Calculé à partir de 6605 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 29096 avis depuis le 24/09/2012

bonjour, dans ma dernière commande je n'ai pas reçu le coffret GIRL de CLAYEUX incluant le parfum et la chèche. je vous ai contacté à ce sujet sans réponse à ce jour.

Commentaire de beauté privée
Bonjour Valérie,
Je vous ai répondu mardi 20/03, pouvez-vous vérifier vos spams svp?
Merci
Alice Mathurin

Ilfo améliorer beaucoup de choses... Chac foi petit deseptcion...(((

suite à une commande du 03/10/2018

Reçu dans les temps niquel

suite à une commande du 03/09/2018

Génial

suite à une commande du 03/10/2018

Dans ma commande il me.manque un parfum

suite à une commande du 16/02/2018

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique