Colis reçu limite 2 mois après

suite à une expérience du 02/05/2020

livraison trop longue, j'ai attendu 2 mois pour recevoir mon colis

suite à une expérience du 01/05/2020

Colis incomplet et le SAV n’en parlons pas ....

suite à une expérience du 27/04/2020

Commentaire de beauté privée
Bonjour Elisabeth,

Nous sommes navrés du souci que vous rencontrez avec votre commande.

Notre service client vous a répondu par mail le 25 juin.

Nous sommes dans l´attente de votre retour :)

Commande OK par contre quasi 2 mois pour avoir le produit.

suite à une expérience du 06/05/2020

Délai livraison 2 mois !!!!

suite à une expérience du 25/04/2020

délais de livraison trop long

suite à une expérience du 26/04/2020

Très satisfaite

suite à une expérience du 28/04/2020

Le seul grand inconvénient est le temps de réception d une commande. En moyenne plus de 3 semaines. C est dommage car il y a beaucoup de choix et d affaire à faire. Mais attendre une commande un mois décourage l achat.

suite à une expérience du 24/04/2020

Super!!!!

suite à une expérience du 07/05/2020

la commande a été expédiée avec plus d'un mois de retard. Dommage. Mais la livraison à domicile a gommé ce petit contre temps

suite à une expérience du 23/04/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique