suite à une expérience du 22/08/2012
Informations anonymisées

Bon site, néanmoins il y a peu d'offre pour le nord et la bretagne

suite à une expérience du 09/08/2012
Informations anonymisées

Du choix et des prix : excellent site

suite à une expérience du 02/09/2012

très contente à chaque commande !!!!!!!

suite à une expérience du 05/09/2012

large choix de produit

suite à une expérience du 13/08/2012

Offre diversifiée et de qualité.

suite à une expérience du 05/08/2012

Trop de mails, trop d'offres. Mais beaucoup d'offres sont intéressantes.

suite à une expérience du 23/07/2012

Les produits vendus sur le site correspondent en tous points à ce que l'on reçoit que ce soit dans le descriptif du produit comme dans sa qualité. Les soins vendus sont tout aussi satisfaisants. Livraison rapide

suite à une expérience du 26/04/2012

tres bien rapide et ca ma l air serieux

suite à une expérience du 16/09/2012
Informations anonymisées

excellent site et très fiable

suite à une expérience du 08/09/2012
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique