La navigation sur le site est facile et agréable, la commande se fait rapidement. Les délais de livraison sont un peu longs.
Des améliorations ont été apportés dans le soin des emballages de produits car j'avais eu quelques problèmes auparavant. Les produits que j'achète me conviennent et le plus souvent je renouvelle ma commande pour les mêmes produits.
le 05/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/06/2019

Bien
le 17/08/2019 par .

suite à une expérience du 13/05/2019

très satisfaite de mon achat,livraison rapide,
le 10/08/2019 par .

suite à une expérience du 03/07/2019

Très bien commande arrive assez vite et les produits impeccable merci
le 09/08/2019 par .

suite à une expérience du 14/01/2019

Site à recommander parfait
le 03/08/2019 par .

suite à une expérience du 23/06/2019

Super

suite à une expérience du 10/06/2019

Prix très attractifs, large gamme de produits proposés, juste un bémol sur les délais de livraison qui sont parfois un peu longs

suite à une expérience du 12/06/2019

Très sérieux

suite à une expérience du 13/06/2019

Toujours satisfaite à réception des produits - très bons produits
le 29/07/2019 par .

suite à une expérience du 26/06/2019

Les produits bio sont interessants
le 29/07/2019 par .

suite à une expérience du 21/06/2019

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique