Complètement ravie !

suite à une expérience du 29/06/2019

Ça me donne des boutons je suis dégoûtée

suite à une expérience du 20/06/2019

Commentaire de beauté privée
Bonjour Samira,

Pouvez-vous écrire à notre service client (service-client@beauteprivee.fr) ? Une réponse vous sera apportée.
N'oubliez pas de préciser votre numéro de commande commençant par FR.

Je reste à votre disposition si besoin.
Belle journée à vous !

Site très sérieux produits conformes et reçus en avance

suite à une expérience du 12/06/2019

suite à une expérience du 27/06/2019

Ravie comme la dernière fois, si ce n'est que le flacon du parfum était un peu abimé.
Je recommande

suite à une expérience du 03/07/2019

Bons produits avec des prix corrects.
Peut-être que quelques échantillons joints aux produits permettraient d'en découvrir d'autres.

suite à une expérience du 16/06/2019

Médiocre

suite à une expérience du 19/06/2019

Commentaire de beauté privée
Bonjour Spéciose,

Je vous invite à consulter votre boîte mail, une réponse vous a été apporté concernant votre commande FR4565784.

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne fin de journée.

Entièrement satisfaite de ma commande, très bon site..,

suite à une expérience du 28/06/2019

très bien .Bon suivi réception des colis rien a redire ...je recommande puis que je suis une cliente assidue

suite à une expérience du 18/06/2019

Les produits correspondent au descriptif
Ravie

suite à une expérience du 28/06/2019

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique