Qualité et sérieux sont au rendez-vous !

suite à une commande du 11/06/2019

Très contente de ma commande

suite à une commande du 16/06/2019

Je suis satisfaite

suite à une commande du 15/06/2019

Toujours satisfaite de mes commandes et de la qualité du service et de livraison avec Colis privé.

suite à une commande du 13/06/2019

Produits de qualité à prix intéressants.

suite à une commande du 10/06/2019

Parfait des prix super. Seul bémol la livraison longue

suite à une commande du 10/06/2019

Grosses erreurs de livraison il y a qq mois malgré mes explications et relancés par mail

suite à une commande du 10/06/2019

Bien, mais le suivi de commande est mal fait. En mettant mon numéro de téléphone et le numéro de ma commande il me ressort une commande du mois d'avril... Et parfois la commande est très longue. Commande passé début juin nous sommes le 17 juillet et tjrs pas reçue.
le 17/07/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Très bon produit
le 14/07/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Les prix et les produits sont intéressants. Cependant , le retrait de l'argent étant immédiat, nous n'avons aucun délai de rétractation avant d'être débité sur notre compte, cest bien dommage
le 12/07/2019 par .

suite à une commande du 06/06/2019

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique