Les produits sont biens mais la livraison, faudra faire mieux ! Les colis de mes deux dernières commandes ont été abîmés ! Les cartons étaient pratiquement ouverts et certains produits ont coulé... c'est quand même décevant...

suite à une commande du 24/03/2018

Jamais déçue. Produits conformes et envois soignés

suite à une commande du 21/03/2018

Attractif et produits divers et variés

suite à une commande du 25/03/2018

Très bon site, possibilité de faire un panier multimarque très pratique.
En revanche, commande reçu avec une semaine de retard...

suite à une commande du 22/03/2018

Bof j ai reçu des produit abîmé

suite à une commande du 23/03/2018

Commentaire de beauté privée
Bonjour Sandy,
Nous avons répondu à votre demande en date du 16/04, et sommes dans l'attente des photos de ces produits reçus malheureusement abîmés.
Je reste à votre disposition,

Très bien emballé, livré à temps et surtout : prix abordable !!!

suite à une commande du 21/03/2018

Bon site.

Très satisfaite de ce site. Très bonne communication. Je recommande

suite à une commande du 25/03/2018

Très déçus. Je jamais reçus mon commande et plus je contacter pour savoir qu'est-ce passé mais toujours pas réponse. Je recommandé pas

Commentaire de beauté privée
Nous avons répondu à votre demande en date du 19/04. Notre réponse se trouve peut être dans vos SPAMS.
Je reste à votre disposition,

j adore mais faut trop attendre pour recevoir un colis 😠😂

suite à une commande du 24/03/2018

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique