Calculé à partir de 31958 avis

suite à une expérience du 29/05/2012

sur une echelle de 10 8

suite à une expérience du 19/07/2012
Informations anonymisées

Site assez fonctionnel ; pas de complexité .

suite à une expérience du 31/07/2012
Informations anonymisées

Sérieux et prestations de qualité

suite à une expérience du 04/07/2012
Informations anonymisées

Pas cher Mais pas assez de choix

suite à une expérience du 20/08/2012
Informations anonymisées

Site agréable et facile à consulter. Au niveau des soins proposés je regrette qu'il n'y ait pas plus de choses en dehors de Paris. J'habite Avignon et les soins sur Montpellier ou Aix en Provence sont les plus proches et plus rares.

suite à une expérience du 20/08/2012

9/10 serais ma note bon site vente sympa et varié

suite à une expérience du 02/08/2012
Informations anonymisées

Bien, mais il pourrait y avoir plus d'offre dans les petites villes de Province.

suite à une expérience du 24/07/2012

tres content

suite à une expérience du 29/07/2012

bien

suite à une expérience du 03/07/2012
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique