Bien

suite à une commande du 03/02/2018

Bons produits, bons prix mais livraison beaucoup trop longue... il ne faut pas être pressé !

suite à une commande du 02/02/2018

Commande reçue sans problèmes, les produits n’etaient pas abîmés et l’emballage non plus. Seule la livraison a été un peu longue (3-4semaines)
Les réductions sont vraiment avantageuses et les produits d’assez bonne qualité!

suite à une commande du 02/02/2018

Je recommande ce site à toute mes connaissances pour une première commande j'ai été ravie

suite à une commande du 05/02/2018

Sur toutes mes commande j'ai eu une seule fois un produit cassé (Nyx) mais sinon globalement un gros Top !

Produits au top!!!

Plus que bien

suite à une commande du 02/02/2018

Super site avec des superbes offres je le conseil à toute mes amies

suite à une commande du 03/02/2018

4 étoiles parce que jai recu des produits abîmés ou pas pleins(dans une seule commande je précise ....5e de bons d'achat....bref....un peu radins meme avec les bons clients....du coup,je commande moins dommage pour eux.

suite à une commande du 05/02/2018

Livraison trop longue pour des frais de port trop élevé

suite à une commande du 01/02/2018

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique