suite à une expérience du 03/06/2012
Informations anonymisées

Je serai plus à même de vous dire ce que je pense une fois que j'aurais utilisé le bon que j'ai pris ce qui est prévu fin octobre.

suite à une expérience du 12/09/2012
Informations anonymisées

Je regrette le manque d'informations concernant les produits. Pour le coiffeur,il n'était mentionné nulle part qu'il s'agissait d'un coiffeur ethnique.

suite à une expérience du 06/09/2012
Informations anonymisées

offre interressante et correspondante au service rendu

suite à une expérience du 01/08/2012
Informations anonymisées

Cette commande m'a permise de découvrir un formidable institut à prix réduit. Le massage était un délice, avec au préalable un bon hammam pour se détendre. Bien situé dans Paris, très bon accueil, rien à redire.

suite à une expérience du 27/07/2012

le top!
le 24/09/2012

suite à une expérience du 12/09/2012
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique