TRES BIEN

suite à une expérience du 31/08/2012

FIABLE

suite à une expérience du 08/09/2012

C'est ma premiere commande sur ce site et j'en suis satisfaite

suite à une expérience du 26/08/2012

pour le moment pas de probléme avec les commande a pae que j'ai pas de nouvelle de ma dernier commande qui droit arrivé entre le 24 09 au 101 10 j'espére avoir un message de votre part merci madame guerineau

suite à une expérience du 26/08/2012

Bon site

suite à une expérience du 29/08/2012

la livraison est vraiment trop longue, j'ai attendu 1 mois et demi pour avoir ma commande !!!

suite à une expérience du 16/07/2012

site très bien et produits interessant

suite à une expérience du 02/09/2012

Une petite mauvaise expérience sur un achat disponible mais non livré. remboursé mais sans petit geste commercial (je n'aurais pas commandé pour un seul produit...)

suite à une expérience du 02/09/2012

J'ai été très satisfaite de votre site et encore plus des réponses en cas de problèmes (rapides). Par contre, et cela ne dépend pas de vous, le point relais où j'ai du récupérer mon colis sont assez désagréables, et cela est bien dommage.

suite à une expérience du 12/07/2012

Je suis en general tjrs satisfaite des produits que je commande. A noter, les formats des paquets sont qq fois un peu trop grand par rapport au contenant,(bcp de gaspillage carton/papier)

suite à une expérience du 12/08/2012

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Beauteprivee.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

beauté privée
684 avenue du Club Hippique