beauteprivee.fr

Avis clients de beauteprivee.fr

Calculé à partir de 5120 avis obtenus sur les 12 derniers mois

29026 avis depuis le 16/09/2017

Informations beauteprivee.fr

Beauté privée est un site de ventes événementielles spécialisé dans l'univers de la cosmétique et du bien-être. Chaque jour, nous recherchons pour vous des produits de grandes marques, des lieux uniques pour des journées de soins ou des week-ends bien être. Pour découvrir toutes les offres exclusives de Beauté privée il vous suffit de devenir membre. Vous recevrez alors chaque semaine notre newsletter, vous informant de nos prochaines ventes à venir. Les ventes de Beauté privée sont uniquement accessibles sur notre site www.beauteprivee.fr, limitées dans le temps et exclusivement réservées pour nos membres. Notre responsable service client vous répond de 9h à 18h30 du lundi au vendredi via le formulaire de contact du site ou par mail à service-client@beauteprivee.fr.

684 avenue du Club Hippique Immeuble Le Patio 13100 AIX EN PROVENCE

RAPIDE ET CONFORME A LA COMMANDE;PRODUITS BIEN EMBALLES

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Je trouve mes produits à moindre prix, merci beauté privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Linda, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Sur ce site ,pas déçue, beaucoup de marques connues et moins connues dans tout les registres, excellent rapport qualité prix.A vous de jouer, télécharger l'application et vous verrez ♥️👍🥰

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Labourel, Nous vous remercions du fond du cœur pour votre évaluation et vos excellents commentaires ! Votre confiance compte beaucoup pour nous et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci de nous donner l'opportunité de vous faire plaisir ! Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L’équipe Beauté Privée

Alors 1er problème et que les colis mettent beaucoup trop de temps pour arriver! Faut pas être pressé.. Et deuxièment j'avais passé commande pour 3 bougies jarre toutes les 3 de taille différente 1x 85gr 1x 275gr, et 1x 453gr. Pour celle de 453gr, on m'a envoyé une 275gr a la place....du coup je me retrouve avec 2 bougies de 275gr 😔 sûrement une erreurs dans la description, du coup j'étais déçu a la réception du colis , dommage.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Excellent comme d'habitude rien à dire merci beauté privée.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Kheira, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de Kheira C

Oui vous allez me revoir c'est sûre. Merci encore

Tout est parfait: prix, délai de livraison , facilité de commande….

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Michel, Nous vous remercions du fond du cœur pour votre évaluation et vos excellents commentaires ! Votre confiance compte beaucoup pour nous et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci de nous donner l'opportunité de vous faire plaisir ! Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L’équipe Beauté Privée

Très bon produits et livraison bien souvent en avance par rapport aux dates estimées ! Je recommande fortement

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Liza-marie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Je commande régulièrement d produits à d prix intéressants Beaucoup de choix de marque Même d facilités de paiement non négligeables Je recommande

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Pfirsch, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. Vos commentaires sont importants pour nous et nous aident à améliorer nos offres. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L’équipe Beauté Privée Privée

Annulation partielle de commande à la dernière minute Refus de rembourser les frais de port Je ne ferais pas de pub positive de votre enseigne Par contre l'encaissement est fait le lendemain de la commande ça c'est très rapide !!

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Manon, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur. En effet, lors du contrôle de la commande, il arrive qu'il y'ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Très bien comme d’habitude. Très bonne communication. Articles emballés avec soin. Je recommande sans hésitation.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marie, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Site ok. Bons produits en général.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Lydie, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Colis reçu en parfait état et bien conditionné. Dommage que les délais soient si longs.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marga, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

J'aime le site beauté privée le prix ça dépend des articles des fois ça ne veut pas le coup le délai d'envoi est long

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Naima, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Livraison en retard, 1 article a avec 1 date de péremption a tous juste 1 mois, article solaire provenant de l étrangers inscriptions en Espagnol , après soleil étiquette rajouté et mal collé. Pas de petite pastile sur l ouvertute des tubes ...article que l'on dirait déjà envoyé et retourné.....et en plus article commandé et non reçu car plus approvisionnement....très mécontente de cette commande

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous tenons à vous rassurer que nos produits sont de bonne qualité et acquis auprès de fournisseurs reconnus. Nous vous informons avoir remonté vos observations auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement L’équipe de Beauté Privée.

Réponse de Christiane R

Je vous remercie en effet de remonter ces informations. Et que vous en teniez compte également car j ai trouvé un réel manquement pour le retard dans la livraison de ma commande a aucun moment le site m a prévenu...informations eu après réclamation pour commande non reçue...bien cordialement

Livraison rapide, produit parfait

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Lea, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Livraison et produits nickel mais délai assez long

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Sonia, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Ma commande est arrivée sans aucun problème. Mes articles étaient bien protégés et correspondent parfaitement à ce que je voulais. Je repasserai certainement d’autres commandes.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Stella, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Navigation très facile d utilisation on trouve facilement ce que l on cherche , prix très très correct et produits top

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis de votre note et vous remercions du fond du cœur ! Vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer nos services. Merci de nous avoir fait confiance. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L’équipe Beauté Privée

Rapide. Articles bien protégé

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

5 étoiles

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Sylvie, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Navigation facile..diversité des produits et prix attractifs. Un seul bémol la livraison un peu trop longue.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nadine, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Je suis très satisfaite

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Teresa, Votre satisfaction est notre priorité. Nous nous engageons à maintenir la qualité et l'excellence qui vous ont valu cette expérience positive. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

J’ai été obligée de mettre plusieurs produits à la poubelle car un shampooing avait coulé dans le colis. Le carton du colis n’est pas assez épais car il est arrivé eventre. Je suis déçue

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Patricia, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Commande conforme .

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre commande soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Au début de mes commandes avec BP, tout a toujours été parfait mais depuis l'an dernier , on se croirait sur Showroom Privé tant la qualité de service a baissé : de plus en plus d'articles manquants (alors qu'ils savent trés bien que ce n'est pas dans le colis) à la livraison, quelques retours pour mauvaises descriptions, etc ..Et les délais à rallonge n'en parlons pas, pour l'une des commandes que je viens de passer je suis à plus d'un mois de prévisionnel de livraison et de toute façon les dates indiquées sont de moins en moins respectées. Le site est perturbé depuis au moins 1 mois, impossible de passer certaines commandes car des articles pourtant disponibles sont bloquants, et le contact du service client en ligne via l'application c'est "OOOOPS" à chaque tentative. Si vous arrivez à la fin de ce parcours, vous serez alors gratifiés d'un royal bon de 5 euros à valoir sur une prochaine commande. Je verrai sur les prochaines fois (2 en cours) comment elles se passent sinon j'arrêterai les frais. Dommage, c'était un super site avec des bonnes affaires, un super service client et surtout livraison rapide.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Michelle, Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà remonté vos remarques au niveau de nos services. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. A bientôt ! Cordialement L’équipe de Beauté Privée.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Pierrette, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Je suis satisfaite de beauté privée quand il y a un problème ils savent tout de suite comment le résoudre merci

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nassima, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

La navigation sur le site est simple , la livraison rapide . Aucune erreur dans la commande . Tout est parfait !

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Michelle, Nous vous remercions du fond du cœur pour votre évaluation et vos excellents commentaires ! Votre confiance compte beaucoup pour nous et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci de nous donner l'opportunité de vous faire plaisir ! Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L’équipe Beauté Privée

De plus en plus déçue, depuis environ un an il y a toujours quelque chose qui ne va pas : soit pas la bonne couleur, soit - le plus souvent - 1 ou plusieurs article(s) commandé(s) pas dans le colis. Ca devient la croix et la bannière pour poser une réclamation ou faire un renvoi, beaucoup de paperasse à remplir alors qu'ils peuvent trés bien retracer nos colis et le contenant car je suppose que tout est automatisé, ils savent trés bien qu'il y a des manquants mais ils attendent qu'on se manifeste (au cas où on n'ait pas remarqué !!!) et on ne peut pas recommander car le délai de livraison est trés long et les articles souhaités ne sont plus disponibles. Dommage

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Michelle, Merci pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée et nous vous présentons nos excuses. Les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur. En effet, lors du contrôle de la commande, il arrive qu'il y'ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue. Nous vous informons avoir remonté vos observations auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Super. Des tres bons produits a un bon prix

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Violeta, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Commande rapidement livré comme d habitude sans accros

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Très intéressant par la variété des produits et des prix intéressants

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Colette, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de Colette G

Avec plaisir

Top r a s

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nahala, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

La navigation est assez facile, la livraison un peu longue. Il est un peu décevant de ne pas recevoir un petit mot de remerciement dans le colis et un échantillon de produit de beauté (pas à chaque fois pour l échantillon mais aux clientes fidèles, lors du 1er achat.ou à partir d'un certain prix). Du coup, cela donne une impression un peu froide, sans rapport humain.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Morgane, Merci beaucoup pour toutes vos remarques. Nous vous informons avoir remonté votre observations auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos offres. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement L’équipe de Beauté Privée.

Pourquoi rembourser un article qui n’est pas disponible alors qu’il est encore en vente sur le site !!!

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée et nous vous présentons nos excuses. Les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur. En effet, lors du contrôle de la commande, il arrive qu'il y'ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue. Nous tenons à vous informer que l'article n'est pas encore en stock car dans le cadre des Ventes Privées, nous passons commande au fournisseur uniquement lorsque les ventes en ligne sont finalisées. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de Nathalie K

Toujours disponible sur le site MAKEUP ACADEMY mais moi si je recommande ce produit je vais payer des frais de port

J'ai reçu un colis impeccable. Mes bouteilles de parfum étaient très bien emballées . Et les affaires reçues, correspondent à ce que j'ai commandé. Merci à vous. 🌞

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nora, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre commande soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Très bien mais le délais de livraison sont long

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Oger, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Livraison trop longue

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Super très bien

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nassima, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Toujours contente, j'aime autant acheter sur ce site où l'on peut tout trouver et en plus les prix sont vraiment intéressants. La commande n'est pas très rapide, mais ça ne me dérange pas. Merci Beauteprivee.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Zohra, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Le délai de livraison est trop long, ça peut être rédhibitoire de commander sur votre site. Concernant mon avis sur les produits commandés, il faut plus de temps pour voir les résultats sur ma peau.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Wahiba, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Nickel. très contente de ma commande

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nelly, Nous vous remercions du fond du cœur pour votre évaluation et vos excellents commentaires ! Votre confiance compte beaucoup pour nous et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci de nous donner l'opportunité de vous faire plaisir ! Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L’équipe Beauté Privée

Produit parfait envoie rapide j'adore. Je recommande

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Cristina, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Muriel, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Service après vente mediocre

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Pauline, Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, nous regrettons donc vos commentaires qui ne reflètent pas du tout notre exigence en termes de qualité de prestation. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Site très simple d'utilisation, livraison un peu plus rapide que stipulé sur Beauté privée. Par contre que valent las produits de marque à un prix si concurrentiel, il n'y a pas de date péremption. en espérant que ce ne soit pas de la contrefaçon.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Yolande, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous tenons à vous rassurer. En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. C’est pourquoi, nous vous assurons que tous les produits en vente sur notre site sont de bonne qualité et sont livrés conformément aux normes européennes en vigueur. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des produits proposés. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Envoi soigné rapide et fiable merci

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

le site est très complet. J'adore.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nell, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Livraison effectuée dans les délais. Produits conformes à la description

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Monique, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

j'adore ce site même si qq fois les délais de livraison sont un peu longs

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Isabelle, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

livraison toujours assezlongue

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Corine, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Tout est bien en général sauf un rouge à lèvres liquide de la marque golden rose qui n'était pas ouvert mais était quand même sec sinon tout était bon, livraison et emballage.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà pris des dispositions pour éviter que l’inconvénient se reproduise. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. A bientôt ! Cordialement L’équipe de Beauté Privée.

Prix, délai de livraison et produits au top

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Isabelle, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Site sérieux avec des réductions significatives. Envoi rapide et soigné. Je recommande.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Corinne, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Aucuns pb, bon s produits...

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Deborah, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

envoie rapide et soigné. correspond vraiment à la description et le prix est top merci beauté privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Clémence, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Le colis était pas en très bon état !

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Jennifer, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà pris des dispositions pour éviter que l’inconvénient se reproduise. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. A bientôt ! Cordialement L’équipe de Beauté Privée.

Navigation facile sur le site beauté privée. Présentation très claire et conseils approprié. J aime beaucoup.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Michéle, Nous sommes ravis de votre note et vous remercions du fond du cœur ! Vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer nos services. Merci de nous avoir fait confiance. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L’équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Corinne, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Pour la livraison paquet avec un emballage assez écologique bien que moitié ouvert car la pluie a endommagé le paquet dont le scotch est en papier léger. Dedans aucune liste n est jointe !!!

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Corinne, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.. Nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà pris des dispositions pour éviter que l’inconvénient se reproduise. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. A bientôt ! Cordialement L’équipe de Beauté Privée.

Des parfums de marque à des prix très intéressants.

Réponse de beauteprivee.fr

Délais de livraison extrêmement longs et coloris des produits ne correspondent pas réellement aux photos

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Véronique, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Johanna, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Pascale, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Super produits bon prix ! Je suis très satisfaite Merci

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Karima, Votre satisfaction est notre priorité. Nous nous engageons à maintenir la qualité et l'excellence qui vous ont valu cette expérience positive. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

J'ai reçu un produit percé une crème de douche en éco pack qui a fuit.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Zakia, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Parfait. Arrivée en avance, parfum très agréable et tiens longtemps

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande. Vos commentaires sont importants pour nous et nous aident à améliorer nos offres. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L’équipe Beauté Privée Privée

Ras.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Karima, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Satisfaite sûr tout les points, site commande livraison 10/10

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

commande conforme à ma demande. Bien emballé.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Mireille, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre commande soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Livraison un peu long

Réponse de beauteprivee.fr

Toujours presque parfait, délais de livraison un peu trop longs la plupart du temps néanmoins. Je commande depuis tellement d'années, je pardonne...!!!!

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marie-paule, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de Marie-paule G

Je comprends parfaitement, et cela ne m'empêchera absolument pas de passer de nouvelles commandes. Bien cordialement.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Jessica, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

rien a redire , commande intacte , produits comme décrits

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Metzger, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre commande soit à l’image de ce que vous souhaitiez. Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

On trouve les produits que l'on souhaite avec 1 grande facilite. Des prix interessants. J'achète tous mes parfums sur ce site

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Isabelle, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Toujours très contente de mes achats Mais un petit cadeau serait le bienvenu

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Jeannine, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Les produits toujours conforme.. bien emballé.. rien a dire .. j ai déjà passé commande 3x et tjrs contente .

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Joelle, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Navigation sur le site pas toujours évidente. Livraison impeccable 👍

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Karine, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Entièrement satisfaite, du début à la fin, rien à redire!!!

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nathalie, Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous nous engageons à maintenir la qualité et l'excellence qui vous ont valu cette expérience positive. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réception dans les temps. Colis et contenu impeccable. Tout est parfait.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Pascale, Nous vous remercions du fond du cœur pour votre évaluation et vos excellents commentaires ! Votre confiance compte beaucoup pour nous et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci de nous donner l'opportunité de vous faire plaisir ! Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L’équipe Beauté Privée

Je suis très contente.10/10 service parfait et la marchandise parfait.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nabila, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de Nabila V

Merci pour tout et votre service est vraiment magnifique. Excellent journée

Bien pour les produits. Emballage partiellement ouvert sur un côté... Rien n a été perdu et volé mais il faudrait mettre un peu plus de papier de calage ds le carton d envoi pour éviter que cela bouge... Les boutelles de vernis a ongles auraient pu disparaître si elles avaient été du côté de l ouverture...

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Isabelle, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés et vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès du service concerné. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement L’équipe de Beauté Privée.

Tout est fluide et beaucoup de produits sympa aucun problème avec la livraison

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Patricia, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

livraison très rapide. Parfait.

Réponse de beauteprivee.fr

Bien reçu ma commande c’est dommage que c’est un peu long l’envoi À part ça, contente de ma commande

Réponse de beauteprivee.fr

Je n'ai pas reçu mon colis. Relais Colis PANJAB Multi Services à Meudon La Forêt fait n'importe quoi

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nicaise, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Première commande sur le site beauté privée. Absolument ravie. Prix très compétitifs. Les délais ont été respectés. Foncez !

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Yamina, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive. Nous nous engageons à maintenir la qualité et l'excellence qui vous ont valu cette satisfaction. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Parfait, rien à redire prix interessant. Je continuerais à commander sur ce site. Je recommande....

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Monique, Nous vous remercions du fond du cœur pour votre évaluation et vos excellents commentaires ! Votre confiance compte beaucoup pour nous et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci de nous donner l'opportunité de vous faire plaisir ! Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L’équipe Beauté Privée

Réponse de Monique a

Merci et hate de vous revoir!!!!

Site super, beaucoup de choix et très belle qualité de produits .Livraison impeccable. Très contente de mes achats.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Magali, Nous sommes ravis de votre note et vous remercions du fond du cœur ! Vos commentaires nous sont précieux et nous aident à améliorer nos services. Merci de nous avoir fait confiance. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L’équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Maria, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de Maria M

Produit très bien emballé et très contente des produits.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Muriel , Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Les boucles d’oreilles sont de mauvaise qualité. L’une des boucles dorée ne se ferme pas du tout. Et les boucles en forme de fleurs au contraire sont très difficile à enlever une fois mise. Déçue par ces achats.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Myriam, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

pour le moment je n'ai eu aucun problème particulier, sauf de livraison, vous êtes réactifs quand il y a un problème, les délais de livraisons sont un peu longs.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Merci infiniment pour votre appréciation sur nos services. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Très satisfaite.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marie, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Site très sérieux / délai d’envoi respecté

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Josiane, Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services. Vos commentaires sont importants pour nous et nous aident à améliorer nos offres. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L’équipe Beauté Privée Privée

J'aime me faire plaisir à prix doux. la livraison est un peu longue ,mais voilà, jamais déçue de mes commandes. service après vente réactif, j'aime.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Malika, Nous vous remercions du fond du cœur pour votre évaluation et vos excellents commentaires ! Votre confiance compte beaucoup pour nous et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci de nous donner l'opportunité de vous faire plaisir ! Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L’équipe Beauté Privée

Malheureusement trop souvent des articles manquants dans mes commandes.De plus, mon avant dernières commande ne m'a pas été livrée car elle a été retournée à l'expéditeur par la poste. Cependant, beautéprivée me rembourse à chaque fois.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà pris des dispositions pour éviter que l’inconvénient se reproduise. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. A bientôt ! Cordialement L’équipe de Beauté Privée.

Réponse de beauteprivee.fr

Très bon site le seul soucis c'est le délai de livraison beaucoup trop long... il ne faut pas être pressé. Je recommande.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Fairouz, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Modalités de livraison irrespectueuses du choix du client !! J’ai décidé d’arrêter de faire des achats sur ce site.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Ndeye Fatou, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

La dernière commande, des articles commandés des bijoux qui n´étaient pas ceux que j´ai reçus soit aux niveaux modèles ou couleurs. Dessus de cette commande !

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Hassina, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Je suis très contente de ce site marchand : je fais de bonnes affaires

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Hassania, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Site sérieux dont les offres sont intéressantes. Je commande régulièrement et je n'ai jamais été déçue ! Je recommande ce site

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marie, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Très bien merci

Réponse de beauteprivee.fr

Ma commande est arrivée très vite Je suis tellement très content.

Tresbien

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Jocelyne, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Produit conforme à ma commande livraison rapide

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Réponse de Marie josé H

C’est grosse arnaque

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Ibtissam, Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, nous regrettons donc vos commentaires qui ne reflètent pas du tout notre exigence en termes de qualité de prestation. Nous vous informons avoir pris en charge votre avis et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre commentaire.. Cordialement, L´équipe Beauté Privée.

Satisfaite de ma commande mais l'emballage complétement inadapté, vraiment trop gros pour 3 petits articles, niveau écologie c'est plus que moyen.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Gwladys, Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes travaillent au quotidien pour proposer un service irréprochable à chacun de nos clients, nous vous présentons donc nos excuses. Nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà pris des dispositions pour éviter que l’inconvénient se reproduise. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. A bientôt ! Cordialement L’équipe de Beauté Privée.

Navigation parfaite et simple, livraison a date précise . Rien à redire

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Nous vous remercions du fond du cœur pour votre évaluation et vos excellents commentaires ! Votre confiance compte beaucoup pour nous et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci de nous donner l'opportunité de vous faire plaisir ! Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L’équipe Beauté Privée

Très contente merci

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marie, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

navigation facile, un peut trop de temps pour la livraison

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marguerite, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Je recommande ce site et livraison au top

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Marjorie, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

livraison rapide, produits conformes

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Toujours correct

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Thasya, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Super😊

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Patricia, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Articles reçus en parfait état et rapidement. Très bon site. Les palettes fards sont dans un état impeccable.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Myriam, Nous vous remercions du fond du cœur pour votre évaluation et vos excellents commentaires ! Votre confiance compte beaucoup pour nous et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci de nous donner l'opportunité de vous faire plaisir ! Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L’équipe Beauté Privée

Prix corrects. La livraison pourrait être gratuite étant donné le montant des achats ( plus de 300€!)

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Janine, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous comprenons votre demande et souhaitons vous apporter des éclaircissements. Effectivement, nos Conditions Générales de Vente ont changé, la livraison reste offerte pour des achats de 39 euros uniquement en point relais. La livraison à domicile à partir de 39 euros d'achat passe à 2 euros. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement L’équipe de Beauté Privée.

J'ai commandé 4 déodorants avril et tous sont fortement abîmés. En espérant que cela ne nuise pas à la qualité du produit.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nathalie, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Choix de marques important prix très bien placés Dommage que la gestion de stock en ligne ne soit pas exact : annulation de certains produits de la commande

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Myriam, Merci pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée et nous vous présentons nos excuses. Les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur. En effet, lors du contrôle de la commande, il arrive qu'il y'ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Muriel, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Produits arrivés dans les délais annoncé, prix intéressant. Cependant, le colis que j’ai reçu l’un de mes produits avait coulé partout dans le carton. Très mauvaise réception pour ma part.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Faline, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Evelyne, Merci infiniment pour votre appréciation, nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Le seul bémol, c est l attente entre la vente et l envoie de la commande

Réponse de beauteprivee.fr

Navigation sur le site simple , colis reçu rapidement et en bon état

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Fabienne, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Facile d utiliser

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Yolande, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de Yolande P

Merci.bons produits. Mais longue attente pour les recevoir. Cordialement

Produit de qualité diversité à des prix attractifs J’aime Beauté privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Jeannine, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Je suis très satisfaite de ce site

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Fadoua, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Très bon produit.

Réponse de beauteprivee.fr

Produit conforme, rapidité de livraison

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

J'ai l'habitude commander sur ce site c'est super. Mais cela fait deux fois que je commande et que des articles sont pas disponibles

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Vaissaire, Merci pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée et nous vous présentons nos excuses. Les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur. En effet, lors du contrôle de la commande, il arrive qu'il y'ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Recherche sur le site très facile. Livraison rien à redire parfait comme prévue. Parfum en cours d’utilisation, pas de recul suffisant.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Luisa, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Tout est parfait, c'est un de mes sites favoris. On y trouve de tout! Si j'avais juste une mini remarque à faire, ce serait d'être averti plus tôt des ruptures.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Patricia, Merci pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée et nous vous présentons nos excuses. Les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur. En effet, lors du contrôle de la commande, il arrive qu'il y'ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Impossible de retourner la montre qui ne fonctionne pas. Les documents de retour ne sont pas accessibles

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Catherine, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Commande remboursée car article en rupture….j ai perdu 3semaines du coup pour recommander l article , sur un autre site

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Michèle, Merci pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée et nous vous présentons nos excuses. Les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur. En effet, lors du contrôle de la commande, il arrive qu'il y'ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Mylène, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Ce site n'est plus le même. Déçue.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Monette, Nous avons bien pris note de votre avis, nous entendons votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre site. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement L’équipe de Beauté Privée.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Monique, Toute l’équipe de Beauté Privée vous remercie pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Charlotte, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive et nous espérons vous revoir très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Très bien 2 fois que je commande je suis ravie

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Myriam, Merci pour votre retour d’expérience ! Il nous conforte dans les efforts que nous faisons pour proposer des offres et des services de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur Beauté Privée ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Commande livrée dans les délais et complète

Réponse de beauteprivee.fr

Deuxième commande que mon produit n’est pas envoyé pour cause de rupture et je l’apprend uniquement après la livraison en point relais. Il y a donc un problème de gestion des stocks qui n’est pas reglé

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Charline, Merci pour votre évaluation. Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée et nous vous présentons nos excuses. Les ruptures de stock sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur. En effet, lors du contrôle de la commande, il arrive qu'il y'ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire. À bientôt! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Délai de livraison long et commande incomplète à deux reprises, alors que les produits étaient disponibles à la commande Déçue

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Christelle, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Les délais de livraison sont liés au fait que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. En ce qui concerne les ruptures de stock, ce sont des situations exceptionnelles que nous découvrons à la dernière minute lors de la réception de la quantité commandée au niveau du fournisseur. En effet, lors de la réception de la commande, il arrive qu'il y'ait une différence entre la quantité attendue et celle qui est reçue. Cependant, nous vous remercions pour votre retour et nous vous informons avoir remonté vos observations auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services pour mieux vous servir. Nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Je suis un peu déçu sur cette commande qui a été très longue à arriver. Et mon mascara avait été ouvert, c'est la première fois que ça m'arrive et ça m'a laissé perplexe. J'ai mis 4 étoiles car les prix sont intéressants.

Attente trop longue

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Caroline, Merci infiniment pour votre appréciation. Nous sommes navrés pour le délai d'attente. Nous vous informons que dans le cadre des ventes privées de produits, nous passons une commande au fournisseur uniquement lorsque la vente est finalisée. En temps normal, il faut alors compter un délai de 9 à 14 jours ouvrés pour la préparation, une fois la vente en ligne terminée. C’est pourquoi, le délai de livraison vous a été communiqué lors de la validation de votre commande. Nous vous informons avoir remonté votre observation auprès de nos services. Ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité des services proposés. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Livraison dans en temps et en heure. Commande complète avec mes produits fêtiches. Cliente depuis de nombreuses années, je ne suis jamais déçue

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Catherine, Nous vous remercions du fond du cœur pour votre évaluation et vos excellents commentaires ! Votre confiance compte beaucoup pour nous et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Merci de nous donner l'opportunité de vous faire plaisir ! Nous avons hâte de vous retrouver à nouveau. Cordialement, L’équipe Beauté Privée

Commande reçu dans les temps !

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Cindy, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Navigation très intuitive donc très bien. Livraison très longue et malheureusement certains articles sont retirés de la commande et pour la livraison très déçue de ne pas avoir reçu mes produits car le colis à été livré ouvert.. donc je met 2 étoiles pour ces deux points négatifs. En revanche service client très réactif.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Naïma, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que le service client vous a apporté une solution adaptée à la situation. D’ailleurs, un mail vous a été envoyé à ce sujet en la date du 22/03/2024. Nous avons pris bonne note de vos retours et avons déjà pris des dispositions pour éviter que l’inconvénient se reproduise. Merci encore d’avoir pris le temps de déposer cet avis, ce sont vos commentaires qui nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. A bientôt ! Cordialement, L’équipe de Beauté Privée.

Bonjour, Un peux déçu de la commande, cordialement attente assez longue et j’ai reçu un produit qui as à moitié couler .

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Ombeline, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Grand choix de produits avec des prix compétitifs.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, votre message illumine notre journée ! À très bientôt sur beauteprivee.fr ! Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Livraison rapide et prix super intéressants

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Noëlle, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée

Bonjour pas de problème sur le site en lui même. Par contre, et ce n’est pas la première fois, j’ai reçu ma commande dans un carton fortement endommagé avec 2 produits ouverts et coulants sur le reste. Conditionnement peut-être à revoir.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Nancy, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Très pénible publicité sans arrêt, j'ai demandé de supprimer mon comte, et toujours de la pub.

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Daniel, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée Ayant à cœur votre satisfaction, nous vous informons qu'un e-mail vous a été adressé en privé en date du 23/03/2024. Nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de votre part. Dans cette attente, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

Réponse de Daniel L

UNE SEUL RÉPONSE SUPPRIMER MON COMPTE ET LA PUB MERCI

Très bon site. Les prix sont très intéressant. J’ai juste été déçue par un mascara qui est complètement sec (certainement trop vieux)

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Michelle, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons avoir pris en charge votre réclamation et vous confirmons que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête. Cordialement, L´équipe Beauté Privée

commande livrée rapidement parfait

Réponse de beauteprivee.fr

Bonjour Geneviéve, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. À très bientôt sur beauteprivee.fr Cordialement, L’ équipe Beauté Privée