Commande complète ! Très contente de mes achats.

suite à une expérience du 28/12/2020

Le site très bien mais l'emballage des colis est à revoir !!!

Ravie !

suite à une expérience du 28/12/2020

certains produits sont pas top

suite à une expérience du 07/12/2020

Il y a pas mal de choses positives dans vos services. Malheureusement toujours des arrivées imprévues. Exemple, j'ai fait une commande fin décembre, et une autre le lendemain, l'une est arrivée très rapidement, l'autre je l'attends toujours.... Il serait aussi bon de faire comme bp de site de vente qui permettent de mettre nos produits désirés dans des favoris et ensuite de les passer en commande ou non.Nous serions bp plus calme pour choisir nos produits. Si ils ne sont plus disponibles, se n'est pas grave, on a l'habitude. A signaler aussi une pour ma dernière commande, tous les produits étaient bien rangés et aucune fuite donc des flacons. BRAVO

suite à une expérience du 28/12/2020

La jeune fille a bien aimé

suite à une expérience du 29/12/2020

Site sérieux et à un bon rapport qualité prix la commande était complète et en très bon état je recommande ce site 👍

suite à une expérience du 28/12/2020

Super site bien agencé. Énormément de choix de marque. Envoie rapide
le 14/01/2021

Informations anonymisées

Mode de livraison au top toujours dans les délais prévus.

suite à une expérience du 28/12/2020

Je suis cliente depuis quelque temps et très satisfaite. Un petit bémol c'est que parfois la livraison est un peu longue.

suite à une expérience du 29/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique