Très bon site, produits de qualité, livraison rapide et avant le délai prévu. Au top!

suite à une commande du 22/04/2019

les produits sont canons même si la livraison est un peu longue parfois.

C est un très bon site

suite à une commande du 24/04/2019

Très bien commandé livrée à la date prévue

suite à une commande du 25/04/2019

Déception sur plusieurs produits.

suite à une commande du 23/04/2019

Le colis a vite été livré,je suis très satisfaite merci

suite à une commande du 09/05/2019

La mise à jour des stocks est à travailler, le conditionnement emballage pour les liquides est à améliorer (j’ai trois produits mi-vides ) et le service client fait totalement fis des messages à ces propos, j'attends toujours le remboursement

suite à une commande du 22/04/2019

Très Bon produite à un prix très intéressant et une livraison très rapide.

suite à une commande du 28/04/2019

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique