela dérangeant

suite à une commande du 18/01/2019

très satisfaite coup de téléphone avant le passage du livreur pour avertir de son arrivée

suite à une commande du 15/02/2019

Rapide

suite à une commande du 24/02/2019

Tous les articles me sont parvenus rapidement, bien emballés.
le 14/03/2019 par .

suite à une commande du 03/02/2019

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique