Calculé à partir de 7895 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 27537 avis depuis le 24/09/2012

Un article sur 2 reçu malgré commande ferme payée.aucun message pour m avertir.cet article manquant destinė pour un cadeau....me voilà contrainte de courrir ce week pour en acheter un autre.je suis déçue.merci tout de même pour votre réponse et votre geste de 5euros...
le 21/01/2018 par .

suite à une commande du 26/11/2017

RAS, parfait

bonne entreprise bon prix

suite à une commande du 27/11/2017

Le site est bien mais le service commande retour c est nul.

suite à une commande du 26/11/2017

Prix attractifs, choix large de roduits

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique